Expéditeur |
Conversation |
AMIDOU |
Envoyé le : 17/9/2008 21:59
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
.. ... ---------------- ---------------------
|
|
|
CHANDYLANE |
Envoyé le : 17/9/2008 22:04
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2007 De: Triangle d'Or ...PROVENCE |
Re: D'UN CHEMIN A L'AUTRE....Au revoir Sylvia
|
|
|
sylvia |
Envoyé le : 17/9/2008 22:24
|
Plume d'or Inscrit le: 20/12/2007 De: LA VILLE ROSE |
Re: D'UN CHEMIN A L'AUTRE....Au revoir Sylvia Le bonheur a été de vous lire, d'avoir croisé votre chemin, d'avoir partagé un ressenti, une émotion, d'avoir pris le temps de nous arrêter, d'avoir transmis un peu de ce souffle, de ce vent de sable qui n'arrête pas de souffler entre les fissures de l'équilibre et nous pousse toujours plus loin... je pars mais je suis riche de tous ces moments Amidou, merci infiniment pour être là , si près et si sincère, voici pour toi, en cadeau, ce poème : LE THE tu n'auras plus soif tu n'auras ni faim ni même peur tu n'auras rien le geste précis de l'eau du feu et de l'homme te sauvera tu ne seras pas l'eau ni le feu tu ne seras même plus l'homme tu seras le miracle tu seras celui qui revient Arezki Metref ---------------- Laissez l' esprit prendre toute son ampleur
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 18/9/2008 0:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
|
|
|
albatros |
Envoyé le : 18/9/2008 1:16
|
Plume de platine Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris |
|
|
|
carpediem |
Envoyé le : 18/9/2008 13:19
|
Plume d'or Inscrit le: 20/10/2006 De: Nice |
Re: D'UN CHEMIN A L'AUTRE....Au revoir Sylvia j'espère que ce n'est qu'un aurevoir et que l'on te reverra bien vite tu vas nous manquer énormément!!! merci pour tout ce que tu nous a fait partagé merci d'avoir fait un bout de chemin avec nous que l'inspiration soit toujours auprès de toi nous attendons avec hâte ton retour à très bientôt amie des arts reviens nous vite ninou ---------------- C'est pas écrit dans les Livres, que le plus important à Vivre, c'est de vivre au jour jour, le Temps c'est de l'Amour Pascal Obispo
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 18/9/2008 14:37
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: D'UN CHEMIN A L'AUTRE....Au revoir Sylvia Le bonheur a été de vous lire, d'avoir croisé votre chemin, d'avoir partagé un ressenti, une émotion, d'avoir pris le temps de nous arrêter, d'avoir transmis un peu de ce souffle, de ce vent de sable qui n'arrête pas de souffler entre les fissures de l'équilibre et nous pousse toujours plus loin... je pars mais je suis riche de tous ces moments merci à toi d'avoir été présente, salut l'artiste, aurevoir poète.. que ta route soit belle SYLVIA.. ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 18/9/2008 18:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: D'UN CHEMIN A L'AUTRE....Au revoir Sylvia Amidou, un très beau poème qui m'a beaucoup ému. Merci de ta généreuse plume...un magnifique cadeau pour Sylvia qui le mérite amplement... Oui, au revoir et à un autre chemin... Merci Oasis de permettre de telles rencontres. Amicalement, Sophie. ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 18/9/2008 19:13
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: D'UN CHEMIN A L'AUTRE....Au revoir Sylvia Magnifique poème d'au revoir et de respect pour notre amie Sylvia!!Que son chemin soit semé de petits cailloux blancs représentant chacun un bonheur de la vie!!
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 18/9/2008 22:28
|
Re: D'UN CHEMIN A L'AUTRE....Au revoir Sylvia Merci a vous tous , notre commune amie Sylvia meritait bien vos eloges et vos commentaires en guise d'hommage a son talent et surtout a son amitié sincere et respectueuse qu'elle avait pour tous les oasiens qui ont croisés son chemin. ---------------- ---------------------
|
|
|
gepeto2 |
Envoyé le : 18/9/2008 23:09
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2007 De: Quelque part avec mes ami(e)s |
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 19/9/2008 14:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: D'UN CHEMIN A L'AUTRE....Au revoir Sylvia Très beau poème pour notre amie!... Que ces chemins soient parsemés de fleurs d'amitié et qu'elles s'épanouissent en bonheur comme tu le dis si bien! Merci Amidou pour elle et merci Sylvia on ne t'oubliera pas!... ----------------
MON BLOG: http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 19/9/2008 14:50
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
Re: D'UN CHEMIN A L'AUTRE....Au revoir Sylvia Elle reprend son vol comment tant d'autres, laissant sa trace, nous ayant frôlés l'espace d'un instant.. ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
okana |
Envoyé le : 20/9/2008 0:21
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
|
|
|
vitta |
Envoyé le : 20/9/2008 10:34
|
Plume d'or Inscrit le: 29/8/2008 De: les airs |
Re: D'UN CHEMIN A L'AUTRE....Au revoir Sylvia La tristesse est la terrasse sans âme D’une nostalgie qui n’attend personne La tristesse est une lettre d’une femme A un ami enfoui au sein d’une parole aphone Ils partent timidement nos poètes Comme des enfants qui vendent à perte Des paniers de rires et de souvenirs Ils partent a regret sans nuir ni fuir très belle plume ---------------- vitta danseuse la poèsie avec ma plume je caresse le monde
douce vitta http://admin.centerblog.net/compte/lo...
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 7/5/2009 21:25
|
Re: D'UN CHEMIN A L'AUTRE....Au revoir Sylvia GEPETO Tardivement, mais jamais trop tard, je viens te dire merci pour ce commentaire et ce temoignage sincere d'amitié à l'adresse de notre trés chere amie Sylvia. ---------------- ---------------------
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 8/5/2009 14:16
|
Re: D'UN CHEMIN A L'AUTRE....Au revoir Sylvia Kendor Merci à toi aussi.Notre Sylvia meritait bien cet hommage. Moume Oui, les chemins d'amitiés sont souvent fleuris de tous les sentiments nobles. In n'oublie pas une artiste cimme Sylvia, c'est sûr. ---------------- ---------------------
|
|
|
ramses |
Envoyé le : 8/5/2009 14:19
|
Plume de diamant Inscrit le: 23/12/2005 De: Belgique |
Re: D'UN CHEMIN A L'AUTRE....Au revoir Sylvia Oasis est pour certains un lieu de passage, Pour d'autres, le but final, l'ancrage. Chacun est libre de continuer le voyage, Ou de poser enfin ses bagages. ----------------
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 8/5/2009 16:13
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: D'UN CHEMIN A L'AUTRE....Au revoir Sylvia un bel hommage pour notre charmante poétesse Sylvia, ma foi c'est vrai qu'elle me manque merci pour elle ---------------- @ textes protégés
|
|
|
ahlami |
Envoyé le : 8/5/2009 19:47
|
Plume de platine Inscrit le: 9/5/2007 De: |
Re: D'UN CHEMIN A L'AUTRE....Au revoir Sylvia Bel hommage pour une poétesse que j'aime beaucoup Un style très raffiné... Beaucoup d'aisance dans l'écriture ! Amina
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 9/5/2009 10:43
|
Re: D'UN CHEMIN A L'AUTRE....Au revoir Sylvia Galia Merci pour ton commentaire et pour la jolie illustration qui l'accompagne. Okana Oui tous les departs sont tristes.Merci pour ton aimable commentaire. Vitta Merci pour la visite et la lecture . ---------------- ---------------------
|
|
|