Expéditeur |
Conversation |
Amedyaz |
Envoyé le : 3/12/2008 21:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul ) Coucou cocu ! Pour toi ,comme je ne peux pas rire seul Maître m'as-tu-vu sue vu qu'il a pondu gros comme ci un oeuf Sieur couilles-molles a dû être pendu par sa mégère de meuf Monsieur fouille folles dames notre hommelette a l'air d'un keuf Mon Dieu que la douille de cocu est perdu en son joujou teuf-teuf Laisse bouygues pote t'es pas chébran ce pied est in kiffe grave Les fringues de chez titi frime et chichi au siège de chou-rave Ché pas moi va savoir s'il se fait voir ailleurs la bête betterave Pire que canne à sucre maigre tel un clou écume bave et bave A la gargote il trône parmi sa cour courtoise avalant ratatouille Que de navets à l'oeil bravoure armée poux puce qui patrouille Que d'exploits hors du commun a pour le compte cette citrouille Qui a de la poule la peur bleue de la mince souris grosse trouille Sa femme est vache et laide lui lâche et raide ce pauvre boeuf Notre hommelette docile sage comme une image en dorée cave Il est à plaindre ce bovidé vidé de par l'astuce d'une grenouille Et par la muse qui s'amuse signe au lecteur sur sa faim sa fin Farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 3/12/2008 21:51
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul )
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 3/12/2008 22:05
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul ) J'ai pas tout compris ,mais je t'aime bien alors je suis là , ----------------
|
|
|
scarlett |
Envoyé le : 3/12/2008 22:05
|
Plume d'or Inscrit le: 22/9/2008 De: Ombres et lumières |
|
|
|
cosmos |
Envoyé le : 3/12/2008 22:11
|
Plume d'or Inscrit le: 20/10/2007 De: |
|
|
|
candide |
Envoyé le : 3/12/2008 22:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
|
|
|
gepeto2 |
Envoyé le : 3/12/2008 22:21
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2007 De: Quelque part avec mes ami(e)s |
|
|
|
okana |
Envoyé le : 3/12/2008 23:50
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
|
|
|
ramses |
Envoyé le : 4/12/2008 0:01
|
Plume de diamant Inscrit le: 23/12/2005 De: Belgique |
Re: Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul ) superbe ! ----------------
|
|
|
omary |
Envoyé le : 4/12/2008 1:05
|
Plume d'or Inscrit le: 10/6/2007 De: France |
|
|
|
wardatarifit |
Envoyé le : 4/12/2008 3:04
|
Plume d'or Inscrit le: 16/11/2008 De: maroc/tanger |
Re: Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul ) salut chér farid tu sais j ai rien compri .veux tu me le traduire en tarifit,je pourai peut être suivre ce cheminement... en le lisant j avais quant même un sourire aux lévres . wardatarifit/houria ---------------- Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile.
.(jacques brel)
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 4/12/2008 3:32
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul ) quel humour mon ami Farid ! magnifique tu as réussi a me faire rire ! ----------------
Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
|
|
|
ellefenix |
Envoyé le : 4/12/2008 6:15
|
Plume de platine Inscrit le: 5/3/2007 De: Québec, Canada |
|
|
|
imal |
Envoyé le : 4/12/2008 13:21
|
Plume de satin Inscrit le: 26/9/2008 De: Maroc |
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 4/12/2008 20:14
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 4/12/2008 20:51
|
|
|
|
LChabry |
Envoyé le : 4/12/2008 20:52
|
Plume de platine Inscrit le: 13/12/2006 De: Planète Terre |
Re: Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul ) Des jeux de mots plein d'humour ! Bravo ! Lchabry
|
|
|
mouloudi |
Envoyé le : 4/12/2008 21:27
|
Plume de platine Inscrit le: 12/12/2007 De: hassi Rmel laghouat algerie |
Re: Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul ) bonjour une plume si libre ne peut être qu'aimée... un jeu de mot qui demande explication pour que moi et ceux qui n'ont pas compris puissent comprendre... Je vous remerci d'avoir fait rire notre chere frisson... fraternellement mouloudi
|
|
|
STANY |
Envoyé le : 4/12/2008 21:45
|
Plume de platine Inscrit le: 12/9/2007 De: la porte 33 de l'A87 |
|
|
|
virgule |
Envoyé le : 4/12/2008 22:20
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2005 De: |
Re: Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul ) si c'est pas du jeu de mots tout ça ! il fallait le faire et je ne l'aurais jamais fait ! quel boulot cher amedyaz ! clap clap à toi gros bisous isa ----------------
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 5/12/2008 12:28
|
Re: Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul ) LChabry Mouloudi Stany Virgule Mes très chères oasiennes Mon très cher oasien je vous salue cordialement et vous remercie pour vos très bonnes appréciations quant à mon poème et vous souhaite une bonne continuation Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 5/12/2008 14:57
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
|
|
|
douxreveur |
Envoyé le : 5/12/2008 17:55
|
Plume d'or Inscrit le: 6/7/2005 De: TOULOUSE |
Re: Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul ) HELLO AMI FARID Je te savais pas aussi chebran ! tu nous avais pas habitués à cela , et c'est tant mieux ,la surprise est bien belle et bonne pour s"éclater avec toi AMITIES ***********HENRI
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 5/12/2008 18:59
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul ) Va falloir que je fasse lire à mon fils car moi,complètement dépassée!! Mais bon,quand même je te félicite ,ce doit être grandiosement drôle car j'ai lu les coms et tout le monde rit alors comme une blonde qui se respecte Farid Désolée de mon manque de vocabulaire! Faut vraiment que je me branche!
