Expéditeur |
Conversation |
crisroche |
Envoyé le : 30/7/2008 11:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
LE
|
|
|
rosam31 |
Envoyé le : 30/7/2008 11:56
|
Plume d'or Inscrit le: 30/4/2008 De: Neiges sud sapins lumières |
Re: Le Rossignol, l'Aède et le regard de l'Aveugle Aveugle, j'ai bu tes mots lumière. Rose-Nana Mouskouri, c'est moi, mais, bon, j'y arrive encore, à vous lire... Tu as un style sublime!!! Foi d'aèdesse!!!!!!!! ----------------
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 30/7/2008 12:19
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Le Rossignol, l'Aède et le regard de l'Aveugle
|
|
|
ondin |
Envoyé le : 30/7/2008 21:29
|
Plume d'or Inscrit le: 22/3/2008 De: dans les nuages de la joie et l'harmonie |
Re: Le Rossignol, l'Aède et le regard de l'Aveugle
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 31/7/2008 9:04
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Le Rossignol, l'Aède et le regard de l'Aveugle Un superbe texte Pierre-Louis! J'ai hâte de te relire! Katel ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 31/7/2008 9:08
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Le Rossignol, l'Aède et le regard de l'Aveugle Bienvenue dans notre Oasis et je t'accueille avec d'autant plus de plaisir que ton conte poème est une merveille par son contenu et la fluidité de ton style. HONORE
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 7/10/2008 14:58
|
Re: Le Rossignol, l'Aède et le regard de l'Aveugle Merci à vous tous de m'avoir fait entendre votre voix. ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 7/10/2008 17:03
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Le Rossignol, l'Aède et le regard de l'Aveugle * A dit le vieil aède en priant dans la nuit Pour que le Rossignol apaise la tempête Et que la lumière des mots soit ainsi qu’elle. Merveilleux chant de Plume ..en plusieurs langues bravo ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 7/10/2008 20:45
|
Re: Le Rossignol, l'Aède et le regard de l'Aveugle Merci Carlita du fond du coeur merci Cyrael du fond de l'océan. ----------------
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 7/10/2008 20:50
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Le Rossignol, l'Aède et le regard de l'Aveugle Je reste sans voix,très émue par cet écrit qui m'a profondément touché,je dis: un grand vraiment.........................................;et merci pour ce partage.........................
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 8/10/2008 19:47
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: Le Rossignol, l'Aède et le regard de l'Aveugle Vraiment très reussi. ----------------
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 8/10/2008 21:22
|
Re: Le Rossignol, l'Aède et le regard de l'Aveugle Nad ton seul commentaire aurait suffi à me combler et toi ta présence m'est devenue familière et j'attends tous les jours ton poème et ton commentaire. ----------------
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 8/10/2008 21:36
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Le Rossignol, l'Aède et le regard de l'Aveugle Salut Pierre-Louis Merci ami poète pour ce trèsq beau partage ;heureux d'avoir passé un moment agréable en ta compagnie! Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
paul |
Envoyé le : 8/10/2008 22:17
|
Plume de platine Inscrit le: 5/2/2008 De: l'océan : tout près |
Re: Le Rossignol, l'Aède et le regard de l'Aveugle superbe chant a travers le temps et les cultures merci ---------------- Copyrightdepot.com
"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin Tout se gomme tout se pardonne Et l'on voit soudain reverdir, refleurir Notre espérance en l'homme" Claude Nougaro
[i...
|
|
|
Nina919 |
Envoyé le : 8/10/2008 23:03
|
Plume d'argent Inscrit le: 30/6/2008 De: |
Re: Le Rossignol, l'Aède et le regard de l'Aveugle tres joli chant dis moi... ----------------
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 9/10/2008 10:37
|
Re: Le Rossignol, l'Aède et le regard de l'Aveugle Merci Farid, Paul et Nina pour vos commentaires, un moment de bonheur. ----------------
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 9/10/2008 12:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: Le Rossignol, l'Aède et le regard de l'Aveugle Que c'est beau! Ton poème m'a fait penser à ce livre que j'ai appris parcours tant je le trouve beau: Loin des yeux près du cœur de Thierry Lenain: "Alors il y eut le jaune comme le soleil qui chauffe la peau, le vert comme le parfum de l'herbe mouillée le matin, le bleu comme l'océan quand tu es devant! Le bleu c'est comme l'odeur de la mer, le jaune comme la chaleur du soleil sur la peau, le vert comme l'odeur de l'herbe fraichement coupé, le marron comme la rugueur de l'écorce des arbres, et le noir comme la douceur de la peau d'Aïssata ... ----------------
MON BLOG: http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 17/10/2008 17:10
|
Re: Le Rossignol, l'Aède et le regard de l'Aveugle Merci bien Moue pour ton commentaire. et je t'invite à lire mon poème "de l'améthyste au jade". ----------------
|
|
|