Expéditeur |
Conversation |
Nouchka |
Envoyé le : 19/7/2008 16:00
|
Plume de platine Inscrit le: 17/1/2006 De: Nouvelle-Calédonie |
Un seul être me manque... Ps : il faut que je précise que j'aime Ardent mais que ce n'est pas réciproque et qu'il n'y a donc rien entre nous. ----------------
La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)
|
|
|
jeanluc |
Envoyé le : 19/7/2008 16:13
|
Plume de platine Inscrit le: 12/6/2008 De: BRIVE, CORREZE |
Re: Tu me manques tant Ce poème classique me laisse sans voix. La rime est riche, ce qui est rare. Le sujet est bien traité. Enfin, le récit est poignant, vibrant. Vous avez là , un véritable don. Ne l'oubliez pas. Enfin, si c'est vous sur la photo, vous avez le l'élégance. Encore bravo pour ce joli poème. ---------------- Je crois qu'il n'y ait eu guère d'auteurs qui aient été contents de leur siècle. Vauvenargues.
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 19/7/2008 17:17
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Re: Tu me manques tant J'ai posté mon commentaire sur ton poème à une autre poétesse,pardon! Ton poème suinte de tristesse pathétique et de douceur langoureuse! Oui,un seul être vous manque et tout est dépeuplé! Il avait raison,le grand Lamartine! ............................................................................... Mostafa,point fat,seul,las,si doux,rêvant de sa mie!!!
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 20/7/2008 14:04
|
Re: Tu me manques tant Jean-Luc merci pour ce commentaire qui me touche. Mais non ce n'est pas moi sur la photo, mais comme elle je suis blonde aux yeux bleus mais mes cheveux sont un peu plus longs. ----------------
La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)
|
|
|
douxreveur |
Envoyé le : 20/7/2008 18:22
|
Plume d'or Inscrit le: 6/7/2005 De: TOULOUSE |
Re: Un seul être me manque... BONSOIR NOUCHKA Je comprend que mon poême "le saviez vous" t'ai plu ! a lire le tien , je ressents cette solitude , et de plus tu parle d'un amour impossible ! mais qui sait , qui peut savoir ,de quoi demain sera fait , et qu'impossible se puisse gommer ..... trés joli poême HENRI ---------------- LA VIE N EST ELLE QU UN REVE OU EST CE MOI QUI REVE MA VIE
textes protégés
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 20/7/2008 18:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Un seul être me manque... loin des yeux, loin du coeur ... comme cette phrase sonne faux lorsqu'on aime vraiment ! Merci de ce beau partage sur un amour hélas non partagé. ----------------
|
|
|
dany81 |
Envoyé le : 20/7/2008 19:28
|
Plume d'or Inscrit le: 2/12/2007 De: albi |
Re: Un seul être me manque... Et tout ce temps qui passe..... Plus fou sera la retour, plus longue sera l'étreinte. ---------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire
|
|
|
emy |
Envoyé le : 20/7/2008 20:22
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2007 De: POISSY YVELINES |
Re: Un seul être me manque... Lorsque l'être cher est loin, il laisse indiscutablement un vide que seuls les souvenirs peuvent combler mais non remplacer.
Amicalement
Emy
|
|
|
pierm |
Envoyé le : 20/7/2008 20:28
|
Plume d'argent Inscrit le: 27/12/2006 De: |
Re: Un seul être me manque... une belle déclaration réussie en alexandrins, bravo ! :)
|
|
|
sandra81 |
Envoyé le : 20/7/2008 23:47
|
Plume d'or Inscrit le: 9/1/2008 De: |
Re: Un seul être me manque...
|
|
|
lilo |
Envoyé le : 21/7/2008 2:17
|
Plume de platine Inscrit le: 10/2/2007 De: |
Re: Un seul être me manque... Je peux imaginer cette attente qui risque d'être encore plus longue si tu ne lui en parles pas hein! ----------------
Bonjour à toi et bisous.
|
|
|
sylvia |
Envoyé le : 21/7/2008 7:59
|
Plume d'or Inscrit le: 20/12/2007 De: LA VILLE ROSE |
Re: Un seul être me manque... Un grand vide intérieur, comment retourner le sablier... ne plus compter les heures... le garder dans ses pensées... ---------------- Laissez l' esprit prendre toute son ampleur
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 21/7/2008 14:08
|
Re: Un seul être me manque... rocky merci de ton message et de me comprendre. henri j'espère de tout mon coeur qu'effectivement cet amour deviendra possible un jour. Soliane : merci de ton passage Dany mon amour n'est pas réciproque il n'y aura donc pas d'étreinte mais je le voudrai bien ----------------
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 21/7/2008 14:23
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Un seul être me manque... Comme il est beau ton poème Nouchka,même s'il est triste dans le fond,il est magnifique!!Dommage que l'amour parfois n'aille que dans un sens!!
|
|
|
MIKAELLA |
Envoyé le : 21/7/2008 14:49
|
Re: Un seul être me manque... alors ce jour viendra surement je te le souhaite ma belle bisoux ---------------- membre banni pour plagiats
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 22/7/2008 15:12
|
Re: Un seul être me manque... Emy tu as parfaitement raison mon amour m'a laissé un grand vide en partant en vacances. Pierm : merci de ton passage Sandra : oui j'ai le coeur lourd de savoir que mon amour n'est pas partagé Lilo: c'est bien parce que je sais qu'il n'est pas partagé que je ne lui dis pas . ----------------
|
|
|
corbeille |
Envoyé le : 22/7/2008 15:26
|
Plume d'or Inscrit le: 8/3/2008 De: Belgique |
Re: Un seul être me manque... Aussi dur la séparation soit -elle, au plus belles les retrouvailles seront, que d'éfusion cela donnera, les anges en pâliront de gêne crois moi. et comme dans mon poème, tu nous mes aux abboies hi hi Thierry ---------------- http://www.edilivre.com/doc/6903
http://roberfroid-auteur.skynetblogs.be/
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 24/7/2008 13:32
|
Re: Un seul être me manque... Sylvia : oui je le garde dans mon coeur. ----------------
|
|
|
Oxymoron |
Envoyé le : 24/7/2008 18:08
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2008 De: Pays de Loire |
Re: Un seul être me manque...
|
|
|
jp183 |
Envoyé le : 10/6/2009 15:55
|
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: Un seul être me manque... Superbe poème sur l'absence de l'être aimé! Amitiés de Jean-Paul et bravo. ---------------- Vivre ses rêves
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 10/6/2009 16:40
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Un seul être me manque... Magnifique poème d'amour ... où la tendresse est teintée de douce mélancolie.. Amitiés michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
grognard |
Envoyé le : 10/6/2009 17:08
|
Plume d'or Inscrit le: 29/10/2008 De: Normandie (Le Havre) |
Re: Un seul être me manque... Bonjour NOUCHKA, en voilà un joli poème heureux homme celui qui te l'a inspiré le seul ennui c'est qu'il te fait soupirer de désespoir,mais je pense qu'il devrait être revenu depuis ce temps, tiens Nouchka c'était le nom de ma chienne que je regrette depuis si longtemps, bonne soirée amical bisou...
|
|
|