Expéditeur |
Conversation |
colombe |
Envoyé le : 24/3/2008 13:54
|
Plume de platine Inscrit le: 7/6/2007 De: |
Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
Mon blog, http://www.lesmotsdits.fr/
|
|
|
dadcool33 |
Envoyé le : 24/3/2008 14:20
|
Plume d'or Inscrit le: 4/6/2007 De: Aquitaine |
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur)
|
|
|
cosmos |
Envoyé le : 24/3/2008 14:24
|
Plume d'or Inscrit le: 20/10/2007 De: |
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) Une belle dédicace . j'ai aimé cette lecture .
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 24/3/2008 14:49
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) très bel hommage d'une somptueuse plume ! jess
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 24/3/2008 16:12
|
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) Merci pour vos gentils mots Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|
dany81 |
Envoyé le : 24/3/2008 16:19
|
Plume d'or Inscrit le: 2/12/2007 De: albi |
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) S'il te manque de l' encre demandes car pour notre ami , moi , je t' en donnerai pour que tu puisses encore écrire des jolis mots, ---------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 24/3/2008 16:31
|
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) Je le dédie aussi à Eolienne qui a insisté pour que je reste encore un peu A tous les modos, A toutes les mascottes J'ai dédié ce poème à Jolicoeur, Je le dédie aussi à Dadcool pour son amour sincère A gépéto, nikita, dany, carlita, et sylvia pour leur gentillesse A gavroche pour son humour A Maryjo pour son amitié sincère Je remercie tous ceux qui sont passé lire mes mots Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 24/3/2008 16:32
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) une très belle dédicace où le grand coeur de notre ami t'a inspiré des mots très touchants et agréables à lire je viens de lire que c'est ton dernier poème, j'en suis vraiment désolée mais j'espère que tu nous reviendras bientôt ---------------- @ textes protégés
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 24/3/2008 16:37
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) Magnifique dédicace! Toi? "Un pauvre rimailleur"?? Ah non! Grande poétesse! ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 24/3/2008 17:25
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) qUELLE TRISTESSE BELLE cOLOMBE que cette annonce de ton dernier poème!! Aprés avoir écrit une belle dédicace à l'encre de ton coeur,tu t'en vas?comme cela? J'espère que ce n'est pas dû à un problème grave et je souhaite que tu reviennes bercer les aosiens par tes jolis et gentils mots!!
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 24/3/2008 17:45
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
|
|
|
candide |
Envoyé le : 24/3/2008 18:09
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) Un magicien de mots s'adresse à un prestidistateur des verbes ! belle dédicace. ---------------- MB CANDIDE
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 24/3/2008 19:21
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 24/3/2008 19:26
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) Quand le coeur s'exprime la magie est toujours là ... J'espère continuer longtemps à lire tes mots, douce colombe... ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
nikyta |
Envoyé le : 24/3/2008 19:29
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2007 De: |
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 24/3/2008 20:39
|
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) Merci à tous pour vos gentils mots Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|
JOLICOEUR |
Envoyé le : 24/3/2008 21:01
|
Plume de soie Inscrit le: 1/3/2008 De: |
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) Personne ne peut faire l'unanimité. Difficile de plaire à tout le monde. Mais ce que je sais, c'est que toi, comme bien d'autres, sait écouter quand la tristesse m'accable. Chacun a des soucis dans sa propre vie, des situations perturbantes qui fait que parfois le goût à la poésie s'en va. Puis il revient, mais la sensibilité de chacun est différente. Quoiqu'il en soit, j'ai toujours trouvé ta poésie très belle, et tu le sais, je te l'ai souvent dit sincèrement. Je te remercie de la délicate dédicace que tu m'a faite et tu a bien raison de la faire aussi à tous ceux que tu as cité.
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 24/3/2008 21:20
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 24/3/2008 21:32
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) Poétesse Colombe Poète Jolicoeur Je vous remercie pour cette agréable lecture,un poème d'amitié et de nobles sentiments,un vibrant hommage à Jolicoeur le maître jongleur de mots! Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
Yosri l'Enchanteur |
Envoyé le : 24/3/2008 21:58
|
Plume d'or Inscrit le: 5/3/2008 De: Tunisie |
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 25/3/2008 15:11
|
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) Merci pour vos gentils mots, que j'apprécie beaucoup Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|
paul |
Envoyé le : 25/3/2008 15:19
|
Plume de platine Inscrit le: 5/2/2008 De: l'océan : tout près |
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) Très beau poème et très belle dédicace Les rimailleurs sont artisans les artisans sont artistes les artistes porteurs des joies et des peines du monde et un porteur de soleil ne part jamais en tous cas dans les coeurs ---------------- Copyrightdepot.com
"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin Tout se gomme tout se pardonne Et l'on voit soudain reverdir, refleurir Notre espérance en l'homme" Claude Nougaro
[i...
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 25/3/2008 19:00
|
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) Merci Douceur, merci Paul pour vos commentaires, Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|
gepeto2 |
Envoyé le : 25/3/2008 19:06
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2007 De: Quelque part avec mes ami(e)s |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 25/3/2008 19:17
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) coucou douce COLOMBE tu as passé dans mon ciel ce soir j'avais pas encore vu ton message d'amitié touchée au coeur merci Je le dédie aussi à Eolienne qui a insisté pour que je reste encore un peu A tous les modos, A toutes les mascottes J'ai dédié ce poème à Jolicoeur, Je le dédie aussi à Dadcool pour son amour sincère A gépéto, nikita, dany, carlita, et sylvia pour leur gentillesse A gavroche pour son humour A Maryjo pour son amitié sincère Je remercie tous ceux qui sont passé lire mes mots Colombe ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
LChabry |
Envoyé le : 25/3/2008 21:41
|
Plume de platine Inscrit le: 13/12/2006 De: Planète Terre |
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) Un pur instant magique ! Bravo !!! Lchabry
|
|
|
Gaya |
Envoyé le : 25/3/2008 22:59
|
Plume de soie Inscrit le: 1/10/2007 De: L'Haÿ-les-Roses |
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) Rimailleur??? tu rigoles, c'est magnifique!! merci pour tes jolis mots ---------------- Gaya
"sans la musique, la vie serait une erreur..."
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 26/3/2008 20:09
|
Re: Magicien des mots (dédié à Jolicoeur) Merci à tous mes amis de la poèsie, j'apprécie vos commentaires Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|