Expéditeur |
Conversation |
GALIA |
Envoyé le : 4/8/2008 13:52
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
La femme invisible Elle se sent parfois Un peu comme une chose, Oubliée dans un coin, Comme un fruit dévoré Par les oiseaux rapaces, Comme une ombre grise Sans visage et sans poids. Sa présence est à peine Une vibration légère Dans l'air immobile. Traversée de regards Elle devient brouillard, Sa voix se fait murmure Personne ne l'entend. Elle voudrait tant être Une juteuse orange Dans la main d'un enfant (pas cette écorce vide), Un visage radieux (pas cette ombre grise), Et une voix claire (pas ce pesant silence) Que l'on écoute enfin. GALIA ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
gavroche |
Envoyé le : 4/8/2008 14:56
|
Plume d'or Inscrit le: 12/5/2007 De: |
Re: La femme invisible bonjour Galia la transparence est pire que le silence Gavroche...
|
|
|
rosam31 |
Envoyé le : 4/8/2008 14:56
|
Plume d'or Inscrit le: 30/4/2008 De: Neiges sud sapins lumières |
Re: La femme invisible Ben...Comment t'as fait pour me voir??????????,, dis, tu vas bien, toi, dans le Nord des Chtis? Pas blessée par la tornade? J'ai plus d'infos, juste des bribes... Take care et lui aussi, Rosita la loca. ----------------
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 4/8/2008 15:09
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: La femme invisible Peut-être y a-t-il quelqu'un qui la voit autrement, avec d'autres yeux.... mais elle ne le sait pas.... ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
MIKAELLA |
Envoyé le : 4/8/2008 17:09
|
Re: La femme invisible je pense que t es pas si invisible que ça,puisque quelqu un t as trouvééééééé mais je comprens ce que tu veux dire ---------------- membre banni pour plagiats
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 4/8/2008 17:52
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: La femme invisible Une femme qui s'efface lentement des esprits... Des personnes la voient et l'écoutent réellement, j'espère... Katel ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 4/8/2008 22:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: La femme invisible Salut Galia Je trouve cette femme-là bien à sa place;elle pourrait même avoir beaucoup d'envieuses! On se comprend parfois dans le silence mieux que dans la parole Merci pour ce très beau partage Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 5/8/2008 9:51
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: La femme invisible tu as très bien su développer ce sentiment d'invisibilité dont chacun d'entre nous a un jour fait l'expérience et qui fait croire en notre inutilité. HONORE
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 5/8/2008 10:13
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
Re: La femme invisible Il est bon parfois d'etre invisible mais avec une presence que les autres ne peuvent ignorer... ---------------- ---------------------
|
|
|
jerome |
Envoyé le : 5/8/2008 10:37
|
Plume de soie Inscrit le: 2/8/2008 De: |
Re: La femme invisible
|
|
|
tigre |
Envoyé le : 5/8/2008 11:13
|
Plume d'argent Inscrit le: 4/7/2007 De: |
Re: La femme invisible
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 5/8/2008 12:33
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
Re: La femme invisible gavroche rosam chris-ray roky Luciole MIKAELLA tatsy Amedyaz kendor*° Honore AMIDOU jerome tigre Merci ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
acheudet |
Envoyé le : 5/8/2008 13:39
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 26/6/2008 De: |
Re: La femme invisible J'ai, moi ausssi, quelquefois sentie une impression d'invisibilité et cela m'arrive assez souvent, dans des réunions familiales ou autres. Mais des fois, je préfère l'invisibilité, ainsi l'on est tranquille, que l'on sente à peine ma présence, cela me gène car je suis du genre très timide, je ne vais au devant des autres, ces ont les autres qui viennent au de vant de moi. Je suis comme ça. Allez, je te remercie de ce beau moment de lecture. Amitié
|
|
|
Temperance |
Envoyé le : 5/8/2008 13:54
|
Plume d'argent Inscrit le: 27/7/2008 De: |
Re: La femme invisible indifférence oui si tu ne suis pas le troupeau on te rejette mais continue d'être toi trés beau texte vraiment ---------------- I have nothing to offer but blood, toil, tears and sweat. Churchill
|
|
|