Expéditeur |
Conversation |
AMIDOU |
Envoyé le : 13/5/2008 16:20
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
.. ... ---------------- ---------------------
|
|
|
kenie |
Envoyé le : 13/5/2008 16:25
|
Plume de platine Inscrit le: 3/7/2006 De: La côte d'azur |
Re: Fières montagnes beau texte et cela donne envie de venir se ballader ---------------- nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 13/5/2008 16:41
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: Fières montagnes
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 13/5/2008 19:31
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Fières montagnes Une bien belle promenade...merci pour ce partage... La nature a joliment inspiré ta plume... Amicalement, Sophie.
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 13/5/2008 20:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
|
|
|
monia |
Envoyé le : 13/5/2008 21:37
|
Plume de soie Inscrit le: 24/2/2008 De: TUNIS |
|
|
|
adn |
Envoyé le : 13/5/2008 21:54
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
Re: Fières montagnes Ce poème empreint de douceur me rappelle une promenade faite il y a un an au bord de l'Aguelmane Azigza et le retour par les Sources de l'Oum Er-Rbia, Aïn Leuh, Azrou et Ifrane. J'y revenais après 30 années d'absence et ce fut un enchantement. Amicalement cher Ahmed. Alain
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 13/5/2008 21:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Fières montagnes Salut Amidou Que Dieu Protège tes petites et te Comble de bonheur!J'adore la montagne celle de mon arganier et celle sa soeur de ton cèdre!Merci pour cet attachement à la terre et à la nature;merci pour cette passion pour la terre des ancêtres!Quelle joie que de lire tes fières montagnes! Merci Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
rosam31 |
Envoyé le : 13/5/2008 22:11
|
Plume d'or Inscrit le: 30/4/2008 De: Neiges sud sapins lumières |
Re: Fières montagnes Amidou, quand tu veux tu viens visiter mes Pyrénées avec tes petites!!! Ton poème est magnifique!! J'ai adoré marcher en ta compagnie, c'était absolument agréable et majestueux!!! Rose parfumée au bois de Cèdre ----------------
|
|
|
LChabry |
Envoyé le : 13/5/2008 22:30
|
Plume de platine Inscrit le: 13/12/2006 De: Planète Terre |
Re: Fières montagnes Tiens, ça donne envie de vacances, ça !!! Justement, cet été, je pars à la montagne !!! Merci pour ces vacances anticipées !!! Lchabry
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 14/5/2008 1:59
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
Re: Fières montagnes kenie Moume Roky vauv Mostafa Mona Alain Farid Rosam Lchabry Merci pour votre lecture et vos appreciations...Ma montagne en hiver est souvent enneigée , verte au printemps, fraiche en été et douce en automne...Ma cedraie est multicolor au gré des saisons...toutes les deux belles et accueillantes, tant elles recelent de beaux sites et de magnifiques paysages (Alain et mostafa en savent quelque chose ). Ma maison est assez grande... mon coeur un peu plus donc si un oasien est de passage à Azrou, je serai ravi de le recevoir chez moi et de lui faire visiter un peu de cette cedraie(car elle est immense) et de tous les lacs, plans d'eau et sources qu'elle renferme en son sein. Pour kenie c'est une region ou le passage est un itineraire obligé de tous les motards du monde...alors quand tu voudra pour la promenade et les randonnées. ---------------- ---------------------
|
|
|
Lereve |
Envoyé le : 14/5/2008 12:08
|
Plume d'or Inscrit le: 29/4/2006 De: Maroc |
Re: Fières montagnes Je suis de la région, et je passe toujours mes vacances d'été dans ces coins de verdure... J'ai eu beaucoup d'enchantement à te lire!
|
|
|
sylvia |
Envoyé le : 14/5/2008 12:47
|
Plume d'or Inscrit le: 20/12/2007 De: LA VILLE ROSE |
Re: Fières montagnes Accueillons nos rêves sans pareil venus de toutes parts et gorgés de soleil et la montagne sera douce à monter... merci à toi, plaisir de te lire, sylvia ---------------- Laissez l' esprit prendre toute son ampleur
|
|
|
louveblanche |
Envoyé le : 15/5/2008 0:10
|
Plume de platine Inscrit le: 25/4/2007 De: |
Re: Fières montagnes merci pour cette jolie balade au coeur de la montagne depuis que je l'ai découverte en avril avec Marc, je ne cesse de l'apprécier. et à toi
|
|
|
candide |
Envoyé le : 15/5/2008 8:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
Re: Fières montagnes Comment ne pas être sensibles à tes fières montagnes! Celles de ta région sont si particulières , ombrageuses et sereines. On a envie d'y rester toute la vie! ---------------- MB CANDIDE
|
|
|