Expéditeur |
Conversation |
aleau |
Envoyé le : 7/10/2008 16:45
|
Plume d'or Inscrit le: 3/6/2008 De: parmi mes galets |
Mon p'tit chouchou!....dédié à foretvert
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 7/10/2008 17:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Mon p'tit chouchou!....dédié à foretvert VOILà une belle poésie de bienvenue pour FORETVERT de CAYENNE.. quelle belle amitié à fleurir au jour le jour bravo LAURENCE ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 7/10/2008 17:06
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: Mon p'tit chouchou!....dédié à foretvert
|
|
|
Kuroi-Tenshi |
Envoyé le : 7/10/2008 18:11
|
Plume d'or Inscrit le: 27/11/2007 De: Le Plat Pays. |
Re: Mon p'tit chouchou!....dédié à foretvert Quel bel dédicace tu lui fait là , à ton Ami !!! Bravo ma belle ! Amicalement !!! ----------------
|
|
|
scarlett |
Envoyé le : 7/10/2008 18:13
|
Plume d'or Inscrit le: 22/9/2008 De: Ombres et lumières |
Re: Mon p'tit chouchou!....dédié à foretvert et voilà , dès qu'y a un nouveau, on se jette dessus!! Et c'est Lolo qui arrive en tête!!! Bravo d'avoir découvert une perle rare!!!! J'espère qu'en plus, il parle allemand! Scarlett, taquine mais c'est pour rire. ---------------- "Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue: Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue. Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler: Je sentis tout mon corps et transir et brûler."
Racine, "Phèdre"...
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 7/10/2008 18:31
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Mon p'tit chouchou!....dédié à foretvert Un très beau poème pour cette belle plume qu'est Mathieu! Merci Lolo! Katel ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 7/10/2008 19:08
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Mon p'tit chouchou!....dédié à foretvert Un poème qui sort tout droit du coeur,c'est attendrissant,Lolo,tu es une personne formidable,ton petit chouchou,je m'en vais le lire,merci pour sa présentation!!
|
|
|
gepeto2 |
Envoyé le : 7/10/2008 19:51
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2007 De: Quelque part avec mes ami(e)s |
|
|
|
HectorVigo |
Envoyé le : 7/10/2008 20:10
|
Plume d'or Inscrit le: 7/2/2008 De: |
Re: Mon p'tit chouchou!....dédié à foretvert Bravo Aleau
|
|
|
shamelie |
Envoyé le : 7/10/2008 22:07
|
Plume de soie Inscrit le: 26/6/2008 De: Martinique |
|
|
|
abouhoda |
Envoyé le : 7/10/2008 22:51
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2007 De: Maroc |
Re: Mon p'tit chouchou!....dédié à foretvert Ces mots doux t'ont fascinée en peu de temps poème bien mené Merci pour le partage ---------------- la vie n'est qu'un voyage dans le temps et l'humanité n'est pas éternelle Soyons donc optimistes
|
|
|
CHANDYLANE |
Envoyé le : 8/10/2008 10:02
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2007 De: Triangle d'Or ...PROVENCE |
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 8/10/2008 10:10
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Mon p'tit chouchou!....dédié à foretvert Comme Gepeto l'arrivée sur le site de Forevert m'avait échappé, je te remercie donc pour nous le présenter d'une aussi belle et amicale manière. HONORE
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 8/10/2008 11:56
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: Mon p'tit chouchou!....dédié à foretvert Bravo ma Lolo Oh que je suis d'accord avec toi, Mathieu a une superbe plume et j'adore ces écrits. bisous à vous deux Ghis ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 8/10/2008 12:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 8/10/2008 12:24
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
Re: Mon p'tit chouchou!....dédié à foretvert Un poéme-declaration d'une amitié FOREVER ! ---------------- ---------------------
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 8/10/2008 14:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
|
|
|
candide |
Envoyé le : 8/10/2008 19:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
Re: Mon p'tit chouchou!....dédié à foretvert je me joins à toi pour cette belle dédicace à une jeune plume! ---------------- MB CANDIDE
|
|
|
Foretvert |
Envoyé le : 8/10/2008 20:47
|
Plume d'argent Inscrit le: 3/10/2008 De: Abscon - Nord |
Re: Mon p'tit chouchou!....dédié à foretvert Je suis tellement touché Par ce poème doucereux Pas sûr que je le méritais Tellement il m'émeut Merci à ma douce laurence Qui part son élégance Et sa plume magique Qui remplit ma journée D'un instant magnifique J'en ai même pleurer En tout cas je peux dire Que ton poème à un avenir Vu que je l'ai gravé Tout près de mon cœur Il sera à jamais Poème de douceur ---------------- Je suis allé en forêt Dans un coin isolé Aucun mal intentionné N'était là pour souiller Le fruit de la pureté Il y régnait la paix Pour ne pas la gâcher La forêt j'ai quitté.
