Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6510 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
83 utilisateur(s) en ligne (dont 79 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 82

Sybilla, plus...
Choisissez
MICHELE ET JOEL (GENTLEMAN)
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Silence radio silence (brève rencontre- Trahison !)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
aleau
Envoyé le :  8/9/2008 11:15
Plume d'or
De: parmi mes galets
Silence radio silence (brève rencontre- Trahison !)

----------------
" une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"

c´est ici que sont mes racines www.gougni...

vauv
Envoyé le :  8/9/2008 11:34
Plume de diamant
De: Vauvert, Gard.
Re: Silence radio silence (brève rencontre- Trahison !)
Certains silences blessent plus que des paroles...
Offrir sa confiance à quelqu'un puis être trahi par lui...cela me révolte...et oui, malheureusement ils se cachent derrière des masques d'angélisme...
Tellement plus facile de s'en prendre aux gens qui sont gentils...comme toi...non, ce n'est point de la naïveté ... tu penses juste que chacun a ta bonté de coeur...
Un poème qui m'a touché, Lolo ... courage à toi.
Très belle mise en page et cette musique plonge à merveille dans l'ambiance de tes mots.
Courage, cette personne ne devait pas en valoir la peine...
Merci pour le partage de tes mots.
Bien affectueusement,
Sophie.

----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

acheudet
Envoyé le :  8/9/2008 17:34
Mascotte d'Oasis
De:
C'est une situation que j'ai également connue, faire confiance à quelqu'un, lui ouvrir son coeur et se laisser aller à toutes les confidences pour ensuite se retrouver avec un "couteau dans le dos".Si ça t'es arrivé, alors espérons que le temps guérira tes blessures. Courage et à bientôt.
angiee
Envoyé le :  8/9/2008 17:34
Plume de platine
De: Ailleurs
Pourquoi, trhison,pourquoi desuite des grands mots,qui font mal
peut être, juste dépassé par les choses à faire dans
une journée, repondre,à des messages, à mince j'ai oublié..
je le ferai après, le temps s'ècoule,on fait autre chose encore.
on est parfois pas maitre de sa journée .
HectorVigo
Envoyé le :  8/9/2008 18:52
Plume d'or
De:
Voyons Aleau ! Ne dramatise pas de la sorte ! Je suis sûr que tout va s'arranger rapidement. Il y a des choses bien plus graves que ça, qu'un petit oubli involontaire ! C'est dommage de se vexer comme cela. Bonne soirée à toi
gepeto2
Envoyé le :  8/9/2008 19:09
Plume de platine
De: Quelque part avec mes ami(e)s
Je ne sais de qui tu parles ainsi Lolo mais tu parais touchée par ce silence. Peut-être n'est-ce que passager. Il y a des personnes que j'ai connu ici et beaucoup appréciées qui viennent de temps en temps et c'est toujours un plaisir de les revoir, les obligations ne leur permettent de venir plus souvent. J'espère que c'est le cas pour celle que tu vois comme traître. Ca soulage de pouvoir exprimer par écrit ce genre de sentiments.

----------------
FORUM CITATIONS:
Je remercie Roky qui a créé cette vidéo où défilent les citations des gagnants mises en page.
http://img532.imageshack.us/my.php?image=nouveaumuvee001ti2.flv

elisabeth
Envoyé le :  8/9/2008 19:32
Plume de platine
De: Belgique
Bonjour Lolo,
C'est vrai que les mensonges sont très difficiles à accepter et sans confiance il n'y a plus rien, bien que triste, c'est un bel écrit et je te dis, courage ! tu peux compter sur nous !

Elisabeth

----------------
Pourquoi toujours attendre que l'autre soit comme on l'aurait espéré et ne pas tout simplement l'accepter tel qu'il est, comme on aimerait êtres acceptés aussi ? (Élisabeth)

Mostafa
Envoyé le :  8/9/2008 20:38
Mascotte d'Oasis
De: AGADIR.MAROC
Oui,mon amie du nord,la vie est pleine d'hypocrites qui se font passer par des amis pour te sucer la sang comme de vulgaires sangsues!
Je comprends ce que tu ressens pour la simple raison que je suis passé par là...mais la vie continue et ces énergumènes seront jetés à la poubelle de l'histoire,personne ne se rappellera leur nom!!!

----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

liline8
Envoyé le :  8/9/2008 20:46
Plume d'or
De: alsace
Ma pauvre lolo , je n'aie même pas le temps de te consoler , je te contact ce week-end par mp tu veux? En attendant prend bien soin de toi ma douce.........

