Expéditeur |
Conversation |
alaplume |
Envoyé le : 24/10/2008 17:45
|
Plume de platine Inscrit le: 4/5/2008 De: GUINGAMP En ligne |
Pleure!Pleure... Pleure! Pleure... En tes larmes coulent et s'évacuent tes malheurs Libérant la place à des jours meilleurs... Pleure!Pleure... Jusques aux cascades où tes torrents de larmes Se déverseront en des eaux bien plus calmes... Pleure! Pleure... Jusqu'à ce que tes larmes se fondent en rire Et qu'enfin tu retrouves ta joie de vivre! Alain Dédicace à toutes les âmes perdues au milieu de nulle part: Pleurez pour chasser les nuages, et enfin retrouver le soleil qui s'était caché, il illuminera vos visages. ---------------- c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur était là !
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 24/10/2008 17:55
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: Pleure!Pleure... Belle dédicace pour les âmes esseulées merci Alain et Ghis ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 24/10/2008 17:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Pleure!Pleure...
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 24/10/2008 18:10
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: Pleure!Pleure... Sur un ton de plainte triomphe la joie de vivre. ----------------
|
|
|
mathou |
Envoyé le : 24/10/2008 18:19
|
Plume de soie Inscrit le: 5/10/2008 De: |
Re: Pleure!Pleure... Pleurer c'est faire couler tout ce qui nous innonde.
|
|
|
babybell |
Envoyé le : 24/10/2008 21:51
|
Plume de soie Inscrit le: 24/10/2008 De: dans les profondeurs de l'océan, avec les sirènes et les dauphins |
Re: Pleure!Pleure... un bel hommage pour les âmes perdues amitiés baby
|
|
|
scarlett |
Envoyé le : 24/10/2008 22:04
|
Plume d'or Inscrit le: 22/9/2008 De: Ombres et lumières |
Re: Pleure!Pleure... Moi c'est tous les matins, planquée, avant de remettre Céline Dion à fond, ou de la salsa... Le problème, c'est que je ne peux même plus boire un bon rouge capiteux, malade depuis un mois... Trève de plaisanterie-ben oui, Monsieur Alaplume, faut vous zhabituer à mes comms, je dis un peu n'importe quoi!!!!-, super joli... Scarlett, qui a remis son mascara, là ça va. ---------------- "Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue: Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue. Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler: Je sentis tout mon corps et transir et brûler."
Racine, "Phèdre"...
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 24/10/2008 22:09
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Pleure!Pleure... Salut Alaplume Il est des larmes qui élèvent le pleureur,brave coeur ne t'en désarme! Merci pour ce très beau partage poétique Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
aleau |
Envoyé le : 25/10/2008 10:47
|
Plume d'or Inscrit le: 3/6/2008 De: parmi mes galets |
Re: Pleure!Pleure... bonjour alain, mon com sera plus que court. le voici: laurence ---------------- " une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"
c´est ici que sont mes racines www.gougni...
|
|
|
chouchou |
Envoyé le : 25/10/2008 15:28
|
Re: Pleure!Pleure... Merci de penser à ceux pour qui le soleil s'est caché. Votre texte est un rayon de soleil pour ces malheureuses âmes. Bravo. Katia ---------------- banni pour insultes
|
|
|
alaplume |
Envoyé le : 25/10/2008 20:41
|
Re: Pleure!Pleure... Je te remercie, Ghislaine, mais une âme esseulée, ça ne devrait pas exister... Oui, Vauv, et bien souvent, les personnes qui souffrent ne veulent pas pleurer; du coup, au lieu dévacuer, elles entassent. Certainement, Crisroche, dans toute peine l'on doit trouver une issue qui redonne joie de vivre. Mathou, si nous pleurions tout ce qui nous inonde, c'est nous qui finirions par inonder la Terre... Merci Babybell, mais je préfère parler d'âmes égarées que perdues. J'aime bien cela , Scarlett, qu'on se lâche de temps en temps, qu'on laisse notre esprit raconter ses propres histoires, fussent-elles les plus folles. Merci d'être passée. Merci Amedyaz, mais le partage, le lecteur le fait autant en venant lire que l'auteur en écrivant, alors un Grand MERCI également à toi pour t'être arrêté ici et avoir pris le temps de commenter. Merci de ton passage, Laurence... parfois, un commentaire court en dit assez long. Merci Chouchou, il faut se dire que chacun, un jour, verra les nuages, et seul, il ne pourra souffler assez fort pour les chasser. Merci à vous tous. Alain ---------------- c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur était là !
|
|
|
MERECUMEUSE |
Envoyé le : 25/10/2008 20:56
|
Plume de platine Inscrit le: 14/9/2008 De: France |
Re: Pleure!Pleure... Pleurer soulage les peines mais ne les résoud pas .
Morwena
|
|
|
madamechipie |
Envoyé le : 26/10/2008 6:49
|
Plume de platine Inscrit le: 7/10/2008 De: calais |
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 26/10/2008 8:58
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Pleure!Pleure... Merci de nous faire partager la douce cascade de ces larmes libératrices. HONORE
|
|
|
alaplume |
Envoyé le : 3/11/2008 17:16
|
Re: Pleure!Pleure... Morwena, si pleurer ne résoud pas les peines, ça permet au moins de les partager avec l'éapule sur laquelle on s'épanche... Merci Sylie; effectivement, évacuer les peines ne peut faire aucun mal... Honoré, il est des cascades torrentielles qui s'apaisent lorsqu'elles ont atteint leur point de chute... nous ne devons pas les emprisonner, sous peine d'en devenir nous-mêmes les prisonniers. Merci à vous trois Alain ---------------- c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur était là !
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 3/11/2008 20:11
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: Pleure!Pleure... Merci ALAIN, tu crois que ça marche??? alors je vais pleurer encore un peu. ----------------
|
|
|
GameMan |
Envoyé le : 3/11/2008 20:13
|
Plume d'or Inscrit le: 15/10/2008 De: l'Univers |
|
|
|
POETICA1301 |
Envoyé le : 3/11/2008 20:17
|
Plume d'or Inscrit le: 6/10/2007 De: |
|
|
|
kenie |
Envoyé le : 3/11/2008 20:23
|
Plume de platine Inscrit le: 3/7/2006 De: La côte d'azur |
Re: Pleure!Pleure... oui les larmes appaisent un instant, un beau poème pour une âme esseulée ---------------- nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.
|
|
|
candide |
Envoyé le : 4/11/2008 12:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
Re: Pleure!Pleure... C'est beau de pleurer , c'est humain et ça soulage! ---------------- MB CANDIDE
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 4/11/2008 13:38
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Pleure!Pleure... Une philosophie à adopter sans modération!! Merci Alain pour cet écrit qui m'a beaucoup plu!!
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 4/11/2008 13:44
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Pleure!Pleure... comme un ciel en chagrin sous l'orage, fort crachin pleure, pleure comme un murmure de ruisseau quand l'hiver fige ses eaux pleure, pleure comme un coeur déserté d'un amour trop vite envolé pleure, pleure * voici l'inspiration qui m'est venue en vous lisant amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 23/2/2010 11:51
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
Re: Pleure!Pleure... Les larmes c'est la délivrance de la douleur!! Adriana ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 24/2/2010 9:39
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
|
|
|
Doudoune974 |