Expéditeur |
Conversation |
Nouchka |
Envoyé le : 2/8/2008 16:39
|
Plume de platine Inscrit le: 17/1/2006 De: Nouvelle-Calédonie |
Lettre à Ardent l'homme que j'aime
|
|
|
delphine |
Envoyé le : 2/8/2008 17:06
|
Plume de platine Inscrit le: 11/1/2006 De: Marseille |
Re: Déclaration Je comprends ces mots!!!!!!!!!!! Courage!!!! ----------------
|
|
|
Oxymoron |
Envoyé le : 2/8/2008 18:00
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2008 De: Pays de Loire |
Re: Déclaration Attentes palpitantes et doux secrets sucrés, Donnent pour notre plaisir, des rimes entrelacées, On veut retrouver l'Autre, pour qu'à nouveau se crée, La divine magie de deux corps enlacés... ...Avides d'être amants, Dieu, comme je te comprends...!!! ---------------- "Et ne m'en veux pas si je te tutoie Je dis tu à tous ceux que j'aime Même si je ne les ai vus qu'une seule fois Je dis tu à tous ceux qui s'aiment Même si je ne les connais pas"
J. Prévert. _______________________ Textes protégés par C...
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 2/8/2008 18:39
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Déclaration
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 4/8/2008 0:39
|
Re: Déclaration Merci Delphine de ton message et de me comprendre, parce qu'aimer et ne pas l'être en retour est parfois un peu difficile à vivre effectivement. ----------------
La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 4/8/2008 0:53
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: Déclaration ton poème est très touchant puisqu'il parle d'une situation des plus délicates ! la vie nous réserve des surprises, il faut y croire ! ---------------- @ textes protégés
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 4/8/2008 9:40
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Lettre à l'amour de ma vie : Ardent Ton poème nous révèle la force de ton amour et je crois que s'il le lit il ne pourra résister et te prendra dans ses bras. HONORE
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 5/8/2008 14:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Lettre à l'amour de ma vie : Ardent seul l'amour attire les coeurs vers les hauteurs l'amour est force courage pour les épreuves à traverser belle poésie ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
acheudet |
Envoyé le : 5/8/2008 15:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 26/6/2008 De: |
Re: Lettre à l'amour de ma vie : Ardent
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 5/8/2008 15:32
|
Re: Déclaration Rocky : oui c'est une situation pas facile que je vis en ce moment, j'aime mais ne suis pas aimée en retour d'où cette lettre car je ferais tout pour cet homme... Oxymodon : merci de ton passage. ----------------
La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 6/8/2008 14:47
|
Re: Déclaration Sophie : non ce n'est pas une situation facile et des soirs comme aujourd'hui je doute qu'il m'aime un jour. Mais gardons l'espoir quand même il se peut qu'il y ait un miracle... ----------------
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 6/8/2008 15:01
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
Re: Déclaration Pourquoi des lors parler du divorce quand tu affirme que tu doute qu'il puisse t'aimer un jour....Si je peux comprendre que tu sois follement amoureuse car ça arrive souvent, je ne comprend pas pourquoi tu anticipe avant même de te fixer exactement sur ses sentiments a ton egard. Garde l'espoir ...et arme toi de la patience et du courage. ---------------- ---------------------
|
|
|
albatros |
Envoyé le : 6/8/2008 15:33
|
Plume de platine Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris |
Re: Lettre à Ardent l'homme que j'aime Nouchka, Il n'y a pas de doute, c'est lui que tu veux, c'est lui qu'il te faut. Ta barque est fin prête à joindre l'autre rive.... Tout ce que je te souhaite c'est qu'il te fasse signe !!!! Bravo pour ta déclaration, et le courage de ton coeur ! Marie (Albatros) ---------------- De la musique avant toute chose (Verlaine) Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe calme et volupté (Beaudelaire)
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 9/8/2008 16:12
|
Re: Déclaration Acheudet : non je ne suis pas libre, mais mon mariage bat de l'aile depuis quelques années. Nous en sommes rendus à de la cohabitation pour les enfants mais ce n'est pas simple tous les jours et j'ai souvent des envies de divorce en ce moment. Amidou : c'est sûr que je ne sais pas si cet homme m'aime ou non mais ce que je veux dire c'est que je suis prête à tout pour lui. ----------------
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 9/8/2008 18:01
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Déclaration Un poème magnifique Nouska où je dois t'avouer que je ne saurai que dire sinon courage car toi seule vit cette situation et cet amour qui te tend la main!! Je suis tellement peureuse que j'admire ton désir de tourner une page pour en ouvrir une autre meilleure?
