Expéditeur |
Conversation |
aleau |
Envoyé le : 3/11/2008 10:34
|
Plume d'or Inscrit le: 3/6/2008 De: parmi mes galets |
" DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir
|
|
|
alaplume |
Envoyé le : 3/11/2008 10:43
|
Plume de platine Inscrit le: 4/5/2008 De: GUINGAMP |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème)
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 3/11/2008 10:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) Il me prend les "tripes" ton poème Laurence parce que...il est si vrai en mon coeur de femme. Pause douceur sur tes mots, pause en ton coeur mais ne t'en vas pas trop loin, tu es unique et merveilleuse. je t'embrasse très fort, prends soin de toi amie Ghis ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
jedis |
Envoyé le : 3/11/2008 11:00
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2006 De: MASSILIA |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) Dans la vie il faut s'attendre à tout en voila la preuve. Je suis triste ma lolo... ----------------
|
|
|
liline8 |
Envoyé le : 3/11/2008 11:02
|
Plume d'or Inscrit le: 26/5/2008 De: alsace |
|
|
|
comme-un-com |
Envoyé le : 3/11/2008 11:04
|
Plume d'argent Inscrit le: 19/10/2008 De: |
|
|
|
gepeto2 |
Envoyé le : 3/11/2008 11:16
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2007 De: Quelque part avec mes ami(e)s |
|
|
|
madamechipie |
Envoyé le : 3/11/2008 11:19
|
Plume de platine Inscrit le: 7/10/2008 De: calais |
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 3/11/2008 11:30
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) Je suis si triste ma Lolo! Tu nous quittes avec ces poèmes... Sur le premier je ne dirais rien, car tu sais ce que je pense... Tu vas me manquer ma puce... Katel ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
candide |
Envoyé le : 3/11/2008 11:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) Un poème poignant , merci poiur le partage! ---------------- MB CANDIDE
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 3/11/2008 12:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 3/11/2008 12:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
|
|
|
Kuroi-Tenshi |
Envoyé le : 3/11/2008 13:25
|
Plume d'or Inscrit le: 27/11/2007 De: Le Plat Pays. |
|
|
|
louveblanche |
Envoyé le : 3/11/2008 13:40
|
Plume de platine Inscrit le: 25/4/2007 De: |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) Un très beau poème, dis mous juste au revoir mais pas adieu, je suis sûre que tu reviendras un jour, je n'ai pas eu le temps de te connaitre mais je trouve que ton poème est très beau et il me parle beaucoup. Bonne continuation à toi et gros bisous
|
|
|
poete1947 |
Envoyé le : 3/11/2008 14:28
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2005 De: Bruxelles centre belgique |
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 3/11/2008 15:44
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 3/11/2008 16:19
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) Je ne sais que dire ,je necomprend pas pourquoi tu pars quelqu'un t'as FAIS DU MAL?? comment peut ton te faire du mal? JE COMPREND pas ----------------
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 3/11/2008 20:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) Salut Aleau Merci amie poétesse pour ce dernier;je te souhaite boncourage dans la lutte contre la VIOLENCE Allo! Aleau;bon voyage! J'espère que tu auras le temps de nous rendre visite de temps en temps Merci pour tout Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
GameMan |
Envoyé le : 3/11/2008 21:15
|
Plume d'or Inscrit le: 15/10/2008 De: l'Univers |
|
|
|
abouhoda |
Envoyé le : 3/11/2008 21:16
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2007 De: Maroc |
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 3/11/2008 22:06
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 4/11/2008 11:06
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) "dis..quand reviendras-tu ? dis...au moins le sais-tu ? ...le temps qui passe ne se rattrape guère...." ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
virgule |
Envoyé le : 4/11/2008 11:43
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2005 De: |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) moi, ton poème me fait mal et me fait peur, quelle route choisis-tu ? J'espère que ce n'est pas une route définitive, s'il te plaît, ta présence est un soleil, ne fuis pas vers la nuit. Je t'embrasse très fort et si tu as envie de parler, je suis là isa ----------------
|
|
|
Foretvert |
Envoyé le : 4/11/2008 11:47
|
Plume d'argent Inscrit le: 3/10/2008 De: Abscon - Nord |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) C'est une superbe révérence que tu nous tire avec ce poème tant attendu, je suis à 200% avec toi ma lolo ... J'espère que tout ira bien pour vous (sourire); non j'en suis sûr !!! Je t'embrasse et j'espère te revoir un jour, et que cet adieu n'est qu'un au revoir ... Que ton chemin soit parsemé de joies et d'allégresse ... Gros bisous lolo et je compte sur toi pour jeter un œil sur ce qui se passe ici du haut de ton nuage mon ange, ta douceur et ta bonté seront toujours un manque pour la communauté d'Oasis... KISS, .... Mathieu. ---------------- Je suis allé en forêt Dans un coin isolé Aucun mal intentionné N'était là pour souiller Le fruit de la pureté Il y régnait la paix Pour ne pas la gâcher La forêt j'ai quitté.
