Expéditeur |
Conversation |
nighttalker |
Envoyé le : 21/9/2008 0:46
|
Plume d'or Inscrit le: 9/5/2007 De: ALGERIE |
MON BEBE Boule de chair rose, tu cogites Dans tes langes humides, camisolée Criant à tue-tête et t'insistes Exigeant la tendresse pour te consoler.
Dans le douillet nid de mes bras Blottie satisfaite rayonnante de bonheur Confiante créature tu dormiras Bercée par les battements de mon coeur.
Ton visage beau s'illumine Avide d'amour, innocent être fragile La peau chaude et douce, me fascine De ton corps mou et gracile.
A te regarder je ne me lasse jamais Ma douleur s'évanouit dans ta pureté Je suis plus le même désormais Tu m'inspires espoir et humanité.
Dors bébé ! Fais de beaux songes Serre mon pouce dans ton poing Ton sourire n'est pas aux anges D'ailleurs, toi même tu en es un.
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 21/9/2008 1:31
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: MON BEBE Salut Nighttalker Ami poète père;je te remercie pour tes nobles sentiments envers ta petite chérubine;des sentiments que je vis moi aussi et exprime envers mes deux petits;un vrai bonheur,un vrai régal,un vrai partage Merci Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 21/9/2008 1:33
|
|
Re: MON BEBE un joli texte empreint de tendresse et d'amour pour ton bébé
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 21/9/2008 2:57
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Re: MON BEBE
|
|
|
aleau |
Envoyé le : 21/9/2008 8:23
|
Plume d'or Inscrit le: 3/6/2008 De: parmi mes galets |
|
|
|
nighttalker |
Envoyé le : 21/9/2008 14:09
|
Re: MON BEBE merci Farid et Mostafa mes frères et amis.
merci aleau et roky59 de vos appréciations.
ahh vivement que le monde soit si pur et innocent que le visage d'un enfant !
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 21/9/2008 14:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: MON BEBE Très bel écrit pour ces petits anges qui ne sont qu'amour et tendresse Ghis ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 21/9/2008 14:13
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: MON BEBE C'est une merveille et il suffit de neuf mois pour la faire. ----------------
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 21/9/2008 14:16
|
Plume de platine Inscrit le: 17/1/2006 De: Nouvelle-Calédonie |
Re: MON BEBE un beau poème en l'honneur de ce petit ange. ----------------
La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)
|
|
|
nighttalker |
Envoyé le : 21/9/2008 14:24
|
Re: MON BEBE Merci Nouchka Merci Crisroche Merci Ghislaine oui des merveilles angéliques qui changent notre regard à la vie. à tous les bébés à tous les parents
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 21/9/2008 19:37
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
Re: MON BEBE Moi je craque toujours devant le sourire d'un bébé.Je n'ai jamais su ni compris d'ou vient la magie et la beauté de leur sourire, sinon de leur innocence et leur candeur. Un bel hommage a ce petit ange. ---------------- ---------------------
|
|
|
ellefenix |
Envoyé le : 22/9/2008 2:30
|
Plume de platine Inscrit le: 5/3/2007 De: Québec, Canada |
Re: MON BEBE C'est tellement beau un bébé! Comme l'est aussi ton poème Ton écrit m'a fait revivre des émotions ----------------
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 22/9/2008 9:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: MON BEBE Les joies d'être père illuminent ton poème de tout cet amour... Très joli, très doux... Amitié Chris ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
nighttalker |
Envoyé le : 22/9/2008 13:38
|
Re: MON BEBE Chris merci. Sincèrement je ne peux imaginer une semblable joie. mes amitiés ellefenix ce sont des émotions et des souvenirs qui resteront gravés à jamais. Amidou je crois que c'est parce que le sourire d'un bébé est le plus sincère qui soit, il touche le tréfonds de notre âme. merci cher frère. mes amitiés à tous
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 22/9/2008 23:54
|
Plume de platine Inscrit le: 23/9/2007 De: ALGERIE |
Re: MON BEBE Magnifique. Tu traduis à la perfections les sensations que je ressent quand je prend ma petite fille dans mes bras et qu'elle s'accroche à mon pouce. Et dire que des monstres ont le courage d'abandonner leur bébé sur le trottoir. Merci pour ces moments emprunts de tendresse mon ami Rachid
|
|
|
nighttalker |
Envoyé le : 23/9/2008 0:30
|
Re: MON BEBE heureux que ça t'ai plu mon ami Charef. celui qui n'a pas été sensible au toucher d'un ange, comment puisse-t-il l'être à celui de son semblable. mes amitiés. à ta petite fille.
|
|
|
shamelie |
Envoyé le : 23/9/2008 0:57
|
Plume de soie Inscrit le: 26/6/2008 De: Martinique |
|
|
|
djamil |
Envoyé le : 16/6/2009 18:08
|
Plume de platine Inscrit le: 16/4/2009 De: mostaganem - algerie |
Re: MON BEBE Je suis surpris par ce poème , tu m'as promis de l'écrire en 2010 à moins que ce sera un autre. En tous les cas c'est ce que j'ai senti le 1er jour de vie de Adel et Fayez. C'a doit etre ça! ---------------- Poète citoyen universel
Mon 2ème ouvrage, un recueil de poèmes est paru ce mois dans les Editions (numérique et papier) EDILIVRE - FRANCE. Merci au site 'oasis des artistes' pour sa rampe de lancement.
|
|
|