Expéditeur |
Conversation |
cyrael |
Envoyé sur : 14-02-2008 14:56
|
Plume de diamant   Inscrit le: 30-10-2005 De: **** |
Re: Noir dans mon coeur. regardez au fond du tunnel , là bas brille une toute petite flamme, fini l'obscurité la tourmente des nuits, le noir s'effacera il faut vouloir avancer, chercher la sortie, trouver la clarté courage après la pluie toujours revient le soleil ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo

|
|
|
Laesilia |
Envoyé sur : 14-02-2008 15:01
|
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 25-11-2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: Noir dans mon coeur. Ma petite Luciole si d'un coup de baguette, je pouvais peindre le soleil dans ton coeur qui semble bien triste, je le ferais volontiers. gros bisous Ghis ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard

|
|
|
tatsy |
Envoyé sur : 14-02-2008 16:41
|
Plume de platine   Inscrit le: 25-11-2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Noir dans mon coeur.
|
|
|
colombe |
Envoyé sur : 14-02-2008 16:55
|
Plume de platine   Inscrit le: 07-06-2007 De: |
Re: Noir dans mon coeur. Tu es la seule à pouvoir prendre une décision, Et n'oublie pas une chose, ne jamais s'occuper de se que pense les autres. Ecoute ton coeur Tes mots sont touchants, j'espère que tu trouveras une solution Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
Mon blog, http://www.lesmotsdits.fr/
|
|
|
dolphinee |
Envoyé sur : 14-02-2008 17:25
|
Plume d'or   Inscrit le: 30-10-2005 De: Parcourant les mers et océans... |
Re: Noir dans mon coeur. Holala ma petite Steph!C'est bien morose tout ça!Oui,la vie est telle et il n'y que si tu as la force de surmonter tes maux que tu auras l'occasion de découvrir de nouveaux bonheurs par derrière.C'est une étape que tu dois passer car la suite en vaut la peine...En tous cas...je suis là si tu as besoin de parler car toi aussi tu es là pour moi et dans cette grande famille nous nous épaulons.Vas vite mieux et garde espoir!!! Courage! Nat, ---------------- La plume est la langue de l'âme. [Miguel de Cervantès) 
|
|
|
lucius |
Envoyé sur : 14-02-2008 17:27
|
Plume de soie   Inscrit le: 26-05-2007 De: australie |
|
|
|
dany81 |
Envoyé sur : 14-02-2008 18:45
|
Plume d'or   Inscrit le: 02-12-2007 De: albi |
Re: Noir dans mon coeur. Si noirs soient les nuages il y a toujours un soleil qui brille derriere. Laisse passer la lumiere de ton coeur.
|
|
|
Katia |
Envoyé sur : 15-02-2008 23:12
|
Plume de platine   Inscrit le: 02-10-2006 De: |
Re: Noir dans mon coeur. Un écrit qui me touche. Je connais aussi ces moments où les larmes viennent sans raison, où le monde est peuplé de gens heureux sauf soi-même, où l'on doute de tout même des meilleures décisions que l'on a prises ... Courage à toi chère Luciole, et merci pour ce très beau poème.
|
|
|
sandra81 |
Envoyé sur : 15-02-2008 23:20
|
Plume d'or   Inscrit le: 09-01-2008 De: |
|
|
|
Hesperance |
Envoyé sur : 15-02-2008 23:32
|
Plume de platine   Inscrit le: 14-01-2008 De: France (Picardie) |
Re: Noir dans mon coeur. Joli poème bien triste... Tu dis choisir la mauvaise pente de la montagne, alors... va voir sur la bonne pente. Je ne connais pas ta vie, mais tu as l'air paralysée par ton passé au point d'avoir peur de l'avenir... Ce que tu as vécu n'est pas obligé de se reproduire, pourquoi ne trouverais-tu pas le bonheur en te dirigeant plutôt sur un point de... retour. Le non-retour n'existe qu'avec la mort, qui est seule irréversible. Tu parles d'incompréhension... as-tu cherché vraiment à te faire comprendre (c'est une hypothèse) dans une discussion ? Moi ce que je ressens de ton poème c'est la peur, peur de l'avenir, peur de la vie parce qu'elle t'a blessée dans le passé... Je peux me tromper et être en train de dire des choses qui vont te paraître stupides... Tant pis, c'est l'impression que j'ai eue en te lisant. Je suis, comme tous les membres du site, prête à discuter en mp si cela te soulage... ---------------- Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.
|
|
|
cyrael |
Envoyé sur : 16-02-2008 09:41
|
Plume de diamant   Inscrit le: 30-10-2005 De: **** |
Re: Noir dans mon coeur. courage. .je reviens un instant sous ce triste message. Le coeur manque parfois d'air on étouffe, le soleil est voilé le poids de l'existence pèse sur nous Un petit plus..se mettre dans" la lumière" fermer les yeux , écouter un morceau de" BIOSPHERE" merveilleux groupe norvégien musique qui soigne l'âme..écouter l'Envol.. La poésie est là sème son parfum de rêve sur le chemin des amitiés ! bisous ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo

|
|
|
Nouchka |
Envoyé sur : 16-02-2008 12:05
|
Plume de platine   Inscrit le: 17-01-2006 De: Nouvelle-Calédonie |
|
|
|
Adriana |
Envoyé sur : 17-02-2008 18:50
|
Plume de platine   Inscrit le: 04-10-2007 De: 78 Yvelines |
Re: Noir dans mon coeur. Magnifique poème! Courage à toi, ce poème aurai pu être écrit pour moi je m'y retrouve aussi.... Pas facile la vie mais faut avancé!!! Courage!!!!! Amitiés Adriana ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

|
|
|