Expéditeur |
Conversation |
okana |
Envoyé le : 11/10/2008 0:13
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
Éveil Éveil Morsure d’un baiser à l’orée de mes lèvres Éveil à la sensualité D’une vierge en quête d’amour Chante le coeur d’un violoncelle Moment de fièvre des corps Extase mystique… La passion est un poème qui se vit En semant du bonheur dans mon âme À l’intérieur de mon jardin secret Ô noble cœur enjolivé ! Nicole Chaput le 10/10/2008 Le bonheur est un jardi d'étoiles argentées...Okana ---------------- La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...
Citation de Nicole Chaput
|
|
|
poete1947 |
Envoyé le : 11/10/2008 0:29
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2005 De: Bruxelles centre belgique |
Re: Éveil toujours une jolie plume que ta main écris sur le papier jean claude ---------------- http://www.mespoemes.net/poete47/ "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la même direction" Saint Exupéry"
|
|
|
bushido |
Envoyé le : 11/10/2008 1:16
|
Plume d'argent Inscrit le: 3/10/2008 De: ni ciel, ni terre |
Re: Éveil une tension maintenue au-delà du son des mots comme la vie touchée d'un peu trop près ----------------
|
|
|
candide |
Envoyé le : 11/10/2008 8:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
Re: Éveil Sensualité et musiaque pour une artiste de sensibilité! ---------------- MB CANDIDE
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 11/10/2008 9:30
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Éveil Ton poème est comme une flamme que l'on voit briller et qui soudain prend de la hauteur. HONORE
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 11/10/2008 17:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Éveil Okana, quel tendre et sensuel éveil...tout en délicatesse... Un beau poème que j'ai aimé lire. Merci de tes mots. Sophie. ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
aleau |
Envoyé le : 11/10/2008 17:04
|
Plume d'or Inscrit le: 3/6/2008 De: parmi mes galets |
Re: Éveil chère Okana , je ferai comme toi , très court mais très beau: c´est SUBLIME! Merci lolo ---------------- " une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"
c´est ici que sont mes racines www.gougni...
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 11/10/2008 18:10
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Éveil un éveil poétique d'une grande douceur poème concis et beau quelle belle plume... joli jour à toi OKANA..mon amie du CANADA ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
fleurette |
Envoyé le : 11/10/2008 21:24
|
Plume de platine Inscrit le: 16/10/2005 De: |
Re: Éveil
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 11/10/2008 22:53
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: Éveil un éveil des sens qui rejoint l'éveil d'un coeur face à la poésie ! agréable ---------------- @ textes protégés
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 12/10/2008 7:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/4/2008 De: MEAUX ( seine et marne) |
Re: Éveil J'ai beaucoup adoré cette poésie qui me fait rappeler à une musique interprétée par le grand musicien Grieg extrait de Peer Gynt ( au matin suite n°1 op46) Au moment du réveil où les sens sont encore endormis, le corps reprend peu à peu le désir de se ressourcer! Il y'a cette énergie qui pousse aussi notre intellect et peut se traduire par des mouvements sensuels comme les caresses, les câlins etc En conclusion, le bonheur est vraiment quand on ressent ces choses qui se développent souvent par nos endorphines ( ce bien- être qui nous apaise; l'extase) Bravo mes amitiés! Alain
|
|
|
okana |
Envoyé le : 13/10/2008 0:23
|
Re: Éveil Merci mes amis poètes pour tous vos commentaires qui me rendret heureuse. À bientôt de vous lire...Nicole tendresse...xxx Merci à , Jean-Claude, Rocky 59, Honoré, Fleurette, Aleau, Sophie, Marie-Jo, Aya, Meldois, Sophie, Bushido, Carlita, Candide, Amitié d'Okana tendresse... ---------------- La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...
|
|
|
madamechipie |
Envoyé le : 13/10/2008 7:16
|
Plume de platine Inscrit le: 7/10/2008 De: calais |
Re: Éveil j'aime beaucoup cet éveil, sensuel musical et poétique merci............
|
|
|
Evelyne |
Envoyé le : 13/10/2008 9:34
|
Plume d'argent Inscrit le: 30/1/2008 De: dans une bibliothèque, en Lorraine |
Re: Éveil j'apprécie tout particulièrement l'élégance et la délicatesse de ta plume. Celle-ci est une complice fidèle qui te fait écrire de bien jolies choses.... Pour notre plus grand plaisir. Sois-en remerciée. ---------------- Ecrire, c'est arrêter des parcelles d'instants pour les donner. Ecrire, c'est déjà un peu arrêter le temps. Evelyne
|
|
|
okana |
Envoyé le : 13/10/2008 23:06
|
Re: Éveil Merci mes amis poètes..Okana tendresse... Madamechipie, Evelyne, James... ---------------- La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 14/10/2008 9:01
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Éveil La douceur et la chaleur d'un tendre éveil... Merci pour ce très beau poème chère Okana! Katel xxx ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
INRI |
Envoyé le : 14/10/2008 10:26
|
Plume de platine Inscrit le: 16/11/2007 De: Ribérac |
Re: Éveil Quoi de plus agreable et doux que la morsure d'un baiser ?? ---------------- Pour voir la vraie beauté d'un éclat de la lumière il faut être dans le noir absolu...
|
|
|
okana |
Envoyé le : 17/10/2008 4:44
|
Re: Éveil
|
|
|
gavroche |
Envoyé le : 17/10/2008 9:51
|
Plume d'or Inscrit le: 12/5/2007 De: |
Re: Éveil coucou Cousine aux fruits de la passion se cueillent les émotions coule le miel sucré en ce jardin secret Gavroche....
|
|
|