Expéditeur |
Conversation |
cyrael |
Envoyé le : 7/9/2008 11:51
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
**** [* * AMPÉLIDÉES (an-pé-li-dée) s. f. pl. Terme de botanique. Famille de plantes dicotylédones à laquelle appartient la vigne. Du grec, vigne. ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
vitta |
Envoyé le : 7/9/2008 14:47
|
Plume d'or Inscrit le: 29/8/2008 De: les airs |
Re: Les ors de septembre
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 7/9/2008 17:00
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
Re: Les ors de septembre Le soleil d'été, incendie la Provence, Flambeau d’étincelles rougies, flammes intenses. Au loin, s’élève le murmure océanique Des vagues tumultueuses, onde rythmique. Rien que pour cette strophe tu as merité une jolie dedicace du coté rubrique des créations artistiques, qui rime un peu avec ton soleil d'été chaud et ardent qui embrasse et etreint tes vagues tumultueuses aux ondes rythmiques bercées par les murmures et les chuchotements ....océaniques. Va voir ---------------- ---------------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 7/9/2008 17:05
|
Re: Les ors de septembre merci à vous tous pour ces jolis messages sous mon texte rimé merci une erreur il faut mettre un S.. à tu m'entraînes..vers tes ...gouffres de volupté ! MERCI POUR LA TRES BELLE ILLUSTRATION .... ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
CHANDYLANE |
Envoyé le : 8/9/2008 6:51
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2007 De: Triangle d'Or ...PROVENCE |
Re: Les ors de septembre L’automne a mis l’accent à toutes ses lumières Éclaire de feux ardents, la joie et le bonheur Il grappille le temps aux couleurs singulières En renouveau d’élan il enlace les cœurs Ton poème est une petite merveille et on ne peut que se sentir inspirée après telle lecture, merci Maryjo, c'est très beau et
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 8/9/2008 7:47
|
Re: Les ors de septembre L’automne a mis l’accent à toutes ses lumières Éclaire de feux ardents, la joie et le bonheur Il grappille le temps aux couleurs singulières En renouveau d’élan il enlace les cœurs merci pour ces vers magnifiques sous mon petit écrit , éloge d'un coeur lyrique, poétique amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Hermine |
Envoyé le : 8/9/2008 15:32
|
Plume d'or Inscrit le: 6/10/2007 De: |
|
|
|
okana |
Envoyé le : 8/9/2008 16:21
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 8/9/2008 17:43
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: Les ors de septembre Ce soir mon âme est au bord de la nuit,J'ADORE ces mots là , ces soirs d'automne ou les couleurs changent, j' ai aimer te lire.
|
|
|
delechat |
Envoyé le : 9/9/2008 9:01
|
Plume d'argent Inscrit le: 10/9/2007 De: |
Re: Les ors de septembre Belle promenade. ---------------- http://www.tonysossi.com
Facebook !
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 9/9/2008 9:18
|
Re: Les ors de septembre bonjour , joli mardi aux poètes du site merci pour ces messages et vos visites sous mes textes rimés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 9/9/2008 11:12
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Les ors de septembre Les bois se parent de leurs plus belles couleurs en septembre... Merci pour ce magnifique poème! Katel ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
Elfine |
Envoyé le : 9/9/2008 13:44
|
Plume de satin Inscrit le: 9/9/2008 De: |
Re: Les ors de septembre Magnifique ton doux poème, qui représente l'automne, et l'amour.... toujours. J'aime cette saison, où la nature met sa robe de toutes les couleurs. Avec des couleurs vives, qu'on ne voit qu'en automne. Les amoureux des bancs publics...... La nature a rougi de voir les amants se donner l'un à l'autre. Voilà peut-être le secret de ses milles couleurs vives. Bisous ma douce.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 9/9/2008 22:40
|
Re: Les ors de septembre merci à vous pour ces visites sous mes écrits douce nuit, mes amies, amis, les poètes ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 11/9/2008 21:39
|
Re: Les ors de septembre Magnifique ton doux poème, qui représente l'automne, et l'amour.... toujours. J'aime cette saison, où la nature met sa robe de toutes les couleurs. Avec des couleurs vives, qu'on ne voit qu'en automne. Les amoureux des bancs publics...... La nature a rougi de voir les amants se donner l'un à l'autre. Voilà peut-être le secret de ses milles couleurs vives. merci pour ton poème pour ton amitié.. ce soir je pense, à toi, coeur en peine.. ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 11/9/2008 21:50
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Les ors de septembre Comme j'ai aimé cette lecture,elle m'a rappelé les doux instants des vendanges qu'à l'époque nous faisions (pour gagner trois sous certes) mais surtout pour cette ambiance champêtre et ces odeurs nouvelles qu'entament l'automne avec ses parures différentes ,du jaune à l'ocre vers le marron!! Quel délice que ces vers Marijo,merci pour cet écrit!!
|
|
|
Diamondust |
Envoyé le : 11/9/2008 22:38
|
Plume de satin Inscrit le: 4/9/2008 De: Carcassonne |
Re: Les ors de septembre Joli texte
|
|
|
victoire |
Envoyé le : 11/9/2008 22:52
|
Plume de satin Inscrit le: 28/8/2008 De: région parisienne |
Re: Les ors de septembre très belle image avec ce magnifique poème qui lui va bien merci à toi pour ce partage excellente soiréeCitation : cyrael a écrit :
* AMPÉLIDÉES
(an-pé-li-dée) s. f. pl.
Terme de botanique. Famille de plantes dicotylédones à laquelle appartient la vigne. Du grec, vigne.
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 12/9/2008 1:01
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: Les ors de septembre Excuse-moi, mais sentir les alizés en Provence ...serait-ce que tu es transportée ou un effet du réchauffement climatique, trève de plaisanterie, ce paysage qui devient progressivement intériorisé me fait de l'effet. ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 13/9/2008 18:32
|
Re: Les ors de septembre merci pour tous ces commentaires je vous lis, un à un . heureuse que vous aimiez les teintes cuivrées de cet automne qui s'est déjà , annoncé .. joli soir, doux w end . ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|