Expéditeur |
Conversation |
colombe |
Envoyé le : 29/6/2008 21:21
|
Plume de platine Inscrit le: 7/6/2007 De: |
Si vous saviez mon amour ...... ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
Mon blog, http://www.lesmotsdits.fr/
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 29/6/2008 21:32
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: Si vous saviez mon amour ...... le temps passe mais les souvenirs restent, une belle lettre d'amour ---------------- @ textes protégés
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 29/6/2008 23:26
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Si vous saviez mon amour ...... Toujours cette douce et voluptueuse sensualité dans tes mots, chère Colombe... Une flottaison entre le rêve et la réalité....où vagabonde l'imaginaire...quel tendre parfum tu nous offres là ... Merci beaucoup, j'aime tes mots. Sophie. ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
Arteaga |
Envoyé le : 30/6/2008 8:19
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2008 De: 43° 50' 16" nord et 4° 21' 39" est |
Re: Si vous saviez mon amour ...... Ce sont "les jeux de l'amour et du hasard", c'est comme ça ! L'amour, même adultère, n'est pas sale lorsqu'il est soubresaut de la nature humaine et n'écorne pas le respect de "l'absent". Le corps a ses raisons, que les raisons de l'amour reconnaissent très bien.
|
|
|
ticbugge |
Envoyé le : 30/6/2008 8:56
|
Plume d'argent Inscrit le: 27/4/2008 De: Vers Bordeaux |
Re: Si vous saviez mon amour ...... Nostalgique mais des souvenirs qui perdurent, qui embélissent les penderies de ta mémoire. Tu peux ainsi nous les faire partager. Merci Colombe.
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 30/6/2008 10:35
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Si vous saviez mon amour ...... Une superbe lettre d'amour... Les années passent mais les souvenirs restent... Katel ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 30/6/2008 10:36
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Si vous saviez mon amour ...... dans ton coeur douce colombe, nostalgie des jours envolés la passion tient chaud, le corps a des désirs secrets sous le voile des silences , la nuit murmure les corps s'offrent un bain de lune, amours obscures.. ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
gavroche |
Envoyé le : 30/6/2008 11:36
|
Plume d'or Inscrit le: 12/5/2007 De: |
Re: Si vous saviez mon amour ...... si vous saviez chéri comme les années passent Il faut savoir les vivre sans aucun tour de passe-passe Gavroche...
|
|
|
INRI |
Envoyé le : 30/6/2008 13:13
|
Plume de platine Inscrit le: 16/11/2007 De: Ribérac |
Re: Si vous saviez mon amour ...... Magnifique lettre d'amour sous la vague des souvenirs... ---------------- Pour voir la vraie beauté d'un éclat de la lumière il faut être dans le noir absolu...
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 30/6/2008 13:27
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Si vous saviez mon amour ...... Colombe,un très joli poème lié par l'amour,même si le temps passe!! Heureusement,il reste les souvenirs,et ,eux,personne ne peut nous les enlever!!
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 30/6/2008 14:16
|
Re: Si vous saviez mon amour ...... Merci à tous pour vos gentils commentaire, en effet, heureusement qu'il reste les souvenirs... Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 2/7/2008 21:00
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
Re: Si vous saviez mon amour ......
|
|
|
MICHEL |
Envoyé le : 3/7/2008 12:29
|
Plume de soie Inscrit le: 24/6/2008 De: |
Re: Si vous saviez mon amour ...... qu'ils sont bons les fruits défendus .. à chacun ses bonheurs
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 3/7/2008 13:09
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Si vous saviez mon amour ...... Je suis heureux que ce poème qui m'avait échappé soit revenue à la surface car il m'a permis d'apprécier encore une fois toute l'intensité de tes mots d'amour. HONORE
|
|
|
albatros |
Envoyé le : 3/7/2008 13:15
|
Plume de platine Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris |
Re: Si vous saviez mon amour ...... Quelles que soient les circonstances, rien ne peut enlaidir une histoire d'amour. Très beau poème...comme d'habitude. Marie (Albatros) ---------------- De la musique avant toute chose (Verlaine) Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe calme et volupté (Beaudelaire)
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 3/7/2008 15:56
|
Re: Si vous saviez mon amour ...... Adriana Michel Honoré Marie merci pour vos gentils mots Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|
Holisee |
Envoyé le : 3/7/2008 18:09
|
Plume de soie Inscrit le: 1/7/2008 De: Idealement à tes côtés |
Re: Si vous saviez mon amour ...... Un grand bravo à toi, colombe. Tu m'a fait vivre ce poème si intensément ... J'aimerais avoir d'aussi beaux souvenirs, et de si beaux vers !