|
|
|
dany81 |
Envoyé le : 9/8/2008 21:06
|
Plume d'or Inscrit le: 2/12/2007 De: albi |
Re: Lettre à Ardent l'homme que j'aime De ta part cela resulte sans doute d'un sentiment sincère mais sois prudente avant de t'engager que la branche à laquelle tu t'accroches ne soit pas un simple mirage ni une branche pourrie ......Peut être que la situation telle qu'elle existe en ce moment lui convient mais qu'une autre ne lui irait pas.. Amicalement ---------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire
|
|
|
nikyta |
Envoyé le : 10/8/2008 11:18
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2007 De: |
Re: Lettre à Ardent l'homme que j'aime
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 11/8/2008 14:02
|
Re: Lettre à Ardent l'homme que j'aime Aya merci, je continue d'y croire bien que la situation soit pour le moins délicate. Honoré : oui mon amour est très fort, alors j'espère qu'un jour je pourrais lui prouver à quel point je l'aime Cyraël merci de ta visite et de tes encouragements. ----------------
|
|
|
anita |
Envoyé le : 11/8/2008 14:16
|
Plume de platine Inscrit le: 17/6/2008 De: Haute-Corse |
Re: Lettre à Ardent l'homme que j'aime poème qui me parle au plus profond courage Nouchka ....Et prudence surtout ----------------
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 14/8/2008 6:38
|
Re: Lettre à Ardent l'homme que j'aime Marie : oui je prête à atteindre l'autre rive mais pour le moment pas le moindre petit signe à l'horizon. Nad : je suis prête à changer ma vie pour trouver un peu de bonheur Dany : tu as raison, ce que je lui propose ne lui irait peut-être pas, moi je n'ai que mon amour à offrir avec tous mes défauts. Mais si la vie ne nous donne pas d'essayer on ne le saura pas. Ce que je sais c'est que je suis prête à tout faire pour qu'il soit heureux. ----------------
|
|
|
groopie |
Envoyé le : 14/8/2008 8:06
|
Plume de satin Inscrit le: 10/8/2008 De: |
Re: Lettre à Ardent l'homme que j'aime tres beau poeme triste mais plein d'espoir
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 17/10/2008 3:12
|
Re: Lettre à Ardent l'homme que j'aime Merci Groopie et Kendor : oui je garde une petite lueur d'espoir dans la nuit noire que je traverse. Ardent, si un jour par miracle tu me lis : Je t'aime ----------------
|
|
|
ellefenix |
Envoyé le : 17/10/2008 3:18
|
Plume de platine Inscrit le: 5/3/2007 De: Québec, Canada |
Re: Lettre à Ardent l'homme que j'aime C'est un message clair Nouska. J'espère qu'il te reviendra avec un signe de vie... Très belle lettre à ton amoureux ----------------
|
|
|
okana |
Envoyé le : 17/10/2008 4:51
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
Re: Lettre à Ardent l'homme que j'aime Bonsoir Noucka j'espère que l'amour saura vous réunir un jour. J'ai aimé lire tes vers d'amour intense...Okana tendresse... ---------------- La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...
Citation de Nicole Chaput
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 20/10/2009 4:31
|
Re: Lettre à Ardent l'homme que j'aime Ardent, une année a encore passée mais je continue de t'aimer plus que tout. Maintenant tu le sais alors si un miracle arrive et que tu m'aimes aussi un peu parle mon amour que nous puissions être heureux tous les deux. Pour toi je divorcerai si tu rêves de vie commune...et je pourrais même agrandir la famille si tu me le demandais... Sache aussi que je saurai attendre que tu sois prêt ou que la graine d'amour que tu as su faire pousser dans mon coeur, pousse aussi dans le tien. Car pour moi une seule chose est sûre je t'aime. ----------------
|
|
|