Affectueusement.....ton amie ..........Mary

pour toi :

----------------
" il n'y a qu'une souffrance, c'est d'être seul..." Gabriel Marcel.

MARY.......

nad34
Envoyé le :  8/9/2008 21:12
Plume de diamant
De: languedoc roussillon
J'espère que ce silence va être rompu Lolo,vraiment,ce poème m'a fait très mal au coeur,j'espère vraiment qu'il ne sera qu'un mauvais souvenir!!

Laesilia
Envoyé le :  8/9/2008 21:36
Mascotte d'Oasis
De: Sur les chemins de l'âme
Oui certains silences pèsent plus lourds que des mots et font plus de mal dans le coeur.
Hélas on ne sait jamais qui est vraiment derrière un écran!!!

En tous cas cette personne ne méritait pas ton amitié

bisous Lolo
Ghis

----------------
https://www.facebook.com/ghislaine.graffard

aleau
Envoyé le :  9/9/2008 5:58
Plume d'or
De: parmi mes galets
bonjour vous tous

Michel, stéphanie, sophie, Karine, acheutet, angiee, Hectorvigo, jean-luc, elisabeth, mos, Mary, Nadia, Ghislaine et Carla

Je désire vous répondre dans le "général", vous m´excuserez mais regardez l´heure, il est tôt et j´suis encore un rien endormie. Merci de votre compréhension ;-)

Je vous remercie d´avoir pris le temps de me lire.
Vos mots, vos messages d´amitié et d´encouragement , de remettre la pendule à l´heure, de dédramatisation ( ce mot existe-t-il en francais?), de permission à l´expression,.... me touchent profondément et je sais que j´ai de vrai(e)s ami(e) précieux ici.

J´avais besoin d´exprimer cette "drôle" expérience. Le Net n´est pas mon monde depuis très longtemps et je dois encore apprendre, ne pas aller trop vite. Difficile moi la spontanée, l´impulsive, la naive ;-)!

je vous embrasse toutes et tous respectueusement

lolo

PS: Elle va pas être contente mais tanpis j´le dis quand même: MERCI ma chère tendre et douce stéphanie pour cette magnifique mise en page musicale

----------------
" une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"

c´est ici que sont mes racines www.gougni...

CHANDYLANE
Envoyé le :  9/9/2008 8:15
Plume de platine
De: Triangle d'Or ...PROVENCE
Bonjour ALEAU,

Je suis venue sur tes mots pour faire un peu connaissance t'ayant aperçue sur mon silence d'automne...

Et je trouve une âme très sensible et un peu blessée par le silence de l'amitié... C'est un peu comme l'amour l'amitié, il faut savoir donner sans rien en attendre en retour, mais cela fait mal, peut-être attend t'on trop de l'autre... Cela t'a permis d'écrire un très beau poème et je t'ai lu avec émotion.

Merci à toi

chandylane
lilo
Envoyé le :  9/9/2008 11:23
Plume de platine
De:
Bonjour
quand on est entière, on a tendance à idéaliser les personnes auxquelles on s'attache et de surcroit nous nous attachons très
facilement.
Il m'est arrivée l'année dernière d'être amenée à penser qu'une personne avait trahi la confiance de notre amitié par son silence justement.
Il y a environ deux mois j'ai su par une autre personne qu'en fait j'avais tout faux et que mon ami n'avez pas pu pour des raisons que je tais ici, me contacter.
Le dialogue, la communication avec cet ami m'aurait évité une année de souffrance.
Alors si tu te sens trahie, pose lui des questions et demande surtout pourquoi.
Je t'embrasse et espère du fond du cœur que tout cela restera un malentendu.

----------------

Bonjour à toi et bisous.

tatsy
Envoyé le :  9/9/2008 13:12
Plume de platine
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
J'espère que ça va mieux ma belle, même s'il te faudra du temps pour "digérer" cette trahison...
Ceux-là sont très habiles pour gagner confiance et amitié, avant de tourner le dos à la moindre occasion...
Pour avoir connu ce genre de personne, tout comme les autres te l'ont écrit avant moi, garde espoir!

Katel

----------------
tatsy

"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

Soliane
Envoyé le :  9/9/2008 20:34
Plume de diamant
De: Aquitaine
J'ai beaucoup aimé et ressenti la superbe expression de cette "trahison" silence radio !

A bientôt !

----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster