Expéditeur |
Conversation |
AMIDOU |
Envoyé le : 2/11/2008 19:39
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
.. ... ---------------- ---------------------
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 2/11/2008 19:55
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: D'UNE SAISON A L'AUTRE Une belle description pour un changement de saison; j'aime cet aspect pictural, pittoresque, de ton écriture. ----------------
|
|
|
nighttalker |
Envoyé le : 2/11/2008 20:13
|
Plume d'or Inscrit le: 9/5/2007 De: ALGERIE |
Re: D'UNE SAISON A L'AUTRE Merci mon ami Ahmed pour ce texte empreint de nostalgie aux débuts des nuits d'hiver, blottis contre nos grand-mères en écoutant leurs contes autour du "nafekh". comme toujours tes plumes sont magnifiques. mon frère. Rachid.
|
|
|
sandra81 |
Envoyé le : 2/11/2008 20:29
|
Plume d'or Inscrit le: 9/1/2008 De: |
Re: D'UNE SAISON A L'AUTRE
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 2/11/2008 20:41
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Re: D'UNE SAISON A L'AUTRE Oui,mon ami,chaque saison a ses moments de bonheur.Moi,j'adore l'automne et j'aime sortir le soir me promener dans le brouillard en pensant à des idées noires sans trop y croire!J'aime le vent quand il me gifle et éteint ma cigarette,j'aime les rues désertes et sinistres qui deviennent miennes,j'aime... ---------------- Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée Et je ne suis plus le naufragé! ............................................................................................... Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!
|
|
|
alaplume |
Envoyé le : 2/11/2008 20:45
|
Plume de platine Inscrit le: 4/5/2008 De: GUINGAMP |
Re: D'UNE SAISON A L'AUTRE tout à fait d'actualité, mon cher Amidou. Alain ---------------- c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur était là !
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 2/11/2008 20:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: D'UNE SAISON A L'AUTRE Un écrit tout à fait dans le thème de saison,un écrit qui m'a beaucoup plu car associé à ta peinture,c'est encore plus magnifique!! l'artiste!!! Sincèrement,
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 2/11/2008 21:23
|
Re: D'UNE SAISON A L'AUTRE Crisroche J'aime decrire ce que je vois et ce que je ressens dans un langage simple que je comprend...Autant pour le dessin, pour mon plaisir et celui de mes amis lecteurs dont toi.Merci pour tes appréciations remarquables. Roky Merci pour ta lecture et presence . Nighttalker Exact "Ennafekh"on l'appelle aussi "El Majmer" ou " El Kanoun".C'était vraiment comme ca, c'est la tête sur le bras de la grande mére que l'histoire finissait pour moi.C'était un autre temps d'une agréable et INCONSOLABLE simplicité.Merci pour ton aimable appreciation. Sandra Bon retour, je suis vraiment heureux de lire ton aimable commentaire Mostafa Chaque saison a aussi son charme.J'aime autant que toi l'automne, mais là je te sens un peu amere et triste...J'espere que ce n'est que passager.En tout cas merci pour ton aimable appreciation. ---------------- ---------------------
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 2/11/2008 21:45
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: D'UNE SAISON A L'AUTRE subtile description des saisons qui plongent la nature dans un sommeil profond ! avec une beau dessin ! bravo ---------------- @ textes protégés
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 2/11/2008 22:21
|
Re: D'UNE SAISON A L'AUTRE Alaplume Merci pour ta lecture et ton aimable commentaire. Nad Que seraient mes postes sans tes chaleureux commentaires? Merci de tout coeur pour ton aimable appreciation. Aya C'est toujours un honneur d'etre apprecié par une si grande poetesse.Merci pour ton aimable appreciation. Merci a vous tous amis poétes ---------------- ---------------------
|
|
|
poete1947 |
Envoyé le : 2/11/2008 22:50
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2005 De: Bruxelles centre belgique |
Re: D'UNE SAISON A L'AUTRE Et oui les changements de saison et d'heure c'est le moment! La pluie, le vent, les nuages, j'aime auusi me promener dans ton poème amitiés jc ---------------- http://www.mespoemes.net/poete47/ "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la même direction" Saint Exupéry"
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 3/11/2008 22:20
|
Re: D'UNE SAISON A L'AUTRE Poete Merci cher ami pour ta lecture et ton aimable appreciation et te souhaite toujours une bonne promenade dans les dunes de mon oasis. ---------------- ---------------------
|
|
|
virgule |
Envoyé le : 4/11/2008 22:32
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2005 De: |
Re: D'UNE SAISON A L'AUTRE chaque saison a son importance, sa beauté et son temps compté, un peu comme nous, les hommes, nous avons nos saisons aussi. joli poème, hommage à dame Nature ! bisous à toi, de printemps, d'été, d'automne et d'hiver ! isa ----------------
|
|
|
CHANDYLANE |
Envoyé le : 4/11/2008 22:47
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2007 De: Triangle d'Or ...PROVENCE |
Re: D'UNE SAISON A L'AUTRE
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 5/11/2008 15:10
|
Re: D'UNE SAISON A L'AUTRE Virgule Merci d'etre passée et d'avoir lu et apprécié.Comme les saisons, à chaque stade on vit la vie qui convient a notre âge.Quand on a la foi et quand on ne craint pas la mort parce que ineluctable chaque stade de notre vie a son charme .Même si l'automne et l'hiver(surtout) annoncent la fin d'un cycle donc d'une vie, ces saisons ont leur charme et c'est a nous de savoir les apprecier. Chandylane Tu veux dire beaucoup de nostalgie. N'est ce pas que la melancolie et le blues nous gagnent souvent entre ces deux saisons d'automne et d'hiver.Merci pour ta lecture et ton aimable appreciation. Carla Et moi j'aime tes commentaires, quand tu passe l'automne devient printemps par la magie de tes mots .Lol. Merci pour ton aimable appreciation et ravi que mon poéme et l'illustration t'aient plu Merci a vous tous et toutes ---------------- ---------------------
|
|
|