Expéditeur |
Conversation |
vauv |
Envoyé le : 24/4/2008 11:08
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
MERCI ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 24/4/2008 11:16
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: MERCI Merci pour cette main tendue pour nous conseiller et nous aider ; tu es un des anges gardiens d'Oasis. HONORE
|
|
|
sylvia |
Envoyé le : 24/4/2008 11:21
|
Plume d'or Inscrit le: 20/12/2007 De: LA VILLE ROSE |
Re: MERCI Qu'il est bon ce merci venu du fond du coeur, que l'on ne dit jamais assez face à cette joie de nous trouver réunis un peu de temps dans ce que nous avons de plus intime, de plus beau pour écrire nos sentiments, la poésie... c'est un partage sans pareil, que bien souvent on ne donne même pas en cadeau à ses amis proches dans la vie, on se "déleste" de ses tourments, on partage ses joies et ses peines, c'est une écriture tracée dans l'émotionnel, une calligraphie de l'éphémère, mais c'est la vie qui s'écrit et c'est une caresse de l'âme aussi... infiniment merci, sylvia ---------------- Laissez l' esprit prendre toute son ampleur
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 24/4/2008 11:26
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: MERCI Merci chère Sophie d'être là ... Ce bel échange est réciproque Avec toute mon amitié Katel ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 24/4/2008 11:27
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: MERCI Très beau poème et je dirais :Merci à toi Sophie d'être là ,et de nous tenir compagnie,de nous lire ,nous écrire,partager les émotions de chacun,et tout simplement tendre la main et attraper une autre pour former une chaine...
|
|
|
abouhoda |
Envoyé le : 24/4/2008 11:48
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2007 De: Maroc |
Re: MERCI Bonjour C'est merveilleux de savoir qu'il ya encore des types qui s'inquiètent pour les autres délester le coeur c'est poser ou éparpiller un amas de douleur tant souciante Je partage avec toi cette opinion MERCI ---------------- la vie n'est qu'un voyage dans le temps et l'humanité n'est pas éternelle Soyons donc optimistes
|
|
|
Vintcy |
Envoyé le : 24/4/2008 11:49
|
Plume d'argent Inscrit le: 13/4/2008 De: chez moi, mais pas toujours |
Re: MERCI Merci à toi Sophie, à ta gentillesse, tu es l'eau fraîche de cette oasis.
|
|
|
Yosri l'Enchanteur |
Envoyé le : 24/4/2008 11:51
|
Plume d'or Inscrit le: 5/3/2008 De: Tunisie |
Re: MERCI
|
|
|
Dom |
Envoyé le : 24/4/2008 12:07
|
Plume de platine Inscrit le: 11/3/2008 De: cadillac |
Re: MERCI Bonjour Sophie Merci pour ce merci, merci d'écrire de si beaux textes, merci de lire ceux des autres, merci pour tes commentaires et tes messages, merci d'etre là , à l'écoute, sans juger, tout simplement, naturellement, merci pour tout le bien que tu apportes à un grand nombre d'oasiens, merci, merci pour tout... Amitiés
|
|
|
verarl |
Envoyé le : 24/4/2008 12:24
|
Plume de soie Inscrit le: 18/4/2008 De: |
Re: MERCI Je me joins à ce MERCi que je trouve magnifique
|
|
|
Hermine |
Envoyé le : 24/4/2008 12:41
|
Plume d'or Inscrit le: 6/10/2007 De: |
Re: MERCI Nous pourrions vous le retourner aussi : MERCI !
|
|
|
paul |
Envoyé le : 24/4/2008 12:44
|
Plume de platine Inscrit le: 5/2/2008 De: l'océan : tout près |
Re: MERCI Merci chère Sophie des mots que tu nous offres à tous ( et que tu t'offres à toi aussi ) il est des cadeaux plus volumineux que ceux d'Oasis ; il n'en est guère de plus somptueux parce que l'on s'y trouve en terre d 'intime offert mais respecté, libéré des atours habituels mais dans le respect et la discrétion. Quelle belle inter - offrande ---------------- Copyrightdepot.com
"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin Tout se gomme tout se pardonne Et l'on voit soudain reverdir, refleurir Notre espérance en l'homme" Claude Nougaro
[i...
|
|
|
miam |
Envoyé le : 24/4/2008 14:36
|
Plume d'or Inscrit le: 21/4/2007 De: |
Re: MERCI Très joli, merci bcp pour ce beau merci ! ---------------- Profil deleted
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 24/4/2008 15:55
|
Re: MERCI Merci à vous tous de m'avoir lu...c'est en pensant à chacun de vous que ces quelques mots sont venus... Honoré: "un des anges gardiens"...cela est beaucoup trop... Sylvia: merci à toi pour tes mots qui me touchent beaucoup, et oui nous écrivons parfois des choses que nous n'osons dire à des plus proches... Tatsy: merci à toi...et puis heureuse de ton bonheur... Nad: c'est un échange, pour cela il faut être plusieurs...alors merci à chacun de vous...et merci à toi, Nad, pour tes mots... Abouhoda: merci à toi d'être toujours là ... Vintcy: "l'eau fraîche de cette oasis"...là comme Honoré, tu exagères... C'est Merci à vous tous, à votre gentillesse... Bennhy: merci à toi de faire don de ta plume...et de ton amitié... Dom: je n'apporte pas grand chose...juste un coeur pour écouter...me sentir utile est ce qu'il y a de plus important... Verarl: merci à toi...il n'y a rien de magnifique...juste quelques mots... Hermine: cela fait beaucoup de merci...merci à toi... Paul: merci de tes mots qui m'apaisent toujours, tu le sais...cette "inter-offrande" est plus que légitime...merci de ton amitié sereine... Miam: merci à toi... A chacun MERCI encore, et pardon de cette foule de merci... Sophie.
|
|
|
jardingard |
Envoyé le : 24/4/2008 22:55
|
Plume de soie Inscrit le: 18/3/2008 De: |
Re: MERCI
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 24/4/2008 23:14
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
Re: MERCI Merci a toi aussi ---------------- ---------------------
|
|
|
candide |
Envoyé le : 24/4/2008 23:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
Re: MERCI Un coeur généreux, merci. ---------------- MB CANDIDE
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 25/4/2008 9:04
|
Re: MERCI Merci à vous trois, Jardingard, Amidou, Candide de m'avoir lu...et merci d'être ce que vous êtes. Bien amicalement, Sophie.
|
|
|
MANDIE |
Envoyé le : 25/4/2008 9:56
|
Plume d'or Inscrit le: 19/11/2006 De: |
Re: MERCI Ma chère Sophie, merci à toi d'être là , ce vous est nous comme tu l'écris, ta main tendue me réchauffe le coeur, la mienne se tend vers toi si tu en as besoin
merci pour ce doux partage
bisous mandie
|
|
|