Expéditeur |
Conversation |
AMIDOU |
Envoyé le : 16/5/2008 17:15
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
.. ... ---------------- ---------------------
|
|
|
albatros |
Envoyé le : 16/5/2008 17:24
|
Plume de platine Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris |
Re: HUMEUR Comme c'est joli Amidou. ....quand la tristesse creuse dans le coeur un sentier.... Le bonheur nous manque mais s'en souvient-on vraiment ?....en revanche, la peine, la souffrance même atténuées laisseront toujours un ..."souvenir... Brûlant et sanglant pour toujours". Merci beaucoup pour ce beau poème. Marie (Albatros) ---------------- De la musique avant toute chose (Verlaine) Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe calme et volupté (Beaudelaire)
|
|
|
kenie |
Envoyé le : 16/5/2008 17:34
|
Plume de platine Inscrit le: 3/7/2006 De: La côte d'azur |
Re: HUMEUR la souffrance plante ses racines dans notre coeur pour ne pas être oubliée, mais nous oublions souvent les moments de bonheur, merci pour ce beau poème ---------------- nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 16/5/2008 18:32
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: HUMEUR C'est très beau, Amidou... Tu déposes tes mots avec une joli grâce poétique... La justesse, la puissance de tes mots m'ont touché... L'humeur du moment se ressent toujours dans ce que l'on écrit... Tu écris avec finesse...merci beaucoup...j'ai adoré. Sophie.
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 16/5/2008 19:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Re: HUMEUR Il ya des fois ou je me demande pourquoi les poètes écrivent toutes ces merveilles: pour eux-mêmes,pour les autres,pour autre chose? Là n'est pas la question! L'essentiel ,c'est qu'ils écrivent pour notre bonheur:ils nourissent notre imaginaire,notre amour pour le beau et le sublime et nous entrainent loin de nos ennuis et nos soucis que nous oublions comme par magie,transportés là -haut ou nos âmes ,enfin libres,planent en paix!...J'aime ta poésie,ami et je n'ai qu'un à t'offrir!!!
|
|
|
sandra81 |
Envoyé le : 16/5/2008 22:20
|
Plume d'or Inscrit le: 9/1/2008 De: |
Re: HUMEUR
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 16/5/2008 22:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: HUMEUR Salut Amidou L'une ausi bien que l'autre mon ami;joie et tristesse inspirent selon l'humeur du jour! Merci pour cette interrogation très légitime! Amitiés Farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 16/5/2008 22:49
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
|
|
|
fifillette |
Envoyé le : 16/5/2008 23:26
|
Plume de soie Inscrit le: 11/1/2008 De: Maroc |
Re: HUMEUR la tristesse est un bruit assourdissant certes mais il faut savoir le controler si on veut sourire à la vie pour qu'elle nous sourit à son tour merci pour le partage
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 16/5/2008 23:36
|
Re: HUMEUR Albatros Douceur Kenie vauv Mostafa Roky Sandra Farid Galia Fifillette Quand on a des amis comme vous chers oasiens, la tristesse n'aura jamais grande emprise sur mon coeur.Merci a vous pour votre lecture et vos aimables commentaires. ---------------- ---------------------
|
|
|
candide |
Envoyé le : 16/5/2008 23:40
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
Re: HUMEUR Toutes les émotions sont une naissance poètique , tu vois bien que c'est ton cas! merci de me faire partager cela! ---------------- MB CANDIDE
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 16/5/2008 23:43
|
Re: HUMEUR Galia, merci pour ce beau sourire.Y a t il assez de mots pour decrire l'innocence et l'irresistible magie du sourire d'un enfant?. Merci encore pour ce beau cadeau. ---------------- ---------------------
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 16/5/2008 23:46
|
Re: HUMEUR Candide c'est toujours un plaisir renouvelé de trouver un commentaire de toi .Merci pour la lecture et pour l'appreciation. ---------------- ---------------------
|
|
|
ondin |
Envoyé le : 17/5/2008 20:16
|
Plume d'or Inscrit le: 22/3/2008 De: dans les nuages de la joie et l'harmonie |
Re: HUMEUR la tristesse est comme une lame qui s'introduit petit à petit dans le coeur et bruyle certaines sympathie de vie, reste la maniére de les chasser. jolie poème amidou à lire et à relire car c'est trop lenifiant.
|
|
|
ciel-bleu |
Envoyé le : 17/5/2008 20:38
|
Plume d'or Inscrit le: 12/9/2007 De: maroc |
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 17/5/2008 23:32
|
Re: HUMEUR Ondin Ciel bleu Ravi de votre visite.Merci pour votre lecture et vos aimables commentaires. ---------------- ---------------------
|
|
|
LAPLUME |
Envoyé le : 18/5/2008 0:10
|
Plume d'argent Inscrit le: 26/1/2007 De: NORD DE TOULOUSE |
Re: HUMEUR J'ai tellement été touchée par la profndeur de tes mots que j'en reste vulnérable, comme quand la tristesse devient la muse d'un poète qui sait très bien la décrire, comme toi en fait ... ---------------- LAPLUME
"Je ne suis pas que de passage, je suis une empreinte..."
|
|
|
CHANDYLANE |
Envoyé le : 18/5/2008 9:29
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2007 De: Triangle d'Or ...PROVENCE |
Re: HUMEUR Le poète ne se complait-il pas aussi bien dans la joie, que dans la tristesse... Toujours est-il tes mots parlent avec force d'une trace indélébile... C'est très beau !
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 18/5/2008 9:54
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: HUMEUR Ton poème est un instant de bonheur suspendu au dessus du cœur de tous ceux pour qui la poèsie est un instant de bonheur. HONORE
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 26/5/2008 18:59
|
Re: HUMEUR Laplume Chandylane Honore Merci pour votre lecture et pour vos aimables appreciations. ---------------- ---------------------
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 26/5/2008 19:21
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: HUMEUR je me suis souvent posée la même question mais pas aussi poétiquement et magnifiquement comme tu viens de le faire ! oui, la tristesse fait couler l'encre de l'inspiration ---------------- @ textes protégés
|
|
|
ciel-bleu |
Envoyé le : 26/5/2008 21:31
|
Plume d'or Inscrit le: 12/9/2007 De: maroc |
|
|
|
mouette |
Envoyé le : 31/5/2008 19:55
|
Plume d'or Inscrit le: 11/6/2006 De: marseille |
Re: HUMEUR Poète Amidou , C'est bien parce que ton humeur est triste que tu as pu suivre le sentier de la poésie ... Quand il n'y a plus de larme dans l'encrier, les mots ne courent plus sur le clavier ... Ils se traînent lamentablement avec la chaleur du soleil intérieur ... Quand j'avais froid, ma muse était présente pour réchauffer mon coeur Poétiquement Mouette ---------------- La beauté intérieur ne se fane jamais
|
|
|