Forêtvert (Forever)
|
|
|
INRI |
Envoyé le : 4/11/2008 11:54
|
Plume de platine Inscrit le: 16/11/2007 De: Ribérac |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) Bon vent a toi... En attendant ton retour... ---------------- Pour voir la vraie beauté d'un éclat de la lumière il faut être dans le noir absolu...
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 4/11/2008 13:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) à LAURENCE.. ton vaisseau vogue , prend de la distance voici venir le temps de .... l'absence ta plume s'en va, elle est en errance.. vient le silence... à toi , très fort , je pense.. amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 4/11/2008 15:38
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
|
|
|
Patymer |
Envoyé le : 4/11/2008 21:07
|
Plume d'or Inscrit le: 27/9/2006 De: Lille |
|
|
|
chouchou |
Envoyé le : 4/11/2008 21:12
|
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) J'ai eu très peu l'occasion de vous lire mais le peu qu'il m'a été permis de vous connaître me fera vous regretter. A un jour prochain, peut-être... ---------------- banni pour insultes
|
|
|
STANY |
Envoyé le : 4/11/2008 21:35
|
Plume de platine Inscrit le: 12/9/2007 De: la porte 33 de l'A87 |
|
|
|
CHANDYLANE |
Envoyé le : 4/11/2008 21:40
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2007 De: Triangle d'Or ...PROVENCE |
|
|
|
nighttalker |
Envoyé le : 5/11/2008 20:00
|
Plume d'or Inscrit le: 9/5/2007 De: ALGERIE |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) Ma chère amie, je suis triste que tu prennes cette décision mais je peux comprendre ça. le destin de chacun de nous est le seul à pouvoir y répondre. le galet va finalement regagner la mer pour d'autres expériences, d'autres aventures.
Laura. je te remercie de m'avoir ouvert les yeux un jour sur la violence conjugale et je te promets que j'oeuvrerais toujours à lutter contre ce calvaire que vivent certaines femmes.
L e doux parfum de ta gentilesse et ta compassion restera éternel dans oasis des artistes et dans nos coeurs.j'espère que tu t'épanouisseras dans ta vie mon amie.
merci et, sait-on jamais, au revoir!
ton ami Rachid.
|
|
|
aleau |
Envoyé le : 6/11/2008 3:38
|
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) Chers vous toutes et tous, je me donne et m´offre cette permission de vous répondre !
j´avais demandé à eolienne de le faire à ma place, mais comme je suis TÊTUE mais pas OBSTINÉE, polie aussi, et surtout que je désire reste à la HAUTEUR de ce que je suis (encore...) et parce que j´ai le plus grand RESPECT pour vous, et enfin parce qu´il ne faut JAMAIS dire JAMAIS, j´ai décidé de le faire moi-même. Et comme l´a si bien dit michel, la nuit porte conseil ! (sourire à toi, mon grand frère de Trier)
alain, ghislaine, henry, mary, comme-un-com, jean-luc, sylvie, katel, candide, sophie, nad, michel, brigitte, carla, karine, jean-claude, marie, angiee, karine, farid, maxime, abouhoda, amidou, galia, isa, mathieu, inri, maryjo, eolienne, pat, katia, stany, chandy et rachid
MERCI de vos mots parfumés à l´encre de l´AMITIÉ bien à vous prenez grand soin de vous je vous aime et ne vous oublierai jamais je vous embrasse du plus tendre "baiser papillon" Je vous souhaite paix, douceur et sérénité d´Océan dans vos coeurs.