Forêtvert (Forever)
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 9/10/2008 11:50
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: Mon p'tit chouchou!....dédié à foretvert C'est le debut d'une grande amitié, a tous les deux ----------------
|
|
|
chouchou |
Envoyé le : 11/10/2008 9:31
|
Re: Mon p'tit chouchou!....dédié à foretvert Que de louanges portées à la beauté des écrits de ce jeune poète. Votre texte est superbe.
|
|
|
aleau |
Envoyé le : 11/10/2008 17:54
|
Plume d'or Inscrit le: 3/6/2008 De: parmi mes galets |
Re: Mon p'tit chouchou!....dédié à foretvert cher(e)s maryjo, marie, brigitte, scarlett, katel, nadia, karine, jean-luc, david, esther, abouhoda, chandy, honoré, ghis, james, sophie, amidou, mos, candide, michel, mathieu, angiee et chouchou,
je vous remercie toutes et tous d´être passés me lire. Ce petit poème n´a pas une grande valeur poétique mais une trés grande valeur de coeur. Je ne sais écrire du compliqué (sourire) et vous m´en excuserez. Vos mots m´ont fait tout chaud à l´intérieur. MERCI encore.
je suis très heureuse pour mathieu, il a sa place parmi nous maintenant et je voulais absolument que tous vous le sachiez.Voilá qui est fait. Merci pour lui.
ma douce, délicate et précieuse maryjo, mon amie, c´est grâce à tes encouragements que j´ai écrit ce poème, en cinq minutes, sorti tout droit du coeur. Merci! et aussi merci pour le 8/10 (sourire), je n´ai jamais recu une si belle note à l´école.
ma douce, précieuse et tendre marie, mon amie, à toi aussi je désire dire Merci. Tu t´es mise à mon entière disposition pour faire la mise en page et tu as ajouté du "vent" (sourire). je voulais du vert pour foretvert, rien que du vert et sa photo. tu as si magnifiquement réussi. je suis ravie de tout. MERCi!
je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse tout tendre , tout fort
laurence ---------------- " une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"
c´est ici que sont mes racines www.gougni...
|
|
|
Tournesol |
Envoyé le : 12/10/2008 12:43
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2008 De: Roumanie |
Re: Mon p'tit chouchou!....dédié à foretvert Cher Foretvert, ..;"je suis très heureuse pour mathieu, il a sa place parmi nous maintenant et je voulais absolument que tous vous le sachiez.Voilá qui c´est fait. Merci pour lui." Ce sont les paroles de Lolo qui, après avoir vu que j'avais donné mon vote à ta photo, m'a rapidement passé en MP ce lien afin de lire ce poème d'un véritable Pygmalion . Bienvenue, tendre regard , parmi nous ---------------- Doïna
http://horslesmurs.ning.com/profile/DOiNAMARIATUDOR
Eternellement amoureuse du Temps et de l'Espace qui m'hébergent grâcieusemant dans l'Univers
|
|
|