Expéditeur |
Conversation |
aleau |
Envoyé le : 1/12/2008 8:39
|
Plume d'or Inscrit le: 3/6/2008 De: parmi mes galets |
ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui ---------------- " une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"
c´est ici que sont mes racines www.gougni...
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 1/12/2008 8:49
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui C'est très joliment écrit Laurence,beaucoup d'amour et de respect pour celui qui est soleil au fond de ton coeur et pour chacun qui lit cette déclaration!!
|
|
|
chouchou |
Envoyé le : 1/12/2008 9:21
|
Re: ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 1/12/2008 9:42
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui Ce qui illumine la vie de l'être humain c'est sa foi en la beauté de l'âme humaine et ton poème en est un merveilleux exemple. HONORE
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 1/12/2008 9:44
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui Joli partage d'amitié..sincère et émouvant dans ses adorables mots.. merci à toi poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
just-for-me |
Envoyé le : 1/12/2008 9:44
|
Plume d'argent Inscrit le: 19/10/2008 De: ma patinoire des etoiles |
Re: ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui superbe cetre un peu special mais magnifique quand meme
|
|
|
alaplume |
Envoyé le : 1/12/2008 10:05
|
Plume de platine Inscrit le: 4/5/2008 De: GUINGAMP |
Re: ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui je pense avoir la même croyance que toi; ne croyant en des puissances supra-naturelles, je pense que la force se puise en chacun, et qu'attendre ne sert à rien; il faut devancer l'appel, toujours, avancer devant la lumière, pour la tirer aux autres, à ceux qui ne parviennent pas à la trouver: il ne faut pas leur montrer le chemin, mais le leur glisser sous les pieds, car certaines personnes ne voient plus rien, l'obscurité a envahi leur espace, et ils en sont prisonniers... Alain ---------------- c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur était là !
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 1/12/2008 11:13
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui l'amitié est un partage ...coeur à coeur ta prose est belle LAURENCE..tu exprimes ton amitié à cette personne, avec une grande sensibilité douceur, confiance je te souhaite une douce journée de lundi, que votre amitié soit de longue durée, enluminée par des soleils nouveaux..à partager.. amitiés douces LAURENCE ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
virgule |
Envoyé le : 1/12/2008 11:31
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2005 De: |
Re: ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui un ami cher à ton coeur qui saura apprécier à sa juste valeur, tous ces mots chaleureux que tu as couchés pour lui. joli texte vraiment ! de gros bisous pour toi isa ----------------
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 1/12/2008 11:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
|
|
|
Tournesol |
Envoyé le : 1/12/2008 11:52
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2008 De: Roumanie |
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 1/12/2008 13:01
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 1/12/2008 13:33
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui QUI penserai a se moquer de toi après une telle d"claration,tu es naturelle et c'estpour ça qu'on t'aime, tu es unique et sincere, et beaucoup devrait en faire autant être different de veut pas dire moins bien, au contraire, et ton ami à bien d la chance . ----------------
|
|
|
aleau |
Envoyé le : 1/12/2008 14:18
|
Re: ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui bonjour à vous toutes et tous
nad, katia, karine, honoré, michel, marine, alain, maryjo, isabelle, sophie, michel, doina, marie et angie
MERCI de votre passage sur ma lettre toute simple mais sincère. Je suis touchée par vos mots remplis de chaleur, de douceur, d´amitié, de compréhension,....
Il y a sur cette terre, des "ÂMES" et des "ÊTRES" exceptionnels et mon ami fait partie de celles et ceux-ci. J´ai beaucoup de chance.
doina et marie MERCI pour cette vidéo et ces photos.
