Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6510 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
74 utilisateur(s) en ligne (dont 68 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 72

plage, ZAGHBENIFE, plus...
Choisissez
riri le doux réveur  au mariage de sa niece et à coté de sa petite soeur
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     "Bel Enfant" un tout petit poème pour l´enfant qui vit en toi ma chère monia
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
aleau
Envoyé le :  17/6/2008 11:27
Plume d'or
De: parmi mes galets
"Bel Enfant" un tout petit poème pour l´enfant qui vit en toi ma chère monia

Bel Enfant,
Que tu sois petit,
Que tu sois grand,
Prends le temps,
Laisse vivre tes sentiments,
fais les choses que tu sens,
Et il fera toujours beau temps.

laurence

----------------
" une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"

c´est ici que sont mes racines www.gougni...

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » "Bel Enfant" un tout petit poème pour l´enfant qui vit en toi ma chère monia aleau 17/6/2008 11:27
     Re: "Bel Enfant" un tout petit poème pour l´enfant qui vit en toi ma chère monia Moume 17/6/2008 13:44
     Re: "Bel Enfant" un tout petit poème pour l´enfant qui vit en toi ma chère monia Mostafa 17/6/2008 13:59
     Re: "Bel Enfant" un tout petit poème pour l´enfant qui vit en toi ma chère monia aleau 18/6/2008 15:05
       Re: "Bel Enfant" un tout petit poème pour l´enfant qui vit en toi ma chère monia cyrael 19/6/2008 10:19
         Re: "Bel Enfant" un tout petit poème pour l´enfant qui vit en toi ma chère monia nad34 19/6/2008 10:26
     Re: "Bel Enfant" un tout petit poème pour l´enfant qui vit en toi ma chère monia vauv 19/6/2008 11:56
     Re: "Bel Enfant" un tout petit poème pour l´enfant qui vit en toi ma chère monia aleau 19/6/2008 12:34
     Re: "Bel Enfant" un tout petit poème pour l´enfant qui vit en toi ma chère monia monia 22/6/2008 23:23

Enregistrez-vous pour poster