Expéditeur |
Conversation |
colombe |
Envoyé le : 21/5/2008 17:22
|
Plume de platine Inscrit le: 7/6/2007 De: |
Le petit coq ! ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
Mon blog, http://www.lesmotsdits.fr/
|
|
|
Vintcy |
Envoyé le : 21/5/2008 17:33
|
Plume d'argent Inscrit le: 13/4/2008 De: chez moi, mais pas toujours |
Re: Le petit coq !
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 21/5/2008 17:39
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Le petit coq ! Jolie fable, bien que triste pour ce petit coq... Mais toutes les colombes ne sont pas ainsi... La preuve, celle qui nous écrit est d'une gentillesse sans pareil... ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 21/5/2008 17:43
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
|
|
|
jedis |
Envoyé le : 21/5/2008 17:43
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2006 De: MASSILIA |
Re: Le petit coq ! Fable amusante sauf pour Orlando qui voulait se faire un poulet de grain et qui n'a eu qu'une vieille poule qui savait marchander. ----------------
|
|
|
noir |
Envoyé le : 21/5/2008 18:44
|
Plume de soie Inscrit le: 20/4/2008 De: TUNISIE |
Re: Le petit coq ! c'est bien de se sentir,de se trouver dans son poème mon respect........................ ---------------- iL'ya quelqu'un?il'ya trop de soleil;je peux pas VOIR clair
|
|
|
miam |
Envoyé le : 21/5/2008 18:50
|
Plume d'or Inscrit le: 21/4/2007 De: |
Re: Le petit coq ! J'adore ton style plus serieusement tu donne une vrai leçon de vie et je me devrai de l'écouter mais bon j'ai une part de fieré de coq comme l'ami orlando ^^ ---------------- Profil deleted
|
|
|
ciel-bleu |
Envoyé le : 21/5/2008 20:43
|
Plume d'or Inscrit le: 12/9/2007 De: maroc |
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 21/5/2008 22:03
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Le petit coq ! Un pauvre coq et une moralité où l'on doit penser que tu n'es pas étrangère?? Non,tu n'as pas un coeur trempé dans l'acier toi!! Merci pur cette fable pour le moins originale ,qui m'a bien plu!
|
|
|
Hesperance |
Envoyé le : 21/5/2008 22:18
|
Plume de platine Inscrit le: 14/1/2008 De: France (Picardie) |
Re: Le petit coq ! Jolie fable, Colombe, mais un peu triste pour ce petit coq qui perd toutes ses illusions... Mais tu as sans doute raison, il ne faut pas viser l'inaccessible... ce qui est difficile pour un petit coq amoureux d'une colombe. ---------------- Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.
|
|
|
albatros |
Envoyé le : 21/5/2008 23:49
|
Plume de platine Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris |
Re: Le petit coq ! Colombe, Un régal de te lire comme toujours, et tu es si drôle ! Message bien reçu je pense pour certains !!! A bon entendeur (ou lecteur plutôt !), salut !!! Merci Marie (Albatros) ---------------- De la musique avant toute chose (Verlaine) Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe calme et volupté (Beaudelaire)
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 22/5/2008 0:00
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
Re: Le petit coq ! Quand meme bien, la colombe a un coeur trempée dans l'acier, sa plume quand a elle trempe dans une encre tendre pour ecrire de si jolis poèmes. ---------------- ---------------------
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 22/5/2008 9:20
|
Re: Le petit coq ! Merci à tous, pour vos gentils commentaires, il est bon de temps en temps de faire taire les petits coqs ! Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|
clotilde |
Envoyé le : 22/5/2008 9:40
|
Plume de platine Inscrit le: 23/3/2006 De: Le nord des ch'tis |
|
|
|
adn |
Envoyé le : 22/5/2008 10:06
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
Re: Le petit coq ! Eh eh je ne sais pas si ce discours s'adresse à quelqu'un en particulier et si "Orlando" cache un autre pseudo, mais il en prend pour son grade le petit coq !!!!! Bien fait pour son bec ! "Le désir d'Orlando n'atteint pas la blanche Colombe" !!!!!!!!!! Amicalement. alain
|
|
|
paul |
Envoyé le : 22/5/2008 10:43
|
Plume de platine Inscrit le: 5/2/2008 De: l'océan : tout près |
Re: Le petit coq ! j'aurais pas aimé être le Orlando de la fable joli morceau de bravoure et de quête mal finie et toujours même près de ce tas de fumier * la tendresse et l'écriture magnifique de notre Colombe je t'embrasse ---------------- Copyrightdepot.com
"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin Tout se gomme tout se pardonne Et l'on voit soudain reverdir, refleurir Notre espérance en l'homme" Claude Nougaro
[i...
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 22/5/2008 19:20
|
Re: Le petit coq ! Merci à tous pour vos gentils mots, le petit coq Orlando a interet à bien se tenir, sinon il passera à la casserolle !! Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|