Expéditeur |
Conversation |
colombe |
Envoyé le : 3/2/2008 20:37
|
Plume de platine Inscrit le: 7/6/2007 De: |
Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) Ce petit poème m'a été inspiré pas un ami poète d'oasis ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
Mon blog, http://www.lesmotsdits.fr/
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 3/2/2008 20:40
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) rire... tout le monde doit faire comme moi et se précipiter voir la photo..osée!! trop drôle ainsi que ton texte.. ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 3/2/2008 20:48
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée )
|
|
|
dadcool33 |
Envoyé le : 3/2/2008 20:48
|
Plume d'or Inscrit le: 4/6/2007 De: Aquitaine |
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 3/2/2008 21:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) Salut Colombe Bravo pour la photo insolite et le poème comique! Amitiés$ farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
evy51lou |
Envoyé le : 3/2/2008 21:31
|
Plume d'or Inscrit le: 20/10/2007 De: Bocage champenois |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) Bon je m'attendais heuuuuuuuuuuuuu.A une photo pas trés sage.Mignon ce poême
|
|
|
louveblanche |
Envoyé le : 3/2/2008 21:36
|
Plume de platine Inscrit le: 25/4/2007 De: |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) Je le trouve très sympa ton poème,j'ai pensé à henry (Jedis) en le lisant. etamitiés poétiques karine et bien trouvé l'illustration
|
|
|
gavroche |
Envoyé le : 3/2/2008 21:57
|
Plume d'or Inscrit le: 12/5/2007 De: |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) bonsoir Colombe les massages trés sages sont les otages du nombre de passages Plus le monsieur de passage à de l'âge plus y'à de passages Moins le monsieur est sage
|
|
|
poete1947 |
Envoyé le : 3/2/2008 22:05
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2005 De: Bruxelles centre belgique |
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 3/2/2008 22:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) Très mignon ce poème même si la photo est limite !!!! J'ai trouvé l'ensemble super mais les jeux de mots trop sages !!! Ghislaine ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 3/2/2008 22:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
|
|
|
nikyta |
Envoyé le : 3/2/2008 22:38
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2007 De: |
|
|
|
Hesperance |
Envoyé le : 3/2/2008 22:55
|
Plume de platine Inscrit le: 14/1/2008 De: France (Picardie) |
|
|
|
dany81 |
Envoyé le : 3/2/2008 23:38
|
Plume d'or Inscrit le: 2/12/2007 De: albi |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) J' ai cliqué sur "Massages" pour laisser un message mais comme je suis tres sage j' ai pas r'gardé l' image. Bravo
|
|
|
Aksel |
Envoyé le : 3/2/2008 23:45
|
Plume de satin Inscrit le: 20/1/2008 De: |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) J'ai adoré! j'envie ce chat au sourire béat!
|
|
|
ellefenix |
Envoyé le : 3/2/2008 23:52
|
Plume de platine Inscrit le: 5/3/2007 De: Québec, Canada |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) Rien de mieux qu'un bon massage...Mais sage! Très bien tourné ce poème ----------------
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 4/2/2008 6:33
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
|
|
|
gepeto2 |
Envoyé le : 4/2/2008 6:41
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2007 De: Quelque part avec mes ami(e)s |
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 4/2/2008 6:47
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 4/2/2008 7:56
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
|
|
|
INRI |
Envoyé le : 4/2/2008 8:21
|
Plume de platine Inscrit le: 16/11/2007 De: Ribérac |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) Les chats sont magnifiques ! Ton poeme un plaisir imense, car il donne le sourire ! Merci Colombe ! ---------------- Pour voir la vraie beauté d'un éclat de la lumière il faut être dans le noir absolu...
|
|
|
jedis |
Envoyé le : 4/2/2008 8:32
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2006 De: MASSILIA |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) Ces mots incitent à la sagesse et à la paresse. Quel homme serait tenté par la sagesse? Tu nous offres un poème déttente que j'apprécie. ----------------
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 4/2/2008 8:40
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) Cela fait du bien de lire de temps en temps un poème d'une telle audace ! HONORE
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 4/2/2008 9:49
|
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) Galia, Elektra, Dadcool,Ameddyaz,Evy51lou,Louveblanche,Gavroche, Poète1947,Ghiscou, Chris-ray, Nikita, Hesperance,Dany81, Nadoubui, Luciole, Aksel, Roky59, Ellefenix, Soliane, Gepeto2, Eolienne, Tatsy, Inri, Jedis, Honoré Un grand merci à toutes et à tous mes amis de la poésie, pour vos très gentils mots Je suis heureuse de vous avoir fait sourire Je savais que beaucoup aimaient les minous à poil et les massages.......très sages Bises à toutes et à tous en vous souhaitant une très bonne journée Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 4/2/2008 10:04
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 4/2/2008 11:21
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** En ligne |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) j'aimerais beaucoup m'offrir, tes doux massages si j'étais ce magnifique félin sur l'image.. bisous E X C E L L E N T .....rien de tel que de soyeux massages çà relaxe ... ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
LeCrapaud |
Envoyé le : 4/2/2008 16:18
|
Modérateur Inscrit le: 6/11/2007 De: Montréal |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) Tout à fait mignon! Amitiés, LeCrapaud ---------------- Saute crapaud, les chemins sont beaux, En été y’a pas d’cahots, L’hiver en bedaine, don daine, L’été en buggy, don dé.
