Si c´est ce que vous vivez , je vous souhaite du fond du coeur de voir bientôt , á la place de ce noir qui vous hante , un bouquet de mille couleurs . Malgré son côté triste et mélancolique , je trouve que ce poême offre de grandes richesses au niveau de sa profondeur et de ses images , bravo á vous !
douce Vitta d'où surgit donc ce fardeau de tristesse est-ce que tes mains se portent toujours aussi bien pour nous écrire de beaux poèmes? est-ce que tes yeux sont toujours capables de te donner des images du monde extérieur? est-ce que tes pieds sont toujours habités par cette intelligence dont a parlé Jaques Prévert? est-ce que tes oreilles t'offrent encore ce moment exquis de plaisir auditif quand reigne le sillence? est-ce que ton cœur bat encore pour te hurler sec et fort, écoute moi ! soit et demeure heureuse! douce-vitta ! car je suis ta joie je suis ta lumière? respire ma douce vitta et écoute ton cœur cette machine qui métamorphose les objets et les états d'âme et tu retrouveras tout ton bonheur !!! c'est ton poème qui a tout fait sortir mais je t'admire alors secoues-toi et embrasse la vie avec un grand sourire!!