Expéditeur |
Conversation |
guepard |
Envoyé le : 13/4/2008 23:31
|
Plume de platine Inscrit le: 23/9/2007 De: ALGERIE |
Coeur qui bat, coeur qui se bat Mon coeur s'emballe que de fois
Mélancolique, plein de désarrois
Tu es mon livre, tu es ma foi
A quoi sert la vie sans toi
Le soleil peut se lever tôt
L'oiseau gazouiller tout haut
La source retrouver son eau
Rien ne peut retenir mes sanglots
Désarmé face à tes maux
Dédié à mon ami Moncef décédé après un long combat contre la maladie .
|
|
|
Abdelkader |
Envoyé le : 14/4/2008 0:25
|
Plume de platine Inscrit le: 31/12/2006 De: Chlef / Algérie |
Re: Coeur qui bat, coeur qui se bat Perdre un proche c'est perdre un peu de sa vie aussi, je comprends et j'adhère à ta peine... Mais je pense également que la douleur du vide laissé par les partants n'est ressenti que par les vivants, je suis sur qu'une prolongation meilleure existe ailleurs... Merci pour ces vers ou la tristesse chante sous la plume du poète... Kader...
|
|
|
Hesperance |
Envoyé le : 14/4/2008 1:30
|
Plume de platine Inscrit le: 14/1/2008 De: France (Picardie) |
Re: Coeur qui bat, coeur qui se bat Merci d'avoir partagé avec nous cet hommage à ton ami décédé. Courage ---------------- Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 14/4/2008 19:13
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Coeur qui bat, coeur qui se bat Un très joli titre pour un poème qui me touche. De tout coeur avec toi ! ----------------
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 14/4/2008 19:20
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Coeur qui bat, coeur qui se bat très poignante poésie, il n'y a pas de mots pour réconforter le manque d'une personne chère disparue, amitiés sincère jess
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 14/4/2008 20:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Coeur qui bat, coeur qui se bat Texte très émouvant... Merci pour ce partage...écrire fait parfois un peu de bien, mais il n'y a que le temps qui puisse adoucir la souffrance quand l'être cher n'est plus là ...il n'est plus là ...mais à jamais dans ton coeur... Courage, Sophie.
|
|
|
littlepoetic |
Envoyé le : 14/4/2008 20:31
|
Plume de satin Inscrit le: 12/4/2008 De: Canada (Québec) |
Re: Coeur qui bat, coeur qui se bat Merci pour ce partage d'émotions! C'est dur de perdre quelqu'un... mais avec le temps la douleur de la perte va tranquillement disparaître. ---------------- Si seulement l'amour était comme une carte routière, on saurait quel chemin prendre pour le trouver.
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 14/4/2008 23:57
|
Re: Coeur qui bat, coeur qui se bat Merci à tous et à toutes pour votre compassion et vos propos réconfortants .
|
|
|
Yosri l'Enchanteur |
Envoyé le : 15/4/2008 0:07
|
Plume d'or Inscrit le: 5/3/2008 De: Tunisie |
Re: Coeur qui bat, coeur qui se bat
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 21/4/2008 14:42
|
Re: Coeur qui bat, coeur qui se bat Merci Luciole c'est toujours bon de se sentir soutenu
|
|
|
louveblanche |
Envoyé le : 21/4/2008 14:43
|
Plume de platine Inscrit le: 25/4/2007 De: |
Re: Coeur qui bat, coeur qui se bat pas facile de perdre un ami, surtout à cause de a maladie, ton coeur doit continuer de battre au delà du chagrin, courage tu n'es pas seul et à toi
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 21/4/2008 14:45
|
Re: Coeur qui bat, coeur qui se bat Cher bennhy je le souhaite de tout coeur c'est le moins que je puisse faire pour lui. Rien ne présageait ce départ sur les chapeaux de roue.
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 21/4/2008 14:48
|
Re: Coeur qui bat, coeur qui se bat louveblanche ta generosit n'a d'égal que la grandeur de ton coeur.
|
|
|
adn |
Envoyé le : 21/4/2008 14:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
Re: Coeur qui bat, coeur qui se bat Cher ami il est bien dur de voir partir ceux que l'on aime et encore plus dur de les voir souffrir. Je te souhaite du courage pour affronter cette situation. Amicalement. Alain
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 14/4/2020 1:21
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Coeur qui bat, coeur qui se bat Bonsoir Charef, Quel superbe hommage à ton ami disparu ! Je comprends parfaitement le chagrin que tu ressens ayant vécu à diverses reprises des décès de membres de ma famille, et des ami(e)s... Douce soirée ! Toutes mes amitiés Prends bien soin de toi ! Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|