(Vieille chanson scoute) LeCrapaud
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 4/2/2008 20:50
|
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) Moume, kendor, cyrael, Lecrapaud, merci pour vos commentaires si gentils Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|
Kaaly01 |
Envoyé le : 4/2/2008 21:51
|
Plume de platine Inscrit le: 22/6/2005 De: |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) Chat alors c'est vrai que c'est osé Colombe Caly ----------------
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 5/2/2008 6:27
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) Coucou chère Colombe ! J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème ''coup de coeur''. Il sera mis sur la page d'accueil du site jusqu'au prochain ''coup de coeur''. Il sera également mis dans le recueil ''poèmes élus'' pour y rester définitivement ! Toutes nos félicitations ---------------- http://www.mespoemes.net/eolienne/
https://www.amazon.fr/Souffle-poétique-Adeline-alias-Éolienne/dp/2414163232
https://www.edilivre.com/sur-les-ailes-d-eole-adeline-mela-eolienne.html
|
|
|
clotilde |
Envoyé le : 5/2/2008 7:43
|
Plume de platine Inscrit le: 23/3/2006 De: Le nord des ch'tis |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) Colombe, Tu nous a bien eu, je croyais voir un homme et une femme Un texte tout en douceur j'ai adoré ! bonne journée mon amie ---------------- Mon voeu cette année procurer du bonheur dans mes textes ou histoires.
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 5/2/2008 7:45
|
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) Merci calynette, merci Clotilde, pour votre passage très apprécié Un grand merci à l'équipe d'Oasis Je vous souhaite une très bonne journée Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|
Evelyne |
Envoyé le : 5/2/2008 13:46
|
Plume d'argent Inscrit le: 30/1/2008 De: dans une bibliothèque, en Lorraine |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) De tels massages nous font retrouver tous nos atouts vitalité ! La preuve ci-dessus dans les commentaires postés. On en redemande encore et encore. Merci et Eve.
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 8/2/2008 18:28
|
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) Merci Evelyne pour tes gentils mots Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|
Hermine |
Envoyé le : 8/2/2008 20:15
|
Plume d'or Inscrit le: 6/10/2007 De: |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) C'est une honte madame, oser publier de telles horreurs ! De jeunes félins ont accès à internet et nous n'avons pas pas de code parental. Mes chats sont très choqués et nous devons consulter un psychochats !
|
|
|
STANY |
Envoyé le : 8/2/2008 22:25
|
Plume de platine Inscrit le: 12/9/2007 De: la porte 33 de l'A87 |
|
|
|
sandra81 |
Envoyé le : 8/2/2008 22:42
|
Plume d'or Inscrit le: 9/1/2008 De: |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) Coquin mais très sage, un massage c'est aussi un grand message de tendresse, de caresses, ou de grand amour! Ou simplement amical! très bel écrit! amitiés!
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 9/2/2008 8:17
|
Plume de platine Inscrit le: 17/1/2006 De: Nouvelle-Calédonie |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) J'ai adoré la photo et ton poème. ----------------
La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)
|
|
|
manueni10 |
Envoyé le : 9/2/2008 8:45
|
Plume de soie Inscrit le: 16/12/2007 De: |
|
|
|
gaby |
Envoyé le : 9/2/2008 9:01
|
Plume d'argent Inscrit le: 18/1/2007 De: dans ma bulle... |
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) un peu d'humour au milieu de ce mond pas toujours drole. J'ai apprécié. Merci ! ---------------- ma vie est en train de prendre une tournure inhabituelle : je suis heureuse et surtout satisfaite !
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 10/2/2008 9:55
|
Re: Massages pas très sages (attention la photo est un peu osée ) Merci à tous pour vos gentils mots, désolée si l'image à choqué certaine âme sensible.... Bon dimanche à tous Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|