Expéditeur |
Conversation |
Nouchka |
Envoyé le : 25/7/2008 5:02
|
Plume de platine Inscrit le: 17/1/2006 De: Nouvelle-Calédonie |
Fantasme
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 25/7/2008 6:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/4/2008 De: MEAUX ( seine et marne) |
Re: Fantasme Poème délicieux et on ne peut pas résister ! On est vite transporté aux septièmes cieux! Merci pour ce moment de partage ! Mes amitiés Alain
|
|
|
Guido |
Envoyé le : 25/7/2008 8:59
|
Plume d'or Inscrit le: 27/9/2005 De: Ile de Pantelleria |
Re: Fantasme Et ce magnifique poème l'a t-il lu ? J'ose le croire ---------------- Ne laissez pas vos expériences vous durcir, Utilisez-les au contraire pour être plus sensible.
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 25/7/2008 9:03
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Fantasme Chaud, chaud! ce poème invitation auquel nul être sensé ne saurait résister. HONORE
|
|
|
MIKAELLA |
Envoyé le : 25/7/2008 20:03
|
Re: Fantasme je te souhaitequ il le lise en tout cas tres belle déclaration, ---------------- membre banni pour plagiats
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 25/7/2008 20:31
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Fantasme Comment réssister à de tels mots ? Ton poème est fort délicieux, sensuel, chaud....comme si tu sussurais tes mots avec le souffle de l'amour... Merci de ce tendre partage...j'ai aimé. J'espère qu'il a lu ou le lira... Sophie. ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
dany81 |
Envoyé le : 25/7/2008 20:43
|
Plume d'or Inscrit le: 2/12/2007 De: albi |
Re: Fantasme FFFIIIUUUUUUUUU QUELLE CHALEUR !!!!!!!!! Il me fait venir la transpiration ce poème mais bon c'est pas moi qui devait le lire c'est le p'tit gars de tes fantasmes.......J'espère qu'il l'a fait...sinon gare . ---------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire
|
|
|
liline8 |
Envoyé le : 25/7/2008 22:36
|
Plume d'or Inscrit le: 26/5/2008 De: alsace |
Re: Fantasme
|
|
|
gavroche |
Envoyé le : 25/7/2008 23:02
|
Plume d'or Inscrit le: 12/5/2007 De: |
Re: Fantasme ce charmant piccolo je me doute madame n'est point illetré il vous emportera sans coup férir au septième accompli ce que je vous conte là Ce n'est point du pipeau Gavroche...
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 26/7/2008 14:37
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Fantasme quel bel écrit un fantasme..à réaliser à deux c'est l'été, il faut voyager... BISOUS ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 26/7/2008 15:12
|
Re: Fantasme Rocky, Guido et Mikaella merci de votre passage et de vos souhaits mais non il ne m'a sûrement pas lu parce qu'il ne m'a pas fait signe du japon pour que je vienne le chercher demain. C'est donc une navette qui le reconduira chez lui...et mon fantsme restera un très beau rêve... ----------------
La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 26/7/2008 15:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Fantasme Salut Nouchka Bien ressenti cette sensualité qui se dégage tout au long de ton très beau poème fantastique de fantasme,un fantasme qui réchauffe le corps et rallume nos ampoule éteintes;je sors de ton poème comme d'une ville en liesse Merci Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 26/7/2008 15:39
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 27/7/2008 15:25
|
Re: Fantasme Alain, bern 49: merci de vos messages. Honoré - Sophie : jusqu'à ce jour il a résisté, mais je continue d'esperer qu'un jour ... Dany : Non seulement il n'a pas lu mon poème mais à priori il n'est pas passé par le Japon mais par la Corée. Liline : je sais bien que le propre du fantasme est de ne jamais se réaliser oui mais voilà celui-là j'aurai bien voulu qu'il se réalise parce que j'aime vraiment l'homme à qui il est destiné et que je voudrai bien partager des étreintes brûlantes avec lui. ----------------
La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)
|
|
|
Printemps |
Envoyé le : 27/7/2008 15:39
|
Plume d'argent Inscrit le: 26/6/2008 De: Shefford, Québec |
Re: Fantasme Tendre et passionnel. Un plaisir à lire; j'espère que vous pourrez réaliser. Une telle volupté conduit amoureusement vers le septième ciel. Pierre ---------------- "Il existe un havre où l'on peut toujours savourer une relation authentique : le coin du feu chez un ami auprès duquel on peut se défaire de ses petites vanités et trouver chaleur et compréhension."
Kressmann Taylor
|
|
|
rosam31 |
Envoyé le : 27/7/2008 15:42
|
Plume d'or Inscrit le: 30/4/2008 De: Neiges sud sapins lumières |
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 27/7/2008 16:51
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Fantasme C'est formidable de mettre aussi joliment par écrit un de ses fantasmes!!Merci Noushka de nous faire partager ce doux et chaleureux poème!!
|
|
|
polux |
Envoyé le : 27/7/2008 17:03
|
Plume d'argent Inscrit le: 15/1/2007 De: bourgogne |
Re: Fantasme quand les fantasmes sortent de notre esprit ils deviennent des espoirs ou notre désespoir........... polux ---------------- On dévoile ses pensées par ses écrits si l'on écrit ce que l'on pense On lit dans les pensées des autres par les textes qu'ils ont écrit..
|
|
|
HectorVigo |
Envoyé le : 27/7/2008 23:13
|
Plume d'or Inscrit le: 7/2/2008 De: |
Re: Fantasme Wouah ! Quel talent Nouchka
|
|
|
okana |
Envoyé le : 28/7/2008 6:27
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
Re: Fantasme Bonsoir Nouchka, j'ai adoré te lire, tout est beau les vers, les images. J'ai aimé très beaucoup...Okana...xxx ---------------- La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...
Citation de Nicole Chaput
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 28/7/2008 22:04
|
Re: Fantasme Gavroche : merci pour l'humour de ton commentaire Carlita et Cyrael : merci de votre passage ----------------
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 30/7/2008 16:59
|
Re: Fantasme merci Rose de ton conseil bien qu'il soit arrivé un tout petit peu trop tard parce que mon bel amour était déà arrivé. Mais je ne suis pas sûre toutefois s'il aurait apprécié que je le surprenne à l'aéroport car il n'aime pas trop les visites surprises...enfin je garde l'idée pour une prochaine fois. ----------------
|
|
|
elisabeth |
Envoyé le : 12/8/2008 22:31
|
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2007 De: Belgique |
Re: Fantasme Bonjour Nouchka, Jolie poésie très sensuelle, j'espère pour toi qu'il l'a lu et y a adhéré Elisabeth ---------------- Pourquoi toujours attendre que l'autre soit comme on l'aurait espéré et ne pas tout simplement l'accepter tel qu'il est, comme on aimerait êtres acceptés aussi ? (Élisabeth)
|
|
|