Re: J'aurais aimé...
Merci pour vos mots, Cyrael, nous aurions tous aimé^"être", c'est parfois ce qui nous empêche...d'être! nous nous projetons au lieu de nous contenter de ce que nous sommes dans l'instant.
Ne voyez aucune nostalgie en ce texte, juste une réflexion légère.
Merci beaucoup Ghisline; je suis également heureux de découvrir, ici, chacun pour ce qu'il est, c'est l'idée que je me fais du partage: un mélange de tous les horizons.
Merci Roky, il faut évidemment être soi-même, ne serait-ce que pour être PAR soi-même...
Merci Albatros, mais faites attention à la confusion; il me semble avoir lu M Laplume, mais vous avez ici M alaplume qui est une autre personne...
Oui Angiee, mais qui n'a jamais rêvé d'être...pour avoir fait?
Merci du compliment, Samarkand, mais ne jamais se fier aux apparences, ce peut être très dangereux...on ne sait jamais vraiment sur qui l'on peut tomber, sinon le monde serait bien plus paisible.
Merci pour ton appréciation Sophie; tu as bien saisi le sens du texte, à force de vouloir être comme, on en finit par se perdre et l'on oublie d'être soi-même.
Merci à tous
Alain
----------------
c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur était là !