Voiedorée,
oui hein , j'ai du appeller au secours et une voix venu d'en haut (de mon pc ) m'a dit mais bougre d'âne!! fais le en minuscule ton machin sinon je t'étrangle , euh j'ai obéi
merci à toi pour ton passage
amitiés
dan
Ellefénix,
je n'ai de mots pour elle pour décrire ces sentiments, et si les mots je devais les inventer, je le ferai rien que pour elle
merci à toi
dan
Katia,
je ne sais pas si je l'ai fait rêver tu sais, mais je sais qu'elle a adoré ce poème
dan
Angiee,
je sais bien que ces mots font parfois mal à ceux ou celles qui les lisent, c'est selon le coeur que ces lignes sont lues et le coeur à bien des raisons d'être heureux ou malheureux crois moi
dan
Virgule,
merci Isa pour ce compliment qui me touche beaucoup, en fait ce poème je l'ai écrit suite à une drôle de circonstance, en lisant un livre ancien et ce sont ces lignes qui m'ont permi d'écrire ce poème car j'ai ressenti la même chose en le lisant que ce que je vivais moi même
merci de ton passage
dan
Rocky,
une de plus , je ne sais pas ce qu'elle fait de tous mes poèmes
faudra que j'aille regarder dans sa poubelle ( mais non je rigole
)
dan
Misterj,
merci à toi pour cette vue sur mon poème, j'ai essayé comme chaque fois de retranscrire tout ce que je ressens lorsque je l'aperçois
amitiés à toi
dan
Jessye,
euh j'ai réussi après bien des énervement à trouver le mode d'emploi, me reste plus qu'à confirmer sur un autre poème
ce qui n'est pas sur mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
dan
----------------
Il est des lieux ou soufflent les esprits d'amour et les sensations restent dans le coeur jusqu'Ã la nuit des temps
Textes protégés par Copyrightd...