Expéditeur |
Conversation |
colombe |
Envoyé le : 29/7/2008 13:25
|
Plume de platine Inscrit le: 7/6/2007 De: |
Dessin, des seins ! ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
Mon blog, http://www.lesmotsdits.fr/
|
|
|
rosam31 |
Envoyé le : 29/7/2008 14:00
|
Plume d'or Inscrit le: 30/4/2008 De: Neiges sud sapins lumières |
Re: Dessin, des seins ! Ah, Colombe, merci, j'étais un peu confuse que depuis hier seuls les miens soient évoqués en OASIS... Très jolis vers, as ususal!!! Saints de glace, je trépasse, Seins que l'on ne saurait voir, désespoir, Saints à qui ne plus se vouer, j'avoue, Seins, Pierre, Nique long-désolée, elle est nulle!!!!::)) Saint glin glin, ... dis camion... Rose-c'est la chaleur, le stress... ----------------
|
|
|
gavroche |
Envoyé le : 29/7/2008 14:26
|
Plume d'or Inscrit le: 12/5/2007 De: |
Re: Dessin, des seins ! Très jolie Colombe pourquoi ne suis je pas ce voile ""le veinard"" Saint des Seins Prier pour les Siens Au nom de tous les Saints En voyer moi un Dessein De ces si jolis Seins Comme l'on connait Ses Seins On les Adorent Gavroche...
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 29/7/2008 14:32
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** En ligne |
Re: Dessin, des seins ! quelles belles rimes , mon dieu ces seins... qu'ils sont divins...dunes de peaux..dunes de satin bisous pour toi ma douce colombe ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 29/7/2008 19:58
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Dessin, des seins ! Par tous les seins! Euh... Les Saints! Sublime poème ma belle! Katel ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 29/7/2008 20:12
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Dessin, des seins !
|
|
|
Oxymoron |
Envoyé le : 30/7/2008 2:22
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2008 De: Pays de Loire |
Re: Dessin, des seins ! J'ai aimé le poème et tout et tout... Mais les commentaires ciselés qui suivent, sont un pur régal, Merci à tous pour ce moment de franche rigolade... Dans le même esprit je vous invite à découvrir ou redécouvrir celui de Létourdi " qui finit en queue de poisson"... un grand moment... ---------------- "Et ne m'en veux pas si je te tutoie Je dis tu à tous ceux que j'aime Même si je ne les ai vus qu'une seule fois Je dis tu à tous ceux qui s'aiment Même si je ne les connais pas"
J. Prévert. _______________________ Textes protégés par C...
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 30/7/2008 6:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/4/2008 De: MEAUX ( seine et marne) |
Re: Dessin, des seins ! Très belle poésie mais si ce sont vraiment les tiens! Ils sont très jolis! Oh saint! Beau jeu de mots Celà me fait penser à une anecdocte car en classe, un copain me disait ; " mes deux matières préférées sont maths et dessin" Amitiés et bises alain
|
|
|
clotilde |
Envoyé le : 30/7/2008 10:27
|
Plume de platine Inscrit le: 23/3/2006 De: Le nord des ch'tis |
Re: Dessin, des seins ! Colombe, Toujours cette sensualité qui te va si bien, et quel beau jeu de mots ---------------- Mon voeu cette année procurer du bonheur dans mes textes ou histoires.
|
|
|
ticbugge |
Envoyé le : 30/7/2008 11:23
|
Plume d'argent Inscrit le: 27/4/2008 De: Vers Bordeaux |
Re: Dessin, des seins ! Le voile pudique à faire glisser lentement La rose sensuelle déposée négligemment Chère Muse d'Amour Des caresses de velours Se bousculent à la lecture De cette invitation sans détours. Jean-Luc.
|
|
|
abouhoda |
Envoyé le : 30/7/2008 13:41
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2007 De: Maroc |
Re: Dessin, des seins ! Beau poème A celui qui sait jouer avec les seins encore fermes et non pendantes !!!!! pas forcement un saint car il risque de les abimer manque d'experience ! Merci pour le partage frais sous cette chaleur accablante ---------------- la vie n'est qu'un voyage dans le temps et l'humanité n'est pas éternelle Soyons donc optimistes
|
|
|
Oxymoron |
Envoyé le : 30/7/2008 15:06
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2008 De: Pays de Loire |
Re: Dessin, des seins ! Certain coms sont d'une élégance rare... ---------------- "Et ne m'en veux pas si je te tutoie Je dis tu à tous ceux que j'aime Même si je ne les ai vus qu'une seule fois Je dis tu à tous ceux qui s'aiment Même si je ne les connais pas"
J. Prévert. _______________________ Textes protégés par C...
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 30/7/2008 21:14
|
Plume de platine Inscrit le: 7/6/2007 De: |
Re: Dessin, des seins ! Merci mes amis de la poésie, pour vos commentaires , j'ai aimé votre humour . Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
Mon blog, http://www.lesmotsdits.fr/
|
|
|
taote |
Envoyé le : 30/7/2008 22:32
|
Plume d'or Inscrit le: 3/8/2007 De: Paris |
Re: Dessin, des seins ! très sympa, le texte et le dessin ( des seins), Nougaro disait il vaut s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints (seins), moi je pense que les seins (aints) il faut les honorer.
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 30/7/2008 23:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Dessin, des seins ! Salut Colombe Tu t'envoles et tu me laisses pauvre poète de moi ne sachant plus à quel saint me vouer;hébété face aux mots et à l'image et quelle image! Oh saints du monde que ces deux belles créatures rondes douces suaves soient protégées et qu"elle n'aient pas de moindre mal quand elles sont caressées! merci pour ce très beau poème,parole de saint au sein de deux seins alléchants! Farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|