|
|
|
Holisee |
Envoyé le : 3/7/2008 18:10
|
Plume de soie Inscrit le: 1/7/2008 De: Idealement à tes côtés |
Re: Si vous saviez mon amour ...... Un grand bravo à toi, colombe. Tu m'a fait vivre ce poème si intensément ... J'aimerais avoir d'aussi beaux souvenirs, et de si beaux vers !
|
|
|
liline8 |
Envoyé le : 3/7/2008 18:35
|
Plume d'or Inscrit le: 26/5/2008 De: alsace |
Re: Si vous saviez mon amour ...... Vous savez tous comme la vie passe vite , laissons nos traces sur le papier et les souvenirs dans nos mémoires ............. superbe poème Colombe !!!!!!!! merci et Amicalement............ ---------------- " il n'y a qu'une souffrance, c'est d'être seul..." Gabriel Marcel.
MARY.......
|
|
|
candide |
Envoyé le : 3/7/2008 19:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
Re: Si vous saviez mon amour ...... Poème très beau , description de la sincérité du moment , du bnheur , même s'il est ephémère! ---------------- MB CANDIDE
|
|
|
MIKAELLA |
Envoyé le : 3/7/2008 20:13
|
Re: Si vous saviez mon amour ...... je suis tres sincerement emue en lisant tes mots surtout les derniers quelle belles paroles d amour bravo (vraiment,vraiment) ça m a bouleversée ---------------- membre banni pour plagiats
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 4/7/2008 9:17
|
Re: Si vous saviez mon amour ...... Merci à tous pour vos gentils mots que j'apprécie beaucoup Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|
gavroche |
Envoyé le : 4/7/2008 11:39
|
Plume d'or Inscrit le: 12/5/2007 De: |
Re: Si vous saviez mon amour ...... coucou bel oiseau juste un mot ""il ne faut jamais remettre au lendemain les amants d'un jour..ni les maîtresses d'ailleurs"" Gavroche...
|
|
|
camac |
Envoyé le : 4/7/2008 12:33
|
Plume d'argent Inscrit le: 7/7/2007 De: |
Re: Si vous saviez mon amour ...... Bravo ton joli texte. Une bien belle lecture. ---------------- http://jonathandco.blogspot.com/
|
|
|
corbeille |
Envoyé le : 4/7/2008 13:55
|
Plume d'or Inscrit le: 8/3/2008 De: Belgique |
Re: Si vous saviez mon amour ......
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 4/7/2008 14:28
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Re: Si vous saviez mon amour ...... Vivre avec de beaux souvenirs dans l'âme et dans le coeur nous rajeunit et nous embellit l'existence. Que c'est beau de se souvenir et sourire et vivre et revivre! Sublime!!!Pourquoi jouer aux puritains,soyons libertins et osons vivre et revivre l'amour avec toutes ses flammes du coeur et du corps!!! J'ai passé un moment succulent en lisant ton poème et je me suis souvenu,ah! je me suis souvenu!!! ........................................................................................... Mostafa,point fat,seul,las,si doux,rêvant de sa mie!!!
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 4/7/2008 21:28
|
Re: Si vous saviez mon amour ...... Merci mes amis de la poésie pour vos commentaires que j'ai lu avec plaisir Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|
GENTLEMAN |
Envoyé le : 7/7/2008 5:25
|
Plume d'or Inscrit le: 26/11/2006 De: Mars |
Re: Si vous saviez mon amour ...... Bonjour Colombe Un bref retour sur mon passé....que de souvenirs !!! Merci pour ce moment de lecture Bises de GENTLEMAN Joël
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 7/7/2008 22:06
|
Re: Si vous saviez mon amour ...... Merci GENTLEMAN pour tes gentils mots Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|
douxreveur |
Envoyé le : 7/7/2008 22:31
|
Plume d'or Inscrit le: 6/7/2005 De: TOULOUSE |
Re: Si vous saviez mon amour ...... BONSOIR COLOMBE Ô douce colombe je ne vous savais point libertine ! une sacrée coquine ouaiiiiiii ! mais l'amour est si beau ......... qu'il gomme tous les défaults !!! HENRI ---------------- LA VIE N EST ELLE QU UN REVE OU EST CE MOI QUI REVE MA VIE
textes protégés
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 8/7/2008 20:44
|
Re: Si vous saviez mon amour ...... Merci Douxreveur pour ce joli commentaire Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
|
|
|