Expéditeur |
Conversation |
AMIDOU |
Envoyé le : 3/5/2008 20:53
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
.. ... ---------------- ---------------------
|
|
|
fifillette |
Envoyé le : 3/5/2008 21:49
|
Plume de soie Inscrit le: 11/1/2008 De: Maroc |
Re: MIRAGE... mirage ou rêve irréalisable: on lit dans tes vers des sentiments obscurs comme une vie sans espoir
merci pour le partage
|
|
|
gepeto2 |
Envoyé le : 3/5/2008 23:18
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2007 De: Quelque part avec mes ami(e)s |
Re: MIRAGE...
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 4/5/2008 16:01
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: MIRAGE... Un bien joli mirage profond...que j'ai aimé lire... C'est vrai qu'il date...alors depuis as-tu retrouvé le chemin ? Sinon, tant que tu repars...c'est l'essentiel...même s'il ne reste plus rien..tu avances, c'est le plus important... Merci pour le partage de tes mots, émotions... Amicalement, Sophie.
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 4/5/2008 19:53
|
Re: MIRAGE... fifillette, en es tu sure que mon poème contient des "sentiments obscurs" sinon je voudrai savoir ou tu les as decelé.Merci quand meme pour ta lecture et ton com. Roky, parfois errer pour se ressaisir fait du bien.Merci pour ta lecture et ton appreciation. Gepeto, tu as bien vu ! Merci pour ta lecture et ton appreciation. douceur Vauv, au fait le poème date d'au moins deux decades et depuis le temps beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.Merci pour votre lecture et vos appreciations ---------------- ---------------------
|
|
|
albatros |
Envoyé le : 4/5/2008 20:00
|
Plume de platine Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris |
Re: MIRAGE...
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 4/5/2008 21:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: MIRAGE... Un écrit que j'ai beaucoup apprécié tant pur son fond que pour sa forme!! et merci pour ce poème Amidou
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 4/5/2008 21:39
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: MIRAGE... Des mirages, de fugitives images au gré du temps, au gré du vent !...Des errances et des peines , des déceptions qui creusent vides et silences!... Oui, mais il faut croire en des mirages d'espoirs et de chansons, des mirages d'amour et d'amitié qui apparaisent quand on y croyait plus!... C'est ce que je te souhaite!... ----------------
MON BLOG: http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 4/5/2008 23:10
|
Re: MIRAGE... Albatros, c'est vrai ce que tu dis, merci pour ta lecture et ton aimable commentaire Nad, je suis ravi que mon poème t'ait plu.Merci pour ta lecture et ton appreciation. Moume je suis heureux de te retrouver .Merci pour la lecture et pour ton aimable commentaire O combien sensé. ---------------- ---------------------
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 4/5/2008 23:39
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Re: MIRAGE... Merci Amidou! Ton poème est un pur régal des sens! je ne te cache pas que c'est le genre de poésie qui me fait rêver ,voyager en quête d'un ailleurs meilleur. Très ravi d'être tombé sur ce poème par hasard!je n'étais pas déçu! Je viens de faire partie de votre famille si nombreuse et il me faut du temps pour vous découvrir tous. Je sais que Oasis me chache d'agréables surprises et j'en suis ravi! Ton errance solitaire,ta haine ,ton refus,tes déceptions,ton impatience de trouver du nouveau,du beau...Tous ces sentiments sont exprimés avec délicatesse et raffinement. Chapeau!
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 4/5/2008 23:53
|
Re: MIRAGE... Merci Mostafa ! Bien venu dans cette agréable oasis.Autant que toi je viens juste de la decouvrir , elle si accueillante que je me suis vite acclimaté...Tu verra bien , le peuple oasien est bon et genereux.Merci pour ta lecture et ton aimable commentaire.Ravi que ce petit poème t'ait plu. ---------------- ---------------------
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 5/5/2008 0:10
|
Plume de platine Inscrit le: 23/9/2007 De: ALGERIE |
Re: MIRAGE... La vie n'est pas faite que de bonnes choses.Il faut se surpasser pour franchir les obstacles et construire son devenir .
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 5/5/2008 0:21
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: MIRAGE... il y a de ces moments où on se sent perdu et déçu, on ne sait pourtant pourquoi on poursuit notre chemin, mais c'est surtout cette envie instinctive de chercher les moindres recoins de la vie pour trouver son propre bonheur merci pour ce beau et profond poème ---------------- @ textes protégés
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 5/5/2008 0:39
|
Re: MIRAGE... Guepard, merci pour ta lecture et ton commentaire. Elekra, c'est toujours un plaisir de trouver une trace de ton passage.Merci pour ton aimable commentaire. ---------------- ---------------------
|
|
|
louveblanche |
Envoyé le : 5/5/2008 1:08
|
Plume de platine Inscrit le: 25/4/2007 De: |
Re: MIRAGE... courage mon ami, la nuit est longue mais le jour viens toujours et courage
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 5/5/2008 10:34
|
Re: MIRAGE... Merci louveblanche! C'est du passé qui a bien passé! Merci pour ta lecture et ton appreciation ---------------- ---------------------
|
|
|
paul |
Envoyé le : 5/5/2008 10:54
|
Plume de platine Inscrit le: 5/2/2008 De: l'océan : tout près |
Re: MIRAGE... chanson d mirages * chanson de départ pour re naître pas pour se perdre et repartir déjà , c'est tellement fort et prometteur même quand les premiers pas baignent un peu dans le noir merci du poème Amitiés paul ---------------- Copyrightdepot.com
"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin Tout se gomme tout se pardonne Et l'on voit soudain reverdir, refleurir Notre espérance en l'homme" Claude Nougaro
[i...
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 5/5/2008 14:28
|
Re: MIRAGE... Paul c'est un plaisir de retrouver ta trace dans ma page.Merci pour ta lecture et ton aimable commentaire. ---------------- ---------------------
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 5/5/2008 20:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: MIRAGE... Salam Amidou Doux ami errant seuls toi ,moi et les errants connaissons mieux l'éphéméride de l'espoir et l'illusion qui trompe l'assoiffé;mirage,un beau poème que j'ai bien apprécié! Je te remercie et te souhaite une bonne continuation Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 6/5/2008 10:53
|
Re: MIRAGE... Farid, ravi que mon poème t'ait plu.Merci pour ta lecture et ton aimable commentaire. ---------------- ---------------------
|
|
|