Re: L'AUTOMNE EST LĂ‚...
CHANDYLANE
Oui je me rappelle bien que tu me l'avais dit et je suis encore ravi que ce poéme t'ait plu comme les precedants.Merci pour ton appreciation.
Abdelkader
C'est un honneur d'être lu et apprécié par un grand poéte de ton calibre.Merci pour ton aimable appreciation.
Foretvert
C'est plutot a moi de te remercier pour la visite , la lecture et ton aimable appreciation.Un automne qui j'espere n'alterera en rien le vert de ta foret .
Vauv
Tes commentaires me dopent , me stimulent et m'invitent toujours a perseverer et a faire mieux.Merci chere Sophie
Nad
C'est vrai que j'ai des souvenirs avec cette saison.Bien que trés bons, en les evoquant je suis toujours gagné par une inexplicable tristesse...Est ce dû à l'automne?! Peut être.Merci pour ton aimable appreciation.
Nighttalker
Tous les automnes ne sont pas forcement monotones, mais des fois quand on evoque certains souvenirs(surtout les meilleurs) on est touché par des coups de blues qui inspirent des poésies un peu triste comme c'est le cas.Merci khouya Rachid pour ton aimable appreciation.
Candide
Ta lecture suffit pour me faire plaisir et tes commentaires aimables me ravissent.Merci chere amie.
Merci a vous tous d'avoir lu et apprécié
----------------
---------------------