Expéditeur |
Conversation |
GALIA |
Envoyé le : 25/6/2008 9:58
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
L'ombre des ailes de soie ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 25/6/2008 10:29
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: L'ombre des ailes de soie quel poème j'en suis toute émue ! quelle belle lecture ! on dit souvent que l'homme est volage alors l'image du papillon qui délaisse la fleur en ignorant son émoi est magnifiquement écrite bravo Galia toujours un plaisir de découvrir ton talent poétique ---------------- @ textes protégés
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 25/6/2008 10:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: L'ombre des ailes de soie Quel magnifique poème...toujours cette plume délicate, qui avec peu de mots transportent ailleurs...j'aime beaucoup... Ce papillon qui laisse cette fleur...comme c'est à la fois léger par l'image que l'on a par nature et profond par la réflexion en toile de fond... Merci beaucoup pour ce délicieux moment à te lire. Sophie. ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
rosam31 |
Envoyé le : 25/6/2008 13:15
|
Plume d'or Inscrit le: 30/4/2008 De: Neiges sud sapins lumières |
Re: L'ombre des ailes de soie
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 25/6/2008 13:41
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: L'ombre des ailes de soie Un sublime poème que j'ai beaucoup aimé! Le temps de ma lecture, je me suis échappée de mon corps et suis devenue papillon.... Katel ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 25/6/2008 19:19
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: L'ombre des ailes de soie quelle merveille.. CE SONNET...!! c'est un plaisir pour les yeux et le coeur de s'imaginer le vibrato d'amour de ce joli papillon amoureux de sa fleur.. bravo il me reste un vieux texte dans un de mes coffres sur l'amour d'un colibri et d' une fleur.. ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 25/6/2008 21:34
|
Re: L'ombre des ailes de soie Elektra vauv rosam tatsy cyrael merci d'être passées et d'avoir déposé vos mots ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
sandra81 |
Envoyé le : 25/6/2008 21:36
|
Plume d'or Inscrit le: 9/1/2008 De: |
Re: L'ombre des ailes de soie
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 25/6/2008 22:57
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: L'ombre des ailes de soie Salut galia Je me suis identifé à ce gracile papillon qui butine et j'ai ressenti la fragilité,les ébats,les senteurs et bu le jus de tes vocables succulents! Merci Amitiés Farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 26/6/2008 11:30
|
Re: L'ombre des ailes de soie sandra roky Amedyaz merci à vous d'être passés me lire, et d'avoir eu la gentillesses de laisser vos commentaires amicaux ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 26/6/2008 13:10
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: L'ombre des ailes de soie C'est très beau ,très lisse,très fébrile:un écrit qui m'a transporté:Merveilleux!! Merci et
|
|
|
MIKAELLA |
Envoyé le : 26/6/2008 13:17
|
Re: L'ombre des ailes de soie c est l été (enfin je crois) les papillons ,les fleurs,et les deceptions amoureuse, j beaucoup aimer ta delicatesse
|
|
|
aleau |
Envoyé le : 26/6/2008 13:23
|
Plume d'or Inscrit le: 3/6/2008 De: parmi mes galets |
Re: L'ombre des ailes de soie si léger, tellement beau, merci pour ce délicat instant de lecture pour toi chère Galia j´ai cherché une citation papillon: " Ne brise jamais les ailes d´un papillon car ce sont elles qui te mènent au paradis" auteur inonnu. laurence ---------------- " une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"
c´est ici que sont mes racines www.gougni...
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 26/6/2008 17:57
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: L'ombre des ailes de soie coucou chère Galia ! J’ai le plaisir de t’annoncer que ton poème a été élu ''coup de cœur'' par toute l’équipe DES MASCOTTES d’Oasis ! Il sera mis sur la page d'accueil du site jusqu'au prochain ''coup de cœur''. Il sera également mis dans le recueil ''poèmes nominés'' pour y rester définitivement ! Toutes nos félicitations ---------------- http://www.mespoemes.net/eolienne/
https://www.amazon.fr/Souffle-poétique-Adeline-alias-Éolienne/dp/2414163232
https://www.edilivre.com/sur-les-ailes-d-eole-adeline-mela-eolienne.html
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 26/6/2008 21:14
|
Re: L'ombre des ailes de soie nad MIKAELLA aleau kendor * eolienne et toute l'équipe des Mascottes d'Oasis ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 26/6/2008 22:11
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: L'ombre des ailes de soie Un papillon qui laisse une belle empreinte sur tes mots. ----------------
|
|
|