j´ajouterai juste un mot pour mon grand frère de Trier: michel, J´AIME LA VIE ! *SOURIRE*
bien à vous toutes et tous et encore MERCI
laurence "Vergißmeinnichit" ---------------- " une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"
|
|
|
nighttalker |
Envoyé le : 1/12/2008 19:16
|
Plume d'or Inscrit le: 9/5/2007 De: ALGERIE |
|
|
|
TRAPER |
Envoyé le : 1/12/2008 20:05
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2008 De: Casablanca. |
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 1/12/2008 20:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui il y a à l'interieur de toi un egrande lueur, je ne sais l'expliquer mais je le sais et cette lueur attire, vous attire .... jess ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
liline8 |
Envoyé le : 1/12/2008 21:11
|
Plume d'or Inscrit le: 26/5/2008 De: alsace |
|
|
|
Vince |
Envoyé le : 1/12/2008 21:48
|
Plume d'argent Inscrit le: 5/11/2008 De: |
|
|
|
bushido |
Envoyé le : 2/12/2008 0:02
|
Plume d'argent Inscrit le: 3/10/2008 De: ni ciel, ni terre |
Re: ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui Quelle Profondeur... sans abus, l'océan te va à ravir ma chère... la foi déplace les montagnes, toi tu remplis les océans ! ----------------
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 2/12/2008 0:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Re: ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui Bel hommage à l'amitié,si joliment exprimé d'une manière sincère et spontanée,celle du coeur et de l'âme,sans fard,sans maquillage,vraie et magique!Merci,mon amie pour ton amour de l'amitié!!! ---------------- Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée Et je ne suis plus le naufragé! ............................................................................................... Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!
|
|
|
poete1947 |
Envoyé le : 2/12/2008 0:27
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2005 De: Bruxelles centre belgique |
|
|
|
paul |
Envoyé le : 2/12/2008 1:40
|
Plume de platine Inscrit le: 5/2/2008 De: l'océan : tout près |
Re: ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui Etre soleil, être lumière donner avant de recevoir c'est changer les autres en lumière ---------------- Copyrightdepot.com
"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin Tout se gomme tout se pardonne Et l'on voit soudain reverdir, refleurir Notre espérance en l'homme" Claude Nougaro
[i...
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 2/12/2008 4:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui un être d'exception tu es ! ----------------
Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
|
|
|
aleau |
Envoyé le : 3/12/2008 15:29
|
Re: ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui bonjour vous toutes et tous
rachid, traper, jessye, mary, vincent, fabrice, mos, jean-claude, paul et renée
C´est vraiment très sincèrement du fond de mon petit coeur de beurre que je vous remercie pour votre passage sur ma toute petite lettre, écrite spontanément, sans maquillage, juste à l´encre de mon coeur Océan! Je l´ai déjà dit aux autres et je me répète mais... Mais il y a sur notre terre des ÂMES et ÊTRES de "LUMIERE et SOLEIL" d´exception et mon ami fait partie de ces personnes. J´AI BEAUCOUP DE CHANCE !
MERCI à vous. Vos coms sont de toute beauté !
bien à vous et baiser papillon
laurence "Vergißmeinnicht" ---------------- " une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"
|
|
|
mouloudi |
Envoyé le : 3/12/2008 15:43
|
Plume de platine Inscrit le: 12/12/2007 De: hassi Rmel laghouat algerie |
Re: ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui bonjour sacrée foi quand tu prends sans loi tu devient printemps merci pour avoir partagé avec nous ta profonde pensée et surtout ce monde qui semble ne pas faire attention au droit de la foi... fraternellement mouloudi
|
|
|
aleau |
Envoyé le : 10/12/2008 12:02
|
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 10/12/2008 12:29
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
Re: ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui Merci , tres chere Laurence aux lauriers d´or d´avoir remonté ce magnfique texte car je l´ai adoré ! Il exprime des choses si vraies et si profondes . A n´en pas douter , tu es aimée et estimée sur Oasis pour ton coeur palais de pierres précieuses et pour ton talent orné de guirlandes de jacinthes scintillantes . Les mots de ton écrit sont le reflet d´un hymne sublime á l´amitié et je t´adresse moi aussi mon amitié et toutes mes félicitations .
|
|
|
candide |
Envoyé le : 10/12/2008 12:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
Re: ma FOI* Mon cher ami, c´est à toi que j´écris aujourd´hui Agréable lecture !c'est beau de croire en soi ! ---------------- MB CANDIDE
|
|
|