Expéditeur |
Conversation |
alaplume |
Envoyé le : 30/10/2008 17:48
|
Plume de platine Inscrit le: 4/5/2008 De: GUINGAMP |
Le repas du guerrier... Le repas du guerrier Je vous présenterai, sur un plateau d'argent Lequel de mon amour sera la diligence Menée par le cocher que seront vos avances, Mes tendres doux baisers, disant mes sentiments. Offrirai en gourmets un amour bien plus grand Que vous dégusterez en plat de résistance Bien plus qu'un grand festin, plus qu'à votre appétence Comblerai vos papilles d'un plaisir grandissant. En guise de dessert, ma dulcinée, aurez Mon corps sans son armure, en sorte édulcoré; Vous le savourerez...dévorerez Madame! Si ma foi vous trouviez que ce n'est guère assez, Vous offrirais mon âme, guerrière et passionnée, Dont vous jouez Madame...lors vous jouirez Madame! Alain ---------------- c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur était là !
|
|
|
comme-un-com |
Envoyé le : 30/10/2008 17:51
|
Plume d'argent Inscrit le: 19/10/2008 De: |
Re: Le repas du guerrier... fallait oser bravo
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 30/10/2008 17:55
|
Plume de platine Inscrit le: 7/6/2007 De: |
Re: Le repas du guerrier... Voilà que j'ai faim après avoir lu ton joli et chaud poéme... Mais pour mon grand malheur, je n'ai point de guerrier à me mettre sous la dent. Je me contenterai d'une bonne omelette Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
Mon blog, http://www.lesmotsdits.fr/
|
|
|
babybell |
Envoyé le : 30/10/2008 18:27
|
Plume de soie Inscrit le: 24/10/2008 De: dans les profondeurs de l'océan, avec les sirènes et les dauphins |
Re: Le repas du guerrier... hummmmmmmmm j'ai faim moi maintenant !!!! quand-est-ce-qu'on passe à table quel beau poème appetissant!! bravo Alain bisous baby
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 30/10/2008 18:57
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: Le repas du guerrier... C'est ce que l'on appelle au moyen-âge le guerdon. ( ce n'est pas une plaisanterie). A table, ou au lit c'est selon.... ----------------
|
|
|
Kaaly01 |
Envoyé le : 30/10/2008 18:57
|
Plume de platine Inscrit le: 22/6/2005 De: |
Re: Le repas du guerrier... Alain te voilà transformé en troubadour de l'amour Tu diras à Coco qu'elle a de sacrés pouvoirs, car ce sonnet est superbe! Caly ----------------
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 30/10/2008 19:00
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Le repas du guerrier... Des repas comme celui-ci, j'aimerais en avoir plus souvent! Merci pour ce superbe poème! Katel ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
chloechlo |
Envoyé le : 30/10/2008 19:08
|
Plume de satin Inscrit le: 28/10/2008 De: |
Re: Le repas du guerrier... Il ne faudra pas oublier de sortir de ton armure ou je me procurerai un ouvre boite!
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 30/10/2008 22:06
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
Re: Le repas du guerrier...
|
|
|
candide |
Envoyé le : 31/10/2008 10:17
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
Re: Le repas du guerrier... Quelle générosité quelle noblesse dans tes offrandes! ---------------- MB CANDIDE
|
|
|
GameMan |
Envoyé le : 31/10/2008 10:38
|
Plume d'or Inscrit le: 15/10/2008 De: l'Univers |
|
|
|
alaplume |
Envoyé le : 1/11/2008 20:37
|
Re: Le repas du guerrier... merci à tous, un petit sonnet que je voulais chevaleresque et suggestif à la fois... PS: la boîte a déjà été ouverte... Merci Alain ---------------- c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur était là !
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 1/11/2008 20:40
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: Le repas du guerrier... offrande du corps, offrande de l'âme ! bravo pour ce sonnet ---------------- @ textes protégés
|
|
|
alaplume |
Envoyé le : 3/12/2008 11:31
|
Re: Le repas du guerrier... merci pour ton passage et de ces mots, Aya. ---------------- c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur était là !
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 3/12/2008 14:22
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Le repas du guerrier... Un sonnet superbe qui fait penser à un autre siècle: j'ai beaucoup aimé cet écrit!!
|
|
|
Vince |
Envoyé le : 3/12/2008 14:31
|
Plume d'argent Inscrit le: 5/11/2008 De: |
Re: Le repas du guerrier... Alain, Superbe délectation poétique... qui met effectivement en appétit... !!! J'ai adoré !!! ---------------- .
|
|
|
louping |
Envoyé le : 3/12/2008 15:08
|
Re: Le repas du guerrier... Alain, j'ai trouvé ce poème fort plaisant et délicieux, un régal ce repas amitiés dan ----------------
Il est des lieux ou soufflent les esprits d'amour et les sensations restent dans le coeur jusqu'Ã la nuit des temps
Textes protégés par Copyrightd...
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 3/12/2008 16:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Le repas du guerrier... quel festin ce poème appelle une réponse en vers ciselés de poésies en rimes, on navigue sur le net l'inspiration est là , quand vos quatrains chantent, nos plumes dansent.. quelle belle ode sensuelle à l'amour un vrai repas de guerrier.. hummm ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
alaplume |
Envoyé le : 4/1/2009 11:07
|
Re: Le repas du guerrier... C'est ainsi que je le souhaitais, Nad, les poèmes de l'époque dont tu parles portent en eux une sensualité certaine, sans jamais tourner à la vulgarité, et je les trouve pour cela, splendides. Vince, nous n'oublierons pas que l'appétit vient en mangeant, n'est-ce pas? Merci Louping, je suis heureux de te voir sur ma page, je ne connaissais paas M Leloup, et je suis heureux de le savoir de retour. Je m'en souviens, Cyrael; ce jeu de réponses auquel vous faites allusion fut un moment véritablement délectable. Merci à tous pour ces commentaires. ---------------- c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur était là !
|
|
|
Hesperance |
Envoyé le : 4/1/2009 11:12
|
Plume de platine Inscrit le: 14/1/2008 De: France (Picardie) |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 4/1/2009 11:48
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Le repas du guerrier... j en profite pour vous déposer mes voeux ! ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|