Expéditeur |
Conversation |
Nouchka |
Envoyé le : 7/11/2007 8:18
|
Plume de platine Inscrit le: 17/1/2006 De: Nouvelle-Calédonie |
Mille fois merci le 4 novembre 2007
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 7/11/2007 8:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: Mille fois merci Quel joli "Merci"!...Ce poème fera sans doute très plaisir! ----------------
MON BLOG: http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 7/11/2007 8:36
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Mille fois merci Je ne sais à qui ton poème est adressé, mais je suis sur qu'en le lisant il sera extrêmement touché. HONORE
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 7/11/2007 10:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: Mille fois merci Ton texte est superbe et je suis sure qu'il ravira le coeur de la personne à qui il est destiné. Bisous et bravo Ghis ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 7/11/2007 16:26
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Mille fois merci Un poème Noushka ,écrit avec le coeur ,il ne peut que ravir son lecteur!! Une bien belle lecture j'ai fait là !!
|
|
|
brigitte85 |
Envoyé le : 7/11/2007 20:32
|
Plume d'or Inscrit le: 26/4/2007 De: LÃ |
Re: Mille fois merci la personne a qui est adressé ce joli pôeme sera des plus ravit merci pour ce partage amitiés brigitte ---------------- Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on donne , mais l'amour avec lequel on donne . ( Mére Térésa )
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 9/11/2007 2:28
|
Re: Mille fois merci Moune, Honoré, Ghislaine, Nad34, roky59, Brigitte j'espère que vous avez raison et que mon poème touchera le coeur de celui à qui je le destine. J'avoue être un peu fébrile et inquiète de la façon dont il va le prendre. Luciole, j'ai tenu compte de ta remarque sur la lisibilité et je l'ai re-écrit dessous en normal. Sandrine merci de ton commentaire. Avec le choeur nous chantons les danses polovtsiennes de Borodine en russe justement, un vrai chef d'oeuvre. ----------------
La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)
|
|
|
ellefenix |
Envoyé le : 9/11/2007 2:37
|
Plume de platine Inscrit le: 5/3/2007 De: Québec, Canada |
Re: Mille fois merci J'ai comme l'impression que tu lui feras verser une larme...qu'il cachera bien sûr! Bravo chère Noushka très bel éloge Bisous Johanne ----------------
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 10/11/2007 15:19
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: Mille fois merci
|
|
|
cosmos |
Envoyé le : 10/11/2007 16:01
|
Plume d'or Inscrit le: 20/10/2007 De: |
Re: Mille fois merci Belle lecture . Merci pour le partage.
|
|
|
candide |
Envoyé le : 11/11/2007 11:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
Re: Mille fois merci Merci à toi d'abord pour ce beau poème. ---------------- MB CANDIDE
|
|
|
jedis |
Envoyé le : 11/11/2007 11:46
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2006 De: MASSILIA |
Re: Mille fois merci Je voudrais bien voir le moment où tu lui remettras ce beau poème charmant et touchant. Et puis cet air Russe très dansant et le musique d' "étranger au paradis" qui illustrent parfaitement bien ton texte. Merci d'avoir partagé. ----------------
|
|
|
ahlami |
Envoyé le : 11/11/2007 13:32
|
Plume de platine Inscrit le: 9/5/2007 De: |
Re: Mille fois merci Quel niveau d'écriture! Toujours autant de chaleur, dans tes écrits. Tes mots ont su m'émouvoir encore une fois... Pour moi comme pour beaucoup d'autres, tous tes mots trouvent leur place... Grand bravo ta plume est divine Amina
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 14/11/2007 12:38
|
Re: Mille fois merci Merci à vous tous de vos commentaires qui me vont droit au coeur à défaut d'avoir eu ceux de la personne concernée. Jedis, je lui ai remis le poème à l'intérieur d'un paquet cadeau pour lequel il a dit merci avant même de l'avoir ouvert et il n'a pas ouvert le paquet devant moi et ne m'en a parlé par la suite et jusqu'à maintenant. Et j'avoue que celà me mine un peu et je me dis que je me suis plantée dans le moment que j'ai choisi pour lui donner le cadeau...Mais c'est fait alors tant pis pour moi, j'espère juste qu'il a vu et lu le poème qui était dans le paquet. ----------------
La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)
|
|
|