Re: AU FRAIS PETIT MATIN...
Roky
Ca serait une bonne idée de faire des randonnées matinales tant que c'est possible.Merci pour ton appreciation
Soliane
Tous ces oiseaux qui chantent moins faux que nous sont admirables.Merci pour ton aimable commentaire
Rosam
As tu jamais visité le Maroc?Je suis du Moyen Atlas, qui est couvert de grandes forets de cedre et de chêne vert qui sont effectivement encore peuplées d'especes animales visibles ...que l'ont peut rencontrer aisement lors d'une petite randonnée.Il y a d'autres especes animales a citer...ca serait pour une autre fois.
Marie
Ca ne m'etonnerai pas, tu es l'amie des animaux(preuve ton pseudo) et là aussi je decouvre une sportive qui croque la vie comme elle se doit...Ce n'est pas donné a tout le monde d'aimer et de profiter des bienfaits de la nature.Merci pour ton aimable appreciation.
Liline
Ah oui , ils sont d'une beauté que ne peut decrire un petit poème tel que le mien.Merci
Abouhoda
Bien vu ! Tout le charme est là .Faire une promenade quand les autres dorment et profiter amplement de la nature et voir la journée naitre tout doucement.Merci d'avoir apprecié.
Hermine
Exactement! Merci pour ta lecture et ton appreciation
Elisabeth
Il n'ya pas mieux.Ce sont vraiment comme tu dis des moments féeriques.Merci pour ton aimable appreciation
Sophie
De rien pour la balade.Dommage que tu sois si loin, on l'aurait partagé chaque matin et composer ensemble d'agréables quatrains !Lol . Non la peinture n'est pas de moi , je n'ai jamais taté de l'huile.Quand je le ferai, le premier tableau te sera dédié.Merci pour ta presence et ton aimable commentaire.
Merci a vous tous
----------------
---------------------