Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6510 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
73 utilisateur(s) en ligne (dont 69 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 72

chris-ray, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     ..
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
AMIDOU
Envoyé le :  26/7/2008 17:38
Plume de platine
De:
..
...

----------------
---------------------

Soliane
Envoyé le :  26/7/2008 18:10
Plume de diamant
De: Aquitaine
Re: AU FRAIS PETIT MATIN...

Un petit matin qui m'a enchantée avec la mésange qui zinzinule et la huppe qui pupule.

----------------

rosam31
Envoyé le :  26/7/2008 19:27
Plume d'or
De: Neiges sud sapins lumières
Tiens, je ne voyais pas le Maroc si vert et peuplé de tant d'animaux, mais je demande qu'à apprendre!!!

Merci pour ton allée forestière qui nous oxygène et détend!!!

Rose, petite elfe.
albatros
Envoyé le :  26/7/2008 23:35
Plume de platine
De: Paris
Ami doux.
Comme j'aime cette promenade matinale.
Tu parles à une habituée...bon, je ne me promène pas, je courre ! Mais je les entends aussi les animaux...parfois même je les croise !
Alors tu parles comme ton poème me chante...j'adore ce que tu décris et comme tu le décris !

Merci
Marie (Albatros)

----------------
De la musique avant toute chose (Verlaine)
Là tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe calme et volupté (Beaudelaire)

liline8
Envoyé le :  27/7/2008 0:27
Plume d'or
De: alsace

J'aime ces petits matins là !!!

Amicalement...........

----------------
" il n'y a qu'une souffrance, c'est d'être seul..." Gabriel Marcel.

MARY.......

abouhoda
Envoyé le :  27/7/2008 0:46
Plume d'or
De: Maroc
Une belle randonnée au petit matin estival entre les bras de la nature et ses habitants assouvis

----------------
la vie n'est qu'un voyage dans le temps et l'humanité n'est pas éternelle Soyons donc optimistes

Hermine
Envoyé le :  27/7/2008 8:52
Plume d'or
De:
Dans lequel l'homme " échotera " tous les sons !
elisabeth
Envoyé le :  27/7/2008 11:12
Plume de platine
De: Belgique
Bonjour Amidou,
Se réveiller aux multiples sons de cette vie qui ne se pose pas de questions est féerique, merci !

Elisabeth

----------------
Pourquoi toujours attendre que l'autre soit comme on l'aurait espéré et ne pas tout simplement l'accepter tel qu'il est, comme on aimerait êtres acceptés aussi ? (Élisabeth)

vauv
Envoyé le :  27/7/2008 18:09
Plume de diamant
De: Vauvert, Gard.
Amidou, quel délicieux poème...j'ai adoré...cette fraîcheur de tes mots, en cette période de chaleur...
Merci pour cette balade au petit matin...c'est de toute beauté....
La peinture est de toi ? elle est magnifique.
Merci de cet agréable moment passé à te lire.
Sophie.

----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

AMIDOU
Envoyé le :  28/7/2008 10:50
Plume de platine
De:
Roky
Ca serait une bonne idée de faire des randonnées matinales tant que c'est possible.Merci pour ton appreciation
Soliane
Tous ces oiseaux qui chantent moins faux que nous sont admirables.Merci pour ton aimable commentaire
Rosam
As tu jamais visité le Maroc?Je suis du Moyen Atlas, qui est couvert de grandes forets de cedre et de chêne vert qui sont effectivement encore peuplées d'especes animales visibles ...que l'ont peut rencontrer aisement lors d'une petite randonnée.Il y a d'autres especes animales a citer...ca serait pour une autre fois.
Marie
Ca ne m'etonnerai pas, tu es l'amie des animaux(preuve ton pseudo) et là aussi je decouvre une sportive qui croque la vie comme elle se doit...Ce n'est pas donné a tout le monde d'aimer et de profiter des bienfaits de la nature.Merci pour ton aimable appreciation.
Liline
Ah oui , ils sont d'une beauté que ne peut decrire un petit poème tel que le mien.Merci
Abouhoda
Bien vu ! Tout le charme est là .Faire une promenade quand les autres dorment et profiter amplement de la nature et voir la journée naitre tout doucement.Merci d'avoir apprecié.
Hermine
Exactement! Merci pour ta lecture et ton appreciation
Elisabeth
Il n'ya pas mieux.Ce sont vraiment comme tu dis des moments féeriques.Merci pour ton aimable appreciation
Sophie
De rien pour la balade.Dommage que tu sois si loin, on l'aurait partagé chaque matin et composer ensemble d'agréables quatrains !Lol . Non la peinture n'est pas de moi , je n'ai jamais taté de l'huile.Quand je le ferai, le premier tableau te sera dédié.Merci pour ta presence et ton aimable commentaire.
Merci a vous tous

----------------
---------------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster