Expéditeur |
Conversation |
GALIA |
Envoyé le : 15/6/2008 12:34
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
Pour toi qui n'aimes pas les promesses.... Aime en moi la femme, Ne suis pas déesse. Laisse les illusions, L'image de perfection: J'ai tant de faiblesses! Car je suis bien de chair, Faite d'humanité, De ces années passées. J'ai vu tant de larmes, Et puis j'ai tant marché Que je me suis perdue, Et ça plus d'une fois! Parce qu' imparfaite, Je te dis: aime-moi! Moi je promets d'aimer Ton visage au réveil, Tes mensonges de survie, Quelques maladresses Et jeux de mots vaseux; Tes rires, tes tristesses et puis tes cheveux gris. Celui que tu seras, Au passage du temps. Te promets mes pensées, Mes heures de veille, Et en mon sommeil, D'éternité t'aimer. GALIA ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
rosam31 |
Envoyé le : 15/6/2008 12:38
|
Plume d'or Inscrit le: 30/4/2008 De: Neiges sud sapins lumières |
Re: Pour toi qui n'aimes pas les promesses....
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 15/6/2008 13:24
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Pour toi qui n'aimes pas les promesses.... chère Galia pour ce très beau poème! Même s'il n'aime pas les promesses, il ne peut qu'être charmé de tes mots! Katel ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
sandra81 |
Envoyé le : 15/6/2008 13:26
|
Plume d'or Inscrit le: 9/1/2008 De: |
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 15/6/2008 13:32
|
Plume de platine Inscrit le: 17/1/2006 De: Nouvelle-Calédonie |
Re: Pour toi qui n'aimes pas les promesses.... Une très belle déclaration pour celui qui n'aime pas les promesses. J'espère que vous serez heureux. ----------------
La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 15/6/2008 19:47
|
Re: Pour toi qui n'aimes pas les promesses.... rosam la rouge roky fidèle tatsy la douce sandra la belle Nouchka la tendre à vous toutes ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
Hesperance |
Envoyé le : 15/6/2008 19:54
|
Plume de platine Inscrit le: 14/1/2008 De: France (Picardie) |
|
|
|
liline8 |
Envoyé le : 15/6/2008 20:06
|
Plume d'or Inscrit le: 26/5/2008 De: alsace |
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 15/6/2008 20:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Pour toi qui n'aimes pas les promesses.... Comment ne point charmé par tes mots ? Un très beau poème, une profonde déclaration d'amour... Peu importe les défauts ou les qualités...quand les deux coeurs ressentent ce merveilleux sentiment d'amour... Merci pour ce partage. Soyez heureux le plus longtemps... Bien à vous deux. Sophie. ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
okana |
Envoyé le : 16/6/2008 3:15
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
Re: Pour toi qui n'aimes pas les promesses.... Bonsoir Galia, j'adore ta poésie, tu fais des merveilles, j'ai adoré ma lecture. Merci Okana... Aime en moi la femme, Ne suis pas déesse. Laisse les illusions, L'image de perfection: J'ai tant de faiblesses! Car je suis bien de chair, Faite d'humanité, De ces années passées. J'ai vu tant de larmes, Et puis j'ai tant marché Que je me suis perdue, Et ça plus d'une fois! ---------------- La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...
Citation de Nicole Chaput
|
|
|
corbeille |
Envoyé le : 16/6/2008 9:33
|
Plume d'or Inscrit le: 8/3/2008 De: Belgique |
|
|
|
INRI |
Envoyé le : 16/6/2008 12:33
|
Plume de platine Inscrit le: 16/11/2007 De: Ribérac |
Re: Pour toi qui n'aimes pas les promesses.... Des belles et tendres promesses, dans un poeme magnifique. ---------------- Pour voir la vraie beauté d'un éclat de la lumière il faut être dans le noir absolu...
|
|
|
MIKAELLA |
Envoyé le : 16/6/2008 13:13
|
Re: Pour toi qui n'aimes pas les promesses.... Quel merveilleux reve pleins de promesse t aimer meme avec descheveux gris, tout un programme c merveilleuxxxxxx.
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 16/6/2008 14:01
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Pour toi qui n'aimes pas les promesses.... Magnifique poème Galia avec cette promesse d'aimer jusqu'à l'éternité:tu l'exprimes tellement bien qu'on ne saurait rien y ajouter!!(en revanche,le penser et l'espérer trés fort oui!!) J'ai adoré ton écrit,merci!!
|
|
|
candide |
Envoyé le : 17/6/2008 8:55
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
Re: Pour toi qui n'aimes pas les promesses.... parole de femme! En amour , la femme est tellement sincère , prête à tout donner dans la simplicité des choses! reste la réaction de l'autre! Merci pour ce beau poème. ---------------- MB CANDIDE
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 17/6/2008 8:59
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Pour toi qui n'aimes pas les promesses.... Ton poème nous révèle une expérience de la vie dont la sagesse t'a permis de trouver la voie d'un amour plein de compréhension. HONORE
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 17/6/2008 11:32
|
Re: Pour toi qui n'aimes pas les promesses.... Hesperance liline vauv okana kendor********* corbeille INRI Mikaella nad candide Honore MERCI... ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|