"TROIS en UN"
---- 06.11.208 (31 ou 3 + 1) "4"
petit tas de cendres semé au gré du Vent petit tas de cendres jeté à la Mer Océan petit tas de cendres gommé des Étoiles petit tas de cendres abandonné sur le rivage
---- "TROIS en UN" ou encore depuis hier "31" : c´est mon score (sourire) ---------------- " une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"
c´est ici que sont mes racines www.gougni...
|
|
|
ellefenix |
Envoyé le : 7/11/2008 5:47
|
Plume de platine Inscrit le: 5/3/2007 De: Québec, Canada |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) On ne peux pas partir prendre l'air un tout petit peu...que l'on risque de manquer des aurevoirs qu'on se voudrait de ne pas avoir dit. Il est très normal Aleau de vouloir quitter un temps...mais il ne faut jamais dire jamais et je sais qu'on se reverra. Ici, on dit de laisser temps à l'eau de passer sous le pont. Gros bisous ma grande et Merci pour tout ce que tu as apporté de par ta présence. ----------------
|
|
|
just-for-me |
Envoyé le : 7/11/2008 15:25
|
Plume d'argent Inscrit le: 19/10/2008 De: ma patinoire des etoiles |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) honnetement je ne vais pas faire compliquer: je suis ravie de t'avoir connu de part ce forum ravie aussi d'avoir pu lire tes magnifique ecrits ravie de savoir que même si tu n'ecrit pas tu reste presente parmit nous et j'espere que si tu part tu trouveras ta voie un endroit ou tu sera heureuse un monde meilleur pour toi courage et sache que tu nous quitte avec un poeme touchant qui est tout aussi beau que les autres bien que je l'ai trouver plus triste j'espere continuer a avoir de tes nouvelle
|
|
|
mathou |
Envoyé le : 8/11/2008 13:42
|
Plume de soie Inscrit le: 5/10/2008 De: |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) La dernière touche,et pas la moins élégante...Je te remercie pour ce message d'espoir que tu leur offres,à toutes ces femmes et tous ces gens qui souffrent,merci et bravo
|
|
|
evy51lou |
Envoyé le : 8/11/2008 16:48
|
Plume d'or Inscrit le: 20/10/2007 De: Bocage champenois |
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 9/11/2008 16:07
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) Etant très occupé ces derniers jours,je n'ai pas vu ton poème,ma chère Lolo,pardon!...Comme tous mes amis et amies de Oasis,j'ai le coeur en pleurs et l'âme endeuillée de te voir partir.Je sais que c'est pour la bonne cause et je comprends parfaitement la lutte que tu mènes farouchement contre les monstres qui détruisent le bonheur de personnes fragiles et frêles comme les enfants et les femmes. Combattre la violence conjugale est une cause noble qui demande force,patience et endurance.Je suis certain que tu gagneras pour l'amour de ta soeur (je profite de ce commentaire pour lui envoyer un doux baiser)...Je te souhaite tout le bonheur du monde et te dis:Bonne route,très chère amie!Je serai patient et je sais qu'un jour tu reviendras à Oasis et nous allumerons un immense feu de joie!!! ---------------- Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée Et je ne suis plus le naufragé! ............................................................................................... Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!
