Expéditeur |
Conversation |
GALIA |
Envoyé le : 5/10/2008 11:05
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
TON ABSENCE Je ne sens plus mon pouls qui bat, perdu le souffle, quand je respire l'air est soupir, le coeur poussière se désespère. Ce n'est absence de ton amour, juste mon corps qui te réclame. Ne te vois pas, ne peux toucher, je tends les bras en tâtonnant, rien que le vide. Tout est en toi, à ta présence, mais c'est l'absence, tu n'es pas là . En l'amertume de ce néant plus de paysages. Mon regard cherche l'eau de tes yeux, et je me heurte, et je me blesse aveugle et seule. GALIA ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
scarlett |
Envoyé le : 5/10/2008 11:14
|
Plume d'or Inscrit le: 22/9/2008 De: Ombres et lumières |
Re: TON ABSENCE
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 5/10/2008 11:45
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: TON ABSENCE "demain encore perle et camée avant l'aurore O mon amour Je te verrai Au cœur du jour je te verrai Et revivrai" poète anonyme ----------------
MON BLOG: http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 5/10/2008 11:53
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: TON ABSENCE Tu as très bien rendu cette atmosphère d'absence et tu as su la souligner d'une image qui parle à l'imagination. HONORE
|
|
|
gepeto2 |
Envoyé le : 5/10/2008 11:56
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2007 De: Quelque part avec mes ami(e)s |
Re: TON ABSENCE
|
|
|
candide |
Envoyé le : 5/10/2008 12:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
Re: TON ABSENCE des vers au rythme de ton pouls , merci ---------------- MB CANDIDE
|
|
|
HectorVigo |
Envoyé le : 5/10/2008 12:05
|
Plume d'or Inscrit le: 7/2/2008 De: |
Re: TON ABSENCE Comme c'est beau . Bravo Galia
|
|
|
elisabeth |
Envoyé le : 5/10/2008 12:29
|
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2007 De: Belgique |
Re: TON ABSENCE Bonjour Galia, Poème très profond où le vide dû à l'absence se fait ressentir si fort ! Elisabeth ---------------- Pourquoi toujours attendre que l'autre soit comme on l'aurait espéré et ne pas tout simplement l'accepter tel qu'il est, comme on aimerait êtres acceptés aussi ? (Élisabeth)
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 5/10/2008 21:35
|
Re: TON ABSENCE scarlett Moume Honore gepeto candide HectorVigo roky elisabeth merci à vous pour votre lecture attentive et sensible ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
albatros |
Envoyé le : 5/10/2008 21:54
|
Plume de platine Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris |
Re: TON ABSENCE Parfois, les douces pensées ne suffisent plus, le corps réclame l'objet de notre amour, de nos rêves.... Ta détresse, comme je la comprends. Chacun de tes vers est un appel, un cri....presque animal... Je t'embrasse Courage...je sais ça ne suffit pas, mais il pense à toi, il t'aime ! Albatros ---------------- De la musique avant toute chose (Verlaine) Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe calme et volupté (Beaudelaire)
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 5/10/2008 22:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: TON ABSENCE Salut Galia Une absecne imposatne,monumentale qui fait mal au coeur,au corps à l'âme,je la partage cette peine-là afin qu'elle soit supportable Merci pour cet état d'âme triste,je te souhaite d'heureuses retruovailles Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
Oxymoron |
Envoyé le : 5/10/2008 23:23
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2008 De: Pays de Loire |
Re: TON ABSENCE Ah ! cette absence, qui peut être une épice pour l'amour mais aussi sa gangrène... A consommer avec modération... ---------------- "Et ne m'en veux pas si je te tutoie Je dis tu à tous ceux que j'aime Même si je ne les ai vus qu'une seule fois Je dis tu à tous ceux qui s'aiment Même si je ne les connais pas"
J. Prévert. _______________________ Textes protégés par C...
|
|
|
INRI |
Envoyé le : 6/10/2008 9:13
|
Plume de platine Inscrit le: 16/11/2007 De: Ribérac |
Re: TON ABSENCE Que c'est joli !... Merci Galia pour ce petit moment de douceur... Même si le thème n'est pas joyeux par lui même... ---------------- Pour voir la vraie beauté d'un éclat de la lumière il faut être dans le noir absolu...
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 6/10/2008 20:57
|
Re: TON ABSENCE albatros Amedyaz oxymoron kendor** INRI merci de votre délicatesse ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 6/10/2008 21:59
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: TON ABSENCE Je ne sens plus mon pouls qui bat, perdu le souffle, quand je respire l'air est soupir, le coeur poussière se désespère. l'absence frappe les murs du silence martèle ton coeur.. douleur intense quelle souffrance.. ....douce soirée GALIA.. ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|