Expéditeur |
Conversation |
okana |
Envoyé le : 26/3/2008 21:33
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
Poème triste ( Laisses-toi aimer ) Laisse toi aimer Ouvre lui ton cœur Si je meurs sans toi Voudras-tu pour moi Un nouveau bonheur Au goût de bon miel Un soir étoilé Tout émerveillé Scrute dans le ciel Tout là -haut je luis Je vois dans tes yeux Briller mille feux En la douce nuit Ouvre lui ton cœur Ouvre lui ton cœur Ouvre lui ton cœur Ouvre lui ton cœur… Laisse moi partir Dans un prochain jour Peut-être demain Sur l’autre chemin Non mon bel amour J e ne peux guérir Du cancer des seins Tiens moi par la main Fais moi un sourire Étreins-moi encore De tes bras douceur Tout près de ton cœur Serre- moi plus fort Laisse moi partir Laisse moi partir Laisse moi partir Laisse moi partir… Je vois la lumière Et tous nos enfants Ont l’air si contents De revoir leur mère Que vole mon ange Pour vous mes amis Ensemble unis Je fais vos louanges Qu’il veille sur toi Sois heureux sans peur Nos petits seigneurs Chanteront pour moi Laisse moi partir Laisse moi partir Laisse moi partir Laisse moi partir… Laisse moi partir Je suis fatiguée Même mes pensées Désirent s’enfuir Mon corps douloureux J’ai mal dans les os À travers la peau Ces maux sont affreux Regarde mes yeux Laisse moi t’aimer D’un dernier baiser Et ferme mes yeux Laisse moi partir Laisse moi partir Laisse moi partir Laisse moi partir… Laisse toi aimer Par ta femme éprise elle fait la surprise De t’ accompagner Dans ta vie nouvelle Que tu aimes encore Le plaisir du corps Vois-tu l’étincelle Dans ses yeux bleutés Atteint son regard Prends un frais départ Chante lui l’été Laisse toi aimer Laisse toi aimer Laisse toi aimer Laisse toi aimer Nicole Chaput le 25/01/2008 ---------------- La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...
Citation de Nicole Chaput
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 26/3/2008 21:39
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Poème triste ( Laisses-toi aimer )
|
|
|
Katia |
Envoyé le : 26/3/2008 21:40
|
Plume de platine Inscrit le: 2/10/2006 De: |
Re: Poème triste ( Laisses-toi aimer ) Poignant et troublant, oui ... Très beau ...
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 26/3/2008 22:11
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Poème triste ( Laisses-toi aimer ) Triste et fort en émotion!!Tu as décris tellement d'étapes et de vraies pensées à travers ce poème!! C'est très beau,c'est très triste,c'est très émouvant;Merci pour ces moments d'émotions!!
|
|
|
gavroche |
Envoyé le : 27/3/2008 0:03
|
Plume d'or Inscrit le: 12/5/2007 De: |
Re: Poème triste ( Laisses-toi aimer ) Bonsoir Nicole beaucoup beaucoup de plaisir à relire ce poème que j'avais déjà parcouru quand je claironne (c'est vrai ça fait un peu de bruit)que tu as du talent ma cousine tendresse l'on ne peut que le constater Gavroche...
|
|
|
brigitte85 |
Envoyé le : 27/3/2008 7:29
|
Plume d'or Inscrit le: 26/4/2007 De: LÃ |
Re: Poème triste ( Laisses-toi aimer ) un poême touchant tres émouvant qui m'a émue... amitiés brigitte ---------------- Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on donne , mais l'amour avec lequel on donne . ( Mére Térésa )
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 27/3/2008 8:55
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Poème triste ( Laisses-toi aimer ) Bravo pour toutes ces émotions ressenties à travers tes mots. Très triste, mais tellement beau. Tu m'as beaucoup ému. Merci pour ce partage.
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 27/3/2008 9:01
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Poème triste ( Laisses-toi aimer ) L'on ressent dans ton poème le talent du peintre qui sait par touches successives et superposées créer de la beauté et de l'émotion avec de la couleur. HONORE
|
|
|
Dom |
Envoyé le : 27/3/2008 12:13
|
Plume de platine Inscrit le: 11/3/2008 De: cadillac |
Re: Poème triste ( Laisses-toi aimer ) ce poème est très émovant, il prend aux tripes du début à la fin! Malgré la souffrance, il est magnifique, j'ai beaucoup aimé le lire. BRAVO
|
|
|
okana |
Envoyé le : 29/3/2008 5:05
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
Re: Poème triste ( Laisses-toi aimer ) Bonsoir à tous, je tiens à remercier tous ceux que je vais nommer d'avoir lu mon poème et d'y avoir laisser votre commentaire.Merci.Okana. Je vais vous lire très bientôt et vous commenter avec un grand plaisir.Merci de tout mon coeur. Amitié. Okana. Cyarel,Ramses Luciole, Tatsy, Katia Douceur 1 Nad 34, Gravoche, Rocky 59 Brigitte 85 Vauv Honoré et Dom. Merci Moume, Louve blanche, Poète 1947,de Nicole tendresse. ---------------- La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...
Citation de Nicole Chaput
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 29/3/2008 15:14
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Poème triste ( Laisses-toi aimer ) un chant douloureux que ta plume a su écrire pour toucher l'âme du lecteur amitiés douces pour toi mon "amie poète" ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
ramses |
Envoyé le : 29/3/2008 15:24
|
Plume de diamant Inscrit le: 23/12/2005 De: Belgique |
Re: Poème triste ( Laisses-toi aimer ) Très très beau poème ! ----------------
|
|
|
poete1947 |
Envoyé le : 3/4/2008 20:55
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2005 De: Bruxelles centre belgique |
Re: Poème triste ( Laisses-toi aimer ) OKANA ton poème ma ému ce tu écrit je l'ai pensé quand j'ai eu mon cancer je n'aurais pas aimer que mon épouse vive seul le reste de ses jours merci pour ce partage amitiés jc ---------------- http://www.mespoemes.net/poete47/ "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la même direction" Saint Exupéry"
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 3/4/2008 21:43
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: Poème triste ( Laisses-toi aimer )
|
|
|
louveblanche |