|
|
|
Oxymoron |
Envoyé le : 11/11/2008 0:21
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2008 De: Pays de Loire |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) Bien sûr que je t'ai lue... Il est des mots qui ne se partagent qu'à deux... parfois... Absent d'Oasis depuis quelques semaines, je suis allé à l'essentiel, dès mon retour... C'est pour tout ça que je t'ai écrit en MP. ---------------- "Et ne m'en veux pas si je te tutoie Je dis tu à tous ceux que j'aime Même si je ne les ai vus qu'une seule fois Je dis tu à tous ceux qui s'aiment Même si je ne les connais pas"
J. Prévert. _______________________ Textes protégés par C...
|
|
|
aleau |
Envoyé le : 14/11/2008 8:04
|
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) bonjour vous tous, hier voici le message que j´ai recu d´" ELLE " .... .... "ELLE" , c´est la personne que j´aime le plus au monde ! " Merci d'être toujours là après ces longs mois, ça me fait un bien fou de rire !!!! " Elle m´a également donné les références de ces livres:
Les manipulateurs sont parmi nous, les manipulateurs et l'amour de Isabelle Nazare-Aga Harcèlement moral: comment s'en affranchir ?...ou le pervers démasqué de Catherine Duclaut ----- facile à lire !!!!!!
Cher(e)s johanne, marine, mathilde, evy, mos et alain
MERCI
bien à vous et baiser papillon
laurence "Vergißmeinnicht"
Ici quelques liens et à vous 4, Rachid, alain , jean-luc et mos MERCI
LA BELLE ET ... LE MONSTRE de rachid http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=58389&forum=2
ILS EST DES FEMMES... de rachid http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=61368&forum=18#forumpost549339
LE BOURREAU d´alain http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=63439&forum=19
DERRIERE LE MASQUE... de jean-luc http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=63473&forum=2#forumpost566879
TU ES UNE FEMME ! de mos. ce poème ne se trouve pas sur son speudo mais sur celui de ben( l´éléphant rose , le "GRAND" tout petit chef super sympathique au village). Mos avait fait un dérapage en le mettant dans une mauvause rubrique (sourire) et ben à remis de l´ordre (sourire). Donc lire ben , le 30 septembre http://www.gougnies.be/forum/viewtopic.php?t=2101&postdays=0&postorder=asc&start=345 ---------------- " une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"
c´est ici que sont mes racines www.gougni...
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 14/11/2008 15:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) doux frissons sur le galet émue par vos mots par tout ce qui vous touche au sommet de votre coeur ----------------
Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
|
|
|
Samarkand |
Envoyé le : 14/11/2008 15:58
|
Plume de platine Inscrit le: 3/7/2007 De: La cité des anges |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir (dernier poème) Bonjour aleau: je te lis pour la première fois sur l'oasis, et je sens déjà que je te connais depuis si longtemps, je sens que je viens de te perdre ...j'ai des frissons et je ne sais pas pourquoi...je sens que je suis passé à coté de quelque chose, j'ai raté des tas de choses...je sens l'amère séparation à en avoir des larmes et sincèrement je ne sais pas pourquoi... Tout le bonheur du monde à toi, sois heureuse... ---------------- Il n y a d'autre monde que le monde spirituel. Ce que nous appelons le monde sensible est le mal dans le monde spirituel et c que nous appelons mal n'est que la nécessité de notre éternelle évolution .
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 15/11/2008 17:06
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
|
|
|
Kuroi-Tenshi |
Envoyé le : 15/11/2008 18:08
|
Plume d'or Inscrit le: 27/11/2007 De: Le Plat Pays. |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir " Nous nous reverrons un jour ou l'autre , si vous y tennez autant que moi. Une étoile passe et je fais un voeux ! Nous nous reverrons un jour ou l'autre si..... " TU LE VEUX !!! Tu nous manques !!! Ch'tites Bises Amicales !!! ----------------
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 15/11/2008 18:13
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir Nous avons tous à un moment de la vie, ce besoin de silence... A bientôt Laurence... Sophie. ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
acheudet |
Envoyé le : 15/11/2008 18:32
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 26/6/2008 De: |
Re: " DERRIÈRE TOI, DEVANT TOI..." Message d´Espoir
|
|
|
cosmos |