Me voici à nouveau cherchant mes mots. Syllabes muettes devant les larmes qui font frémir. Sans me défendre, sans les réponses perdues en silences.
Me voici à nouveau apprenant à aimer. Je tends la main, j'ouvre mon coeur, pour qu'en lendemains tu ne dises plus: j'étais, là, seul, et tu ne m'as pas écouté.
Me voici à nouveau au soleil naissant, qui nous enseigne des mots graves. Demain je saurai. Mais aujourd'hui je ne peux que donner mes mots en poésie.
GALIA
---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
Galia, extrêmement touchée par tes mots...ne pouvant expliquer pourquoi...l'émotion est très forte... Merci de cette main tendue par ton merveilleux poème. Sophie.
---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
Magnifique poème gorgé d'émotions comme tu sais si bien les écrire!
Voici pour toi cette citation:
La poésie est la couleur des mots de l'âme avant qu'elle ne s'exprime. Une fois dîte, elle est la coloration de notre noir et blanc. La lire et l'entendre dimensionne le tableau ainsi peint, reflet de la page blanche que le poète “noircit”