Expéditeur |
Conversation |
AMIDOU |
Envoyé le : 8/5/2008 20:45
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
.. ... ---------------- ---------------------
|
|
|
okana |
Envoyé le : 8/5/2008 21:00
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
Re: JE SUIS...TU ES
|
|
|
misao09 |
Envoyé le : 8/5/2008 21:03
|
Plume de satin Inscrit le: 7/5/2008 De: |
Re: JE SUIS...TU ES Mes compliments C'est tout simplement magnifique ---------------- "Les plus désespérés sont les chants les plus beaux et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots" [Alfred de Musset]
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 8/5/2008 21:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: JE SUIS...TU ES Salut Amidou Doux ami;bon poète,je te suis et tu m'es frère poète! J'ai bien aimé ton partage qui mène à bont port en sûreté! Amitiés Farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 8/5/2008 21:07
|
Re: JE SUIS...TU ES Roky Okana merci pour votre lecture et votre appreciation Okana, la rime est faite par couplet, vers par vers , je ne sais pas si ca se fait, mais comme je ne suis qu'un amateur je compte bien sur l'indulgence de mes amis poètes oasiens. ---------------- ---------------------
|
|
|
rosam31 |
Envoyé le : 8/5/2008 21:09
|
Plume d'or Inscrit le: 30/4/2008 De: Neiges sud sapins lumières |
Re: JE SUIS...TU ES VOUS êtes simplement magnifiques!! Nous sommes émus!! Je me sens toute petite, Merci de ce coeur mis à nu!!! Sabine ----------------
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 8/5/2008 21:13
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: JE SUIS...TU ES Chacun a son ctyle d'écriture qui peut varier en fonction des poèmes,de l'émotion!! Celle que tu emploies sur ce poème là est très bien,surtout,n'y change rien,elle a beaucoup de style!! pour le fond et la forme!!
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 8/5/2008 21:16
|
Re: JE SUIS...TU ES misao merci et bien venue dans ma page et dans notre oasis Salut Farid que la fraicheur de cette ondée qui tombe à Azrou te gagne jusqu'au fin fond de Tafrouat.Merci cher frere pour ta lecture et tes commentaires si encourageants. ---------------- ---------------------
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 8/5/2008 21:21
|
Re: JE SUIS...TU ES Rosam Nad Merci a vous d'avoir lu et apprecié Nad je prend bien note.Merci ---------------- ---------------------
|
|
|
kenie |
Envoyé le : 8/5/2008 21:27
|
Plume de platine Inscrit le: 3/7/2006 De: La côte d'azur |
Re: JE SUIS...TU ES je suis "fan" de tes écrits, tu es "mon" poète préféré ---------------- nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 8/5/2008 21:35
|
Re: JE SUIS...TU ES kenie Merci ma belle et fiere cavaliere.Merci pour ta presence et tes bienveillants commentaires. ---------------- ---------------------
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 8/5/2008 21:39
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
Re: JE SUIS...TU ES Cher ami.. qu'importe la forme ..quand les mots disent..!! j'ai beaucoup aimé ce "NOUS" ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 9/5/2008 1:09
|
Re: JE SUIS...TU ES Galia douceur Vous etes merveilleuses! Merci pour vos aimables commentaires. ---------------- ---------------------
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 9/5/2008 10:08
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: JE SUIS...TU ES Bien sûr que la forme importe peu...quand le coeur est là ...c'est l'essentiel... Les émotions qui ressortent de ton poème sont tellement agréables...c'est un pur délice de te lire...comme de découvrir tes oeuvres... Ce "je suis"..."tu es"...forme un magnifique couple...un merveilleux et tendre "nous"...que j'ai adoré lire... Merci Amidou pour ta sensibilité, tes mots...qui transportent le coeur... Amicalement, Sophie.
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 9/5/2008 10:20
|
Re: JE SUIS...TU ES Sophie, merci pour ta presence et tes paroles chaleureuses et encourageantes.Je suis ravi que mon poème t'ait plu. ---------------- ---------------------
|
|
|
sourire |
Envoyé le : 15/10/2009 17:04
|
Plume d'or Inscrit le: 9/9/2009 De: Québec, Canada |
Re: JE SUIS...TU ES Je suis, tu es... Chaque jour un quai d'attente De rêves et d'espoir escomptés Arrimés à bon port Réunissez le "Je suis" "Tu es"........ et vous découvrirez un "nous" rempli de tendresse. Les mots coulent comme l'eau du ruisseau dans la forêt..... douce musique que vos mots..... une musique qui m'enchante! Amitiés
|
|
|
petitzan |
Envoyé le : 15/10/2009 18:16
|
Plume d'or Inscrit le: 18/6/2009 De: |
Re: JE SUIS...TU ES Superbe tout simplement magnifique. Merci pour le partage.
Amitiés Petitzan
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 15/10/2009 19:16
|
Re: JE SUIS...TU ES Sourire Merci d'avoir remonté ce poéme et merci pour l'aimable appreciation . Au plaisir de te lire. ---------------- ---------------------
|
|
|