Expéditeur |
Conversation |
GALIA |
Envoyé le : 14/10/2008 19:11
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
Je ne peux croire Je ne peux croire que l'on vit sans utopie, que l'espoir est dans l'oubli. Je ne peux croire que plaisir est tristesse, l'univers une ruine et la mort le silence. Je ne peux croire qu'horizon est frontière, que la mer n'est personne, que la nuit est le néant. Je ne peux croire que l'amour a une fin et s'arrête le chemin. GALIA ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 14/10/2008 19:38
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Je ne peux croire
|
|
|
acheudet |
Envoyé le : 14/10/2008 19:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 26/6/2008 De: |
Re: Je ne peux croire Je ne peux croire que l'espoir est dans l'oubli que la mort est silence que la nuit est le néant et que s'arrête le chemin Pourquoi, un poéme si noir ? Galia c'est trés bien écrit mais c'est triste à la fois. J'espère te lire dans quelque chose de plus gai. Merci pour ta lecture. Amitié
|
|
|
Samarkand |
Envoyé le : 14/10/2008 20:08
|
Plume de platine Inscrit le: 3/7/2007 De: La cité des anges |
Re: Je ne peux croire Oui Galia , il ne faut pas y croire car l'espoir l'amour.......existent et existeront toujours ---------------- Il n y a d'autre monde que le monde spirituel. Ce que nous appelons le monde sensible est le mal dans le monde spirituel et c que nous appelons mal n'est que la nécessité de notre éternelle évolution .
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 14/10/2008 20:32
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: Je ne peux croire Tout n'es pas toujours bleu ou rose,tu es heureuse,et malgré ton poème ,(justement)par ton poème on le sent,mais ,on veut croire,le chemin nefinis pas après la mort,ça je veux y croiire. ----------------
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 15/10/2008 8:43
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Je ne peux croire Non, il ne faut pas y croire car le chemin ne s'arrête pas, jamais, et en amour, toujours garder espoir... Katel ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
INRI |
Envoyé le : 15/10/2008 9:55
|
Plume de platine Inscrit le: 16/11/2007 De: Ribérac |
Re: Je ne peux croire Tout a une fin, un jour... Le tout est de le reconnaitre. A part ça, très joli, Galia. ---------------- Pour voir la vraie beauté d'un éclat de la lumière il faut être dans le noir absolu...
|
|
|
paul |
Envoyé le : 15/10/2008 10:26
|
Plume de platine Inscrit le: 5/2/2008 De: l'océan : tout près |
Re: Je ne peux croire heureusement et tu connais autant de gens que moi ,à qui il faudrait offrir les mêmes convictions merci de ce "poèmespoir" ---------------- Copyrightdepot.com
"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin Tout se gomme tout se pardonne Et l'on voit soudain reverdir, refleurir Notre espérance en l'homme" Claude Nougaro
[i...
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 15/10/2008 13:32
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
Re: Je ne peux croire kendor* vauv acheudet Samarkand angiee tatsy INRI paul merci de votre passage et de vos mots déposés ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
jeanluc |
Envoyé le : 15/10/2008 16:52
|
Plume de platine Inscrit le: 12/6/2008 De: BRIVE, CORREZE |
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 15/10/2008 20:33
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
|
|
|
scarlett |
Envoyé le : 15/10/2008 21:12
|
Plume d'or Inscrit le: 22/9/2008 De: Ombres et lumières |
Re: Je ne peux croire Ma chérie je suis horrifiée, mon doc chinois vient de m'apprendre les phases de la réincarnation: - animal - enfer - humain - demi dieu - dieu -nirvana ou idem Pff..Depuis hier, je vois mon chat avec un autre regard...Comment l'aider à avancer? Paraît que se sortir des phases 1 et 2 c'est pas gagné!!! Lol Scarlett, amoureuse éternelle et éternellement en espérance. ---------------- "Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue: Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue. Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler: Je sentis tout mon corps et transir et brûler."
Racine, "Phèdre"...
|
|
|
albatros |
Envoyé le : 16/10/2008 9:52
|
Plume de platine Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris |
Re: Je ne peux croire Bonjour Galia ! Ce poème est un cri ! Non, il faut toujours y croire, à l'idéal, l'amour, au rêve.... Ce sont des moteurs essentiels qui nous aident à nous lever...et à garder l'espoir !! Je t'embrasse Albatros ---------------- De la musique avant toute chose (Verlaine) Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe calme et volupté (Beaudelaire)
|
|
|
jedis |
Envoyé le : 16/10/2008 10:04
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2006 De: MASSILIA |
Re: Je ne peux croire Bravo pour ce beau sonnet qui donne dans l'optimisme salvateur. ----------------
|
|
|