|
|
|
Samarkand |
Envoyé le : 5/12/2008 19:02
|
Plume de platine Inscrit le: 3/7/2007 De: La cité des anges |
Re: Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul ) très original mon ami Farid..contente de te lire ---------------- Il n y a d'autre monde que le monde spirituel. Ce que nous appelons le monde sensible est le mal dans le monde spirituel et c que nous appelons mal n'est que la nécessité de notre éternelle évolution .
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 5/12/2008 19:36
|
Re: Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul ) Maman chérie Mon très cher frère Douxreveur Mes très ch-res soeurs Nadia et Samarkand Je suis heureux de vous voir vous esclaffer de plus belle Ce n'est qu'un moment,un virement rigolo pour me dilater la rate. Je reviendrai règlo dans d'autres poèmes,c'est promis Merci Merci Merci Merci Amitiés farid ET (va! faut bien rire de temps à autre) ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
|
|
|
tamo |
Envoyé le : 5/12/2008 20:17
|
Plume de soie Inscrit le: 1/4/2007 De: |
|
|
|
jp183 |
Envoyé le : 11/3/2009 20:34
|
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul ) Très drôle Farid et plein de talent; amitiés de JP. ---------------- Vivre ses rêves
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 11/3/2009 20:56
|
Plume de platine Inscrit le: 15/2/2009 De: |
Re: Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul ) Rires, merci ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
(haïku de Hyacinthe Vulliez-"la joie d'être"-Ed "les Amis de Crespiat")
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 11/3/2009 21:12
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul ) Bon,j'ai relu enfin ce poème et malgré ma blondeur qui fait rage je t'assure que j'ai quasiment tout compris!! Que de jeu de mot et de langue fourche!! c'est un plaisir que de revenir!!
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 11/3/2009 21:35
|
Re: Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul ) Tamo Marie Jean-paul Nadia Je vous salue cordialement et vous remercie pour vos très bonnes appréciations.Il faut bien rire de temps à autre.Le sérieux peut tuer! Amitiés Farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
|
|
|
Hesperance |
Envoyé le : 12/3/2009 6:57
|
Plume de platine Inscrit le: 14/1/2008 De: France (Picardie) |
Re: Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul ) J'avoue humblement qu'il m'a fallu trois lectures... pour découvrir qu'il n'y a apparemment pas de sens caché et que tu t'es amusé à nous décrire un couple peu reluisant avec des jeux de mots... Mais le rythme est joyeux et donne envie de sourire avant de comprendre, ça c'est un tour de force ! Bravo Farid ---------------- Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.
|
|
|
amanzouy |
Envoyé le : 12/3/2009 19:56
|
Plume d'or Inscrit le: 13/10/2008 De: |
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 12/3/2009 21:26
|
Re: Coucou cocu ! ( Pour toi, comme je ne peux pas rire seul ) Ma très chère soeur Hesperance Mes très chers frères Kendor et Hassan Je vous salue cordaement et vous remercie pur vos très bonnes appréciations(moi non pus je n'ai rien compris!!!!!!) et vous souhaite une bonne continuation Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
|
|
|