Expéditeur |
Conversation |
colombe |
Envoyé le : 8/5/2008 8:50
|
Plume de platine Inscrit le: 7/6/2007 De: |
Liaison dangereuse ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
Mon blog, http://www.lesmotsdits.fr/
|
|
|
Hesperance |
Envoyé le : 8/5/2008 8:55
|
Plume de platine Inscrit le: 14/1/2008 De: France (Picardie) |
Re: Liaison dangereuse Superbe poème, ma Colombe... Je souhaite qu'il t'écrive je t'aime selon ton souhait... Tes poèmes sont toujours magnifiques... ---------------- Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 8/5/2008 8:59
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Liaison dangereuse En lisant ton poème la température est montée chez moi de quelques degrés. Je ne te relirais pas car cela serait trop dangereux pour mon pauvre cœur! HONORE
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 8/5/2008 9:55
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Liaison dangereuse Waouh! Quel homme pourrait résister? C'est si beau, les liaisons dangereuses... ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
Yosri l'Enchanteur |
Envoyé le : 8/5/2008 11:16
|
Plume d'or Inscrit le: 5/3/2008 De: Tunisie |
Re: Liaison dangereuse
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 8/5/2008 11:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Liaison dangereuse Quelle sensuelle volupté en te lisant...comment ressister ? Effectivement, la température monte avec tes mots... Ce petit jeu de faire languir...c'est très subtile...j'ai adoré chère Colombe...charmeuse envoûtante par ses mots... Merci pour ce tendre partage... Amicalement, Sophie.
|
|
|
rosam31 |
Envoyé le : 8/5/2008 11:41
|
Plume d'or Inscrit le: 30/4/2008 De: Neiges sud sapins lumières |
re :Liaison dangereuse Ici existe un vin blanc appelé Colombelle... Il t'irait comme un gant, ma belle!! Bravo pour tes mots dignes d'une hirondelle Qui vole au firmamnet, à tire de brûlantes ailes!!! ----------------
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 8/5/2008 18:01
|
Re: Rose à Colombe Merci à tous, pour vos gentils commentaires Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|
ciel-bleu |
Envoyé le : 8/5/2008 18:18
|
Plume d'or Inscrit le: 12/9/2007 De: maroc |
Re: Rose à Colombe Salut a toi douce Colombe , quel vent chaud tu souffles avec tes poèmes et cette invitation que nul ne peut refuser mais je crains qu'il n'y est trop de prétendants a répondre à ton offre.Merci pour la beauté de ce poème (chaud de bon).mes amitiés!!!
|
|
|
noir |
Envoyé le : 8/5/2008 18:30
|
Plume de soie Inscrit le: 20/4/2008 De: TUNISIE |
Re: Liaison dangereuse Un mot changera l'avenir en chansons Un mot unira dans le rêve deux amants ---------------- iL'ya quelqu'un?il'ya trop de soleil;je peux pas VOIR clair
|
|
|
okana |
Envoyé le : 8/5/2008 20:20
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
Re: Liaison dangereuse Bonjour Colombe, j'ai adoré ton poème, la sensualité est très belle et c'est tout en douceur. Amitié. Okana... ---------------- La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...
Citation de Nicole Chaput
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 8/5/2008 20:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Liaison dangereuse Salut Colombe Beau beau beau et sensuel! Merci pour ces douceurs du coprs,du coeur et de l'âme! Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 8/5/2008 21:20
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Liaison dangereuse Un brin coquin,un brin sensuel,et l'invitation à l'amour,tu l'écris trés bien!!Que fait donc le prétendant?????
|
|
|
ticbugge |
Envoyé le : 8/5/2008 22:48
|
Plume d'argent Inscrit le: 27/4/2008 De: Vers Bordeaux |
Re: Liaison dangereuse Divinement féminin !
|
|
|
paul |
Envoyé le : 8/5/2008 23:14
|
Plume de platine Inscrit le: 5/2/2008 De: l'océan : tout près |
Re: Liaison dangereuse jolie colombe posée au bord du coeur des hommes jolie colombe roucoulante sur la margelle de l'amour jolie colombe tentatrice sur les chemins des poètes jolie colombe à faire rêver tu nous fais la vie si belle ---------------- Copyrightdepot.com
"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin Tout se gomme tout se pardonne Et l'on voit soudain reverdir, refleurir Notre espérance en l'homme" Claude Nougaro
[i...
|
|
|
ellefenix |
Envoyé le : 8/5/2008 23:14
|
Plume de platine Inscrit le: 5/3/2007 De: Québec, Canada |
Re: Liaison dangereuse Wow Colombe! Tu recevras plus de courrier que tu en veux avec un poème comme cela... Splendide Bisous à toi ----------------
|
|
|
albatros |
Envoyé le : 8/5/2008 23:17
|
Plume de platine Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris |
Re: Liaison dangereuse
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 8/5/2008 23:31
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
Re: Liaison dangereuse Normal ! C'est l'appel des colombes" make love not war" Trés beau poème! ---------------- ---------------------
|
|
|
INRI |
Envoyé le : 9/5/2008 16:17
|
Plume de platine Inscrit le: 16/11/2007 De: Ribérac |
Re: Liaison dangereuse Il y a des choses qu'on dit avec les yeux mieux qu'avec la bouche. Encore que... ------- ---------------- Pour voir la vraie beauté d'un éclat de la lumière il faut être dans le noir absolu...
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 10/5/2008 9:30
|
Re: Liaison dangereuse Merci à tous mes amis de la poésie, pour vos gentils commentaires Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|