Expéditeur |
Conversation |
aleau |
Envoyé le : 14/8/2008 8:51
|
Plume d'or Inscrit le: 3/6/2008 De: parmi mes galets |
LILO LILO Douce petite soeur d´Oasis Toi, si jeune dans la souffrance Toi, si fragile dans la maladie Toi, entourée de machines Toi, dans le coma endormie Nous faisons nos prières lilo Chacun à notre manière lilo Nos énergies t´entourent lilo Toute l´oasis pense à toi lilo Prends le temps qu´il faut lilo Et puis reviens nous lolo ---------- Je ne connais pas beaucoup lilo et son douloureux chemin de la maladie, mais je suis triste. Je ne devrais pas pleurer mais je n´y arrive pas. Il faut que je me ressaisisse! et envoyer des énergies positives à lilo au lieu que mes larmes. Ce texte n´est pas de la grande poésie, pardonnez-moi, il sort simplement de mon coeur Je devais vous le dire , mes amis d´Oasis, Excusez-moi,lolo ---------------- " une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"
c´est ici que sont mes racines www.gougni...
|
|
|
Hermine |
Envoyé le : 14/8/2008 9:08
|
Plume d'or Inscrit le: 6/10/2007 De: |
Re: LILO ----------------
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 14/8/2008 9:14
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: LILO de tout notre coeur de toutes nos forces On s'accroche avec toi Lolo pour Lilo. ----------------
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 14/8/2008 9:15
|
Plume de platine Inscrit le: 17/1/2006 De: Nouvelle-Calédonie |
Re: LILO Ton poème parle pour ton coeur. Je prierai avec toi pour elle. Courage. ----------------
La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)
|
|
|
jedis |
Envoyé le : 14/8/2008 9:20
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2006 De: MASSILIA |
Re: LILO Il est très beau ton méssage puisqu'il vient du coeur, je m'associe à lui. ----------------
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 14/8/2008 9:46
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
Re: LILO Un texte généreux pour dire la peine.. nous sommes tous ici en attente.. merci à toi, pensées à Elle ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 14/8/2008 11:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: LILO
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 14/8/2008 11:55
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 14/8/2008 13:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Re: LILO J'ai lu ton petit poème déchirant avec les larmes! Je prie pour notre chère amie Lilo et je lui envoie toute ma tendresse et ma douceur,toute mon amitié,tout mon amour si cela suffisait à l'aider dans cette dure épreuve!Qu'elle ait la force et le courage de combattre la maladie et de nous revenir vite! ............................................................. Mostafa,point fat,seul,las,si doux,rêvant de sa mie!!!
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 14/8/2008 13:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 14/8/2008 16:09
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
|
|
|
liline8 |
Envoyé le : 14/8/2008 22:06
|
Plume d'or Inscrit le: 26/5/2008 De: alsace |
Re: LILO Je ne connais pas LILO , mais je connais le coeur "grand comme çà "! de ma lolo , et je suis de tout coeur avec tes prières soeurette J'espère que LILO iras mieux Amicalement::::::::::::::: ---------------- " il n'y a qu'une souffrance, c'est d'être seul..." Gabriel Marcel.
MARY.......
|
|
|
dany81 |
Envoyé le : 14/8/2008 22:31
|
Plume d'or Inscrit le: 2/12/2007 De: albi |
Re: LILO Je me joins à toi lolo et à tous ceux qui sont en attente de bonnes nouvelles car elle est trop jeune , beaucoup trop jeune... Ce ne sont que des mots mais ils sont de sincérité immense comme l'est ton coeur. On croise les doigts pour toi LILO. ---------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire
|
|
|
Hesperance |
Envoyé le : 14/8/2008 22:54
|
Plume de platine Inscrit le: 14/1/2008 De: France (Picardie) |
|
|
|
acheudet |
Envoyé le : 15/8/2008 0:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 26/6/2008 De: |
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 15/8/2008 9:51
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: LILO On est avec elle! Katel ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
alaplume |
Envoyé le : 15/8/2008 11:09
|
Plume de platine Inscrit le: 4/5/2008 De: GUINGAMP |
Re: LILO on pense à toi. ---------------- c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur était là !
|
|
|
elisabeth |
Envoyé le : 15/8/2008 11:13
|
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2007 De: Belgique |
|
|
|
Sayuri |
Envoyé le : 15/8/2008 14:16
|
Plume de satin Inscrit le: 2/3/2008 De: |
Re: LILO Lilo ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive : elle a tant de souffrance en elle qui aime vivre tellement... à toi pour elle, elle le mérite tant ! Ma douce Lilo, tous ici bas prions pour toi ! Que tu reviennes en pleine santé et en pleine forme !! Je t'aime ma douce ! Sam.
