Expéditeur |
Conversation |
AMIDOU |
Envoyé le : 19/8/2008 1:14
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
.. ... ---------------- ---------------------
|
|
|
KIMI-ANN |
Envoyé le : 19/8/2008 4:04
|
Plume d'or Inscrit le: 26/3/2008 De: |
Re: COUP DE BLUES... un coup de blues qui donne le blues....merci de ce beau partage
|
|
|
sylvia |
Envoyé le : 20/8/2008 13:55
|
Plume d'or Inscrit le: 20/12/2007 De: LA VILLE ROSE |
Re: COUP DE BLUES... Si elle n'est pas morte, si elle n'est pas partie,... il est peut-être encore temps ...
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 20/8/2008 16:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: COUP DE BLUES... Un joli coup de blues pour une plume qui ne cesse de continuer à écrire,alors,un jour,l'espoir??pourquoi pas? Un joli cadre pour l' attendre,j'espère qu'elle reviendra,peut-être est elle là ,et tu nela vois pas? et merci pour ce poème!!
|
|
|
Victor |
Envoyé le : 20/8/2008 16:11
|
Plume de satin Inscrit le: 20/8/2008 De: |
Re: COUP DE BLUES... Très beau poème, Bravo à toi ! ---------------- Mon dernier poème
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 20/8/2008 16:11
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: COUP DE BLUES... très émouvante lecture, si elle n'est pas morte, il y a toujours espoir qu'elle te revienne ! courage ami poète ---------------- @ textes protégés
|
|
|
okana |
Envoyé le : 20/8/2008 21:09
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
Re: COUP DE BLUES... BONJOUR AMIDOU, J,AIME TA POÉSIE VRAIMENT, TA PLUME EST BELLE COMME LES IMAGES. OKANA TENDRESSE...XX A oublié le goût de la pluie Quand même bien tant et tant J’y ferai mon jardin luxuriant Planterai roses et fleurs matins et soirs Sèmerai amour, rêves et espoirs L’arroserai de mes larmes avec tendresse Et lui chanterai a chaque coup de blues, joie et tristesse. AMIDOU ---------------- La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...
Citation de Nicole Chaput
|
|
|
kenie |
Envoyé le : 20/8/2008 21:39
|
Plume de platine Inscrit le: 3/7/2006 De: La côte d'azur |
Re: COUP DE BLUES... lecture émouvante, il y a encore de l'espoir ---------------- nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.
|
|
|
nikyta |
Envoyé le : 20/8/2008 22:35
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2007 De: |
Re: COUP DE BLUES...
|
|
|
rosam31 |
Envoyé le : 20/8/2008 23:18
|
Plume d'or Inscrit le: 30/4/2008 De: Neiges sud sapins lumières |
Re: COUP DE BLUES...
|
|
|
albatros |
Envoyé le : 21/8/2008 0:17
|
Plume de platine Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris |
Re: COUP DE BLUES... Si elle n'est ni partie ni morte, je ne comprends pas bien. Cependant je vois que tu es triste Ami doux. C'est un beau coup de blues....ton âme a des bleus. Je t'embrasse très fort Marie (Albatros) ---------------- De la musique avant toute chose (Verlaine) Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe calme et volupté (Beaudelaire)
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 21/8/2008 2:39
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
Re: COUP DE BLUES... Kimi-man Sylvia Nad Victor Aya Okana nikyta kenie Rosam Albatros Elle est bien partie depuis longtemps, mais les souvenirs restent et reviennent des fois avec violence comme une tourmente, comme un orage... Merci pour votre presence, votre lecture et vos aimables commentaires. ---------------- ---------------------
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 27/8/2008 4:04
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: COUP DE BLUES... Cher Amidou, cela fait du bien de sortir les mots lors d'un coup de blues...merci de les partager...courage...de tout coeur avec toi...oui, elle n'est pas vraiment partie, car elle reste toujours dans ton coeur. Bien affectueusement, Sophie. ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
liline8 |
Envoyé le : 27/8/2008 9:58
|
Plume d'or Inscrit le: 26/5/2008 De: alsace |
Re: COUP DE BLUES... Les souvenirs reviennent des fois au galop , comme l'image de ton avatar , ce superbe cheval crinière au vent, le blues je connais ..courage mon ami , et en attendant de meilleurs jours sans "spleen"..... à toi et Amicalement.............. ---------------- " il n'y a qu'une souffrance, c'est d'être seul..." Gabriel Marcel.
MARY.......
|
|
|
ellefenix |
Envoyé le : 27/8/2008 19:21
|
Plume de platine Inscrit le: 5/3/2007 De: Québec, Canada |
Re: COUP DE BLUES... Amidou bonjour, Une belle description du coup de blues. Ne te sent pas esseulé car il est bien connu ce coup là , il a fait le coup à la pluspart d'entre nous. D'abord que tu ne lui cèdes pas trop de place et ne l'invite pas trop souvant! Donc reprends du poil de la bête et comme ton Avatar (très joli soit dit en passant) fonce devant dans le vent de ta liberté!!! Car si tu restes fidèle à toi même tu brilleras encore dans les couilisses du temps ----------------
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 28/8/2008 14:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: COUP DE BLUES... Le blues, il arrive sans qu'on l'ait invité! Mais rien n'est jamais perdu... Beau texte Amidou Ghis ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|