Expéditeur |
Conversation |
aleau |
Envoyé le : 8/9/2008 11:15
|
Plume d'or Inscrit le: 3/6/2008 De: parmi mes galets |
Silence radio silence (brève rencontre- Trahison !)
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 8/9/2008 11:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Silence radio silence (brève rencontre- Trahison !) Certains silences blessent plus que des paroles... Offrir sa confiance à quelqu'un puis être trahi par lui...cela me révolte...et oui, malheureusement ils se cachent derrière des masques d'angélisme... Tellement plus facile de s'en prendre aux gens qui sont gentils...comme toi...non, ce n'est point de la naïveté ... tu penses juste que chacun a ta bonté de coeur... Un poème qui m'a touché, Lolo ... courage à toi. Très belle mise en page et cette musique plonge à merveille dans l'ambiance de tes mots. Courage, cette personne ne devait pas en valoir la peine... Merci pour le partage de tes mots. Bien affectueusement, Sophie. ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
acheudet |
Envoyé le : 8/9/2008 17:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 26/6/2008 De: |
Re: Silence radio silence (brève rencontre- Trahison !)
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 8/9/2008 17:34
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: Silence radio silence (brève rencontre- Trahison !) Pourquoi, trhison,pourquoi desuite des grands mots,qui font mal peut être, juste dépassé par les choses à faire dans une journée, repondre,à des messages, à mince j'ai oublié.. je le ferai après, le temps s'ècoule,on fait autre chose encore. on est parfois pas maitre de sa journée .
|
|
|
HectorVigo |
Envoyé le : 8/9/2008 18:52
|
Plume d'or Inscrit le: 7/2/2008 De: |
Re: Silence radio silence (brève rencontre- Trahison !) Voyons Aleau ! Ne dramatise pas de la sorte ! Je suis sûr que tout va s'arranger rapidement. Il y a des choses bien plus graves que ça, qu'un petit oubli involontaire ! C'est dommage de se vexer comme cela. Bonne soirée à toi
|
|
|
gepeto2 |
Envoyé le : 8/9/2008 19:09
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2007 De: Quelque part avec mes ami(e)s |
|
|
|
elisabeth |
Envoyé le : 8/9/2008 19:32
|
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2007 De: Belgique |
Re: Silence radio silence (brève rencontre- Trahison !) Bonjour Lolo, C'est vrai que les mensonges sont très difficiles à accepter et sans confiance il n'y a plus rien, bien que triste, c'est un bel écrit et je te dis, courage ! tu peux compter sur nous ! Elisabeth ---------------- Pourquoi toujours attendre que l'autre soit comme on l'aurait espéré et ne pas tout simplement l'accepter tel qu'il est, comme on aimerait êtres acceptés aussi ? (Élisabeth)
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 8/9/2008 20:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
|
|
|
liline8 |
Envoyé le : 8/9/2008 20:46
|
Plume d'or Inscrit le: 26/5/2008 De: alsace |
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 8/9/2008 21:12
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Silence radio silence (brève rencontre- Trahison !) J'espère que ce silence va être rompu Lolo,vraiment,ce poème m'a fait très mal au coeur,j'espère vraiment qu'il ne sera qu'un mauvais souvenir!!
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 8/9/2008 21:36
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: Silence radio silence (brève rencontre- Trahison !) Oui certains silences pèsent plus lourds que des mots et font plus de mal dans le coeur. Hélas on ne sait jamais qui est vraiment derrière un écran!!! En tous cas cette personne ne méritait pas ton amitié bisous Lolo Ghis ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
aleau |
Envoyé le : 9/9/2008 5:58
|
Plume d'or Inscrit le: 3/6/2008 De: parmi mes galets |
Re: Silence radio silence (brève rencontre- Trahison !) bonjour vous tous Michel, stéphanie, sophie, Karine, acheutet, angiee, Hectorvigo, jean-luc, elisabeth, mos, Mary, Nadia, Ghislaine et Carla Je désire vous répondre dans le "général", vous m´excuserez mais regardez l´heure, il est tôt et j´suis encore un rien endormie. Merci de votre compréhension ;-) Je vous remercie d´avoir pris le temps de me lire. Vos mots, vos messages d´amitié et d´encouragement , de remettre la pendule à l´heure, de dédramatisation ( ce mot existe-t-il en francais?), de permission à l´expression,.... me touchent profondément et je sais que j´ai de vrai(e)s ami(e) précieux ici. J´avais besoin d´exprimer cette "drôle" expérience. Le Net n´est pas mon monde depuis très longtemps et je dois encore apprendre, ne pas aller trop vite. Difficile moi la spontanée, l´impulsive, la naive ;-)! je vous embrasse toutes et tous respectueusement lolo PS: Elle va pas être contente mais tanpis j´le dis quand même: MERCI ma chère tendre et douce stéphanie pour cette magnifique mise en page musicale ---------------- " une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"
c´est ici que sont mes racines www.gougni...
|
|
|
CHANDYLANE |
Envoyé le : 9/9/2008 8:15
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2007 De: Triangle d'Or ...PROVENCE |
Re: Silence radio silence (brève rencontre- Trahison !) Bonjour ALEAU, Je suis venue sur tes mots pour faire un peu connaissance t'ayant aperçue sur mon silence d'automne... Et je trouve une âme très sensible et un peu blessée par le silence de l'amitié... C'est un peu comme l'amour l'amitié, il faut savoir donner sans rien en attendre en retour, mais cela fait mal, peut-être attend t'on trop de l'autre... Cela t'a permis d'écrire un très beau poème et je t'ai lu avec émotion. Merci à toi chandylane
|
|
|
lilo |
Envoyé le : 9/9/2008 11:23
|
Plume de platine Inscrit le: 10/2/2007 De: |
Re: Silence radio silence (brève rencontre- Trahison !) Bonjour quand on est entière, on a tendance à idéaliser les personnes auxquelles on s'attache et de surcroit nous nous attachons très facilement. Il m'est arrivée l'année dernière d'être amenée à penser qu'une personne avait trahi la confiance de notre amitié par son silence justement. Il y a environ deux mois j'ai su par une autre personne qu'en fait j'avais tout faux et que mon ami n'avez pas pu pour des raisons que je tais ici, me contacter. Le dialogue, la communication avec cet ami m'aurait évité une année de souffrance. Alors si tu te sens trahie, pose lui des questions et demande surtout pourquoi. Je t'embrasse et espère du fond du cœur que tout cela restera un malentendu. ----------------
Bonjour à toi et bisous.
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 9/9/2008 13:12
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Silence radio silence (brève rencontre- Trahison !) J'espère que ça va mieux ma belle, même s'il te faudra du temps pour "digérer" cette trahison... Ceux-là sont très habiles pour gagner confiance et amitié, avant de tourner le dos à la moindre occasion... Pour avoir connu ce genre de personne, tout comme les autres te l'ont écrit avant moi, garde espoir! Katel ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 9/9/2008 20:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
|
|
|