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 2/9/2008 13:37
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 2/9/2008 14:06
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: LILO On trouve sur ce site toutes la polyphonie de la vie: ses espoirs, sa beauté, ses doutes et sa souffrance... ----------------
|
|
|
aleau |
Envoyé le : 2/9/2008 15:00
|
Re: LILO chers vous toutes et tous hermine, soliane, Nouchka, JEDIS, GALIA, Marie, Sophie, karine, mos, Nad, eolienne, Mary, Dany, clo/Hespérance, acheudet, katel, Alain, elisabeth, sayuri, angiee et Pierre-Louis je vous remercie pour votre grand soutien à notre petite LILO. Nos prières sont des rayons de lumière qui protègent notre petite si fragile LILO. encore un immense MERCI à vous toutes et tous.
lolo ---------------- " une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"
|
|
|
Oxymoron |
Envoyé le : 2/9/2008 15:46
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2008 De: Pays de Loire |
Re: LILO Tout cela est bel et bon, mais toutes ces bonne pensées ne se dirigent que vers nous... et ne font du bien qu'à nous, qui nous auto-commentons. Que pourrait on faire POUR ELLE ? Ne pourrait-on pas lui rendre visite là où elle est et lui remettre les messages édités à son attention, sur un recueil papier avec mise en pages et tout et tout ? J'ai cru comprendre que certains d'entre vous sont assez proches d'elle et peut-être l'ont-ils déjà fait. Lui rendre une vraie visite, lui serait je crois, d'un grand secours. Qu'en pensez vous? Il me tarde comme à vous tous de la voir revenir sur ce site. ---------------- "Et ne m'en veux pas si je te tutoie Je dis tu à tous ceux que j'aime Même si je ne les ai vus qu'une seule fois Je dis tu à tous ceux qui s'aiment Même si je ne les connais pas"
J. Prévert. _______________________ Textes protégés par C...
|
|
|
lilo |
Envoyé le : 2/9/2008 21:58
|
Plume de platine Inscrit le: 10/2/2007 De: |
Re: LILO Merci vraiment lolo, j'ai lu aussi ta participation dans expression et je suis vraiment touchée. Gishou ma mamounette m'a envoyé le lien de ton poème c'est vrai que sinon je ne l'aurai pas vu. Merci et bisous à toi bien sur et à toutes les personnes qui m'ont témoigné de leur affection. ----------------
Bonjour à toi et bisous.
|
|
|
corbeille |
Envoyé le : 3/9/2008 3:43
|
Plume d'or Inscrit le: 8/3/2008 De: Belgique |
|
|
|
aleau |
Envoyé le : 3/9/2008 9:48
|
Re: LILO chère petite LILO, je te remercie profondément, je suis tellement touchée par tes mots. Je suis très heureuse de te revoir sur Oasis mais reste encore très prudente petite lilo, tu as besoin de toutes tes forces et de ton énergie, OK Enfin je ne doute pas et maman ghiscou veillera sur toi et puisqu´on parle d´elle : MERCI ghiscou Vous mes 2 hommes chéris, kendor et thierry, mais attention VOUS TOUS "les autres" , ne soyez pas jaloux, il y a de place aussi pour vous dans ma vie de grande amoureuse !!!!, merci de vos mots tendres, si délicats et tellement gentils. cher Alain, j´espère que cela pourra se faire. Moi, je suis vraiment trop loin , je peux juste envoyer mes pensées positives à LILO et le soir j´allume la petite bougie de ma poule à prières. Merci très sincérement pour ton com généreux toutes et tous je vous tout fort, et encore courage à toi petite LILO lolo ---------------- " une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 3/9/2008 15:08
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: LILO Merci à toi pour ce beau poème pour notre petite Lilo. Elle a beaucoup de courage et pense toujours aux autres avant de penser à elle et je l'aime énormément et elle me le rend bien. Je te fais un gros bisous car toi aussi , je suis sûre que tu pens aux autres avant de penser à toi et c'est un noble sentiment. Ghislaine ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 10/9/2008 6:15
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: LILO merci de tout coeur pour notre amie poète lilo si heureuse de la savoir près de nous courage à son coeur, il en faut .. nous l'embrassons très fort , merci pour ce poème pour lilo ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|