Expéditeur |
Conversation |
aleau |
Envoyé le : 14/6/2008 9:52
|
Plume d'or Inscrit le: 3/6/2008 De: parmi mes galets |
"Corbeille de plage" dédié à corbeille la mise en page est signée Moume , merci ma belle ---------------- " une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"
c´est ici que sont mes racines www.gougni...
|
|
|
corbeille |
Envoyé le : 14/6/2008 13:17
|
Plume d'or Inscrit le: 8/3/2008 De: Belgique |
Re: "Corbeille de plage" dédié à corbeille
|
|
|
aleau |
Envoyé le : 17/6/2008 11:07
|
Re: "Corbeille de plage" dédié à corbeille Bonjour Roky59 ,bonjour Thierry Et pourquoi pas! Bonne Ãdée à garder au coeur de l´Oasis à pied, à vélo, en train, en avion, et ....pour d´autres en limousine avec chauffeur privé ( j´ai osé aieaieaie , OK, je sors) Roky59 , Thierry und ---------------- " une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"
|
|
|
Duluc |
Envoyé le : 17/6/2008 11:20
|
Plume de soie Inscrit le: 11/6/2008 De: Dans le plat pays de Brel |
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 17/6/2008 18:10
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: "Corbeille de plage" dédié à corbeille Superbe poème, j'ai beaucoup aimé....mais je n'avais pas du tout imaginé ces "corbeilles de plage" (Strandkorb)....Magnifiques, ça donne envie d'en avoir une pour mettre sur sa pelouse quand on n'a pas la mer! Heureusement que tu m'as données des photos pour que je te fasse la mise en page, tu aurais été étonnée de mes trouvailles: (panier pique-nique pour la plage ou....) Bravo à toi! ----------------
MON BLOG: http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 17/6/2008 19:06
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: "Corbeille de plage" dédié à corbeille Quel joli poème...c'est original, bien écrit...j'ai aimé. Belle dédicace amplement méritée. Merci Moume pour la mise en page. Merci à toi pour ce partage de tes mots...j'ai pris plaisir. Sophie. ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
gepeto2 |
Envoyé le : 17/6/2008 19:11
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2007 De: Quelque part avec mes ami(e)s |
|
|
|
aleau |
Envoyé le : 18/6/2008 11:00
|
Re: "Corbeille de plage" dédié à corbeille cher Luc MERCI beaucoup et je t´envoie un p´tit bonjour depuis un autre plat pays chère marie, il aurait été bien difficile de mettre tout le beau monde d´Oasis dans un papier pique-nique , une Strandkorb c´est beaucoup mieux! Encore merci pour ta superbe mise en page et BRAVO chère sophie,, MERCI pour tes gentils mots cher gepeto2, MERCI, super ton commentaire. Je t´envoie un souffle d´air marin depuis la Baltique ---------------- " une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 18/6/2008 11:47
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: "Corbeille de plage" dédié à corbeille Un poème superbe qui donne envie d'y être!!tout y est ,jusqu'à la mise en page et l'espoir qu'un jour une méga fête sur une plage!! Je ne conaissai pas ces corbeilles,c'qu'on doit y être bien dedans!! Une très belle dédicace,
|
|
|
candide |
Envoyé le : 18/6/2008 13:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
Re: "Corbeille de plage" dédié à corbeille Vive l'amitié et les rencontres entre amis . Dédicace agréable pour ce talentueux poète! ---------------- MB CANDIDE
|
|
|
aleau |
Envoyé le : 23/6/2008 10:10
|
Re: "Corbeille de plage" dédié à corbeille chère nad34 et chère candide c´est avec quelques bateaux de retard que je vous dis merci pour vos sympathiques commentaires. Ces corbeilles sont super confortables et bien nécessaires pour se protéger du soleil en plein midi, du grand vent ou de la "fraîcheur du soir". bisous à vous 2 , laurence ---------------- " une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"
|
|
|
anita |
Envoyé le : 23/6/2008 10:17
|
Plume de platine Inscrit le: 17/6/2008 De: Haute-Corse |
Re: "Corbeille de plage" dédié à corbeille question plage moi j'en ais des km très bon moment passé à lire ce poème merci ----------------
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 16/9/2008 11:09
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: "Corbeille de plage" dédié à corbeille Ma petite lolo Je pensais que tu m'avais dis,que tu ne savais pas écrire? voilà un bien joli poème,
|
|
|
sylvia |
Envoyé le : 16/9/2008 13:42
|
Plume d'or Inscrit le: 20/12/2007 De: LA VILLE ROSE |
Re: "Corbeille de plage" dédié à corbeille Merci Lolo pour l'invitation même si je n'y serai plus bientôt... mais Corbeille doit être heureux lui... merci pour ce poème bien sympathique qui les yeux fermés, je rigole, ne pouvait venir que de toi... bisous tout plein sylvia et bonne continuation en hiver( chaque saison à son charme)... dans le vieux fauteuil en osier... oups.... façon Lolo... et à tous les deux ---------------- Laissez l' esprit prendre toute son ampleur
|
|
|
Oxymoron |
Envoyé le : 16/9/2008 13:56
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2008 De: Pays de Loire |
Re: "Corbeille de plage" Toc, toc, toc, le facteur est passé par là ... Private joke... ---------------- "Et ne m'en veux pas si je te tutoie Je dis tu à tous ceux que j'aime Même si je ne les ai vus qu'une seule fois Je dis tu à tous ceux qui s'aiment Même si je ne les connais pas"
J. Prévert. _______________________ Textes protégés par C...
|
|
|
aleau |
Envoyé le : 18/9/2008 13:54
|
Re: "Corbeille de plage" coucou vous trois angiee, sylvia et alain, nous vous attendons tous avec impatience... vite venez avec nous partager cette belle fête de fin d´été. Les corbeilles sont bien confortables, mais en ce moment "ca caille" alors n´oubliez pas une p´tite laine lolo ---------------- " une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 18/9/2008 14:24
|
Plume de platine Inscrit le: 17/1/2006 De: Nouvelle-Calédonie |
Re: "Corbeille de plage" dédié à corbeille on a tout ce qui se faut comme plage ici pour se réunir... Une bien belle corbeille dédiée à corbeille. ----------------
La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 18/9/2008 19:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
|
|
|
acheudet |
Envoyé le : 18/9/2008 19:36
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 26/6/2008 De: |
|
|
|
nighttalker |
Envoyé le : 19/9/2008 12:55
|
Plume d'or Inscrit le: 9/5/2007 De: ALGERIE |
Re: "Corbeille de plage" dédié à corbeille belle idée de passer une soirée ou plus avec les amis et les amies d'oasis. racontant nos vers et levant nos verres... ça donne matière à penser et je suis sûre que ça se réalisera un jour ou même ça se réalise déjà . merci Laura pour ce poème
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 26/9/2008 15:07
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: Corbeille de plage
|
|
|
Nina919 |
Envoyé le : 26/9/2008 15:14
|
Plume d'argent Inscrit le: 30/6/2008 De: |
Re: "Corbeille de plage" dédié à corbeille MMMH SYMPAS CETTE SOIREE !!! A QUAND LA PROCHAINE ?? JE POURRAIS VENIR ??? EN TOUT CAS MERCI POUR CE DELICIEUX MOMENT ... ----------------
|
|
|