Angiee,
euh je ne sais pas si c'est magnifique mais bon ce poème fais suite à d'autre que je suis allé chercher sur une page blanche
je suis bien content que tu ais aimé
bisous
dan
Katia,
ne rien dire c'est aussi une façon de dire merci mais venant de ta part cela fait plaisir
yes
content que tu ais aimé
bisous
dan
Michel
disons que j'ai essayé de ciseler mes mots et les déposer sur cette feuille
merci à toi
amitiés
dan
L Chabry,
euh non je me suis évadé de ce siècle là mais je n'arrive plus à retrouver la porte pour m'en retourner
mais c'est très flatteur ton com et bien que je ne sois qu'un tout petit poète je t'en remercie humblement
amitiés à toi
dan
Rocky
juste quelques mots d'amour, comme à mon habitude, il faut bien faire plaisir à l'être aimé
rhôôô que je suis vilain lÃ
merci à toi
bisous
dan
Fleurette,
je suis tombé dedans le romantisme à ma naissance et je n'ai jamais réussi à m'en débarasser, mais je ne regrette rien
merci à toi
bisous
dan
Gépéto,
euh oui c'est sympa merci, je sais que tu apprécie ce que j'écris même si je change de registre, j'essais toujours de faire quelque chose de clair et d'agréable à lire
ce qui compte finalement c'est que ce poème soit lisible et facile à comprendre et c'est pour cela qu'il coule comme une rivière (faut que je me calme lÃ
)
merci à toi
amitiés
dan
Misterj,
alors je te remercie pour ces félicitations bien que j'estime ne pas les mériter puique je n'ai fait que voler des mots sur le coeur de ma Muse
merci à toi pour ton passage sur ces mots d'amour
amitiés à toi
dan
Nad
(dis donc ça fait dan à l'envers
) bon ben écoute si tu n'as pas de mot ce n'est pas grave j'ai compris que tu avais aimé ces quelques mots d'amour et comme je sais que tu aimes bien lire mes lis tes ratures
je te fais donc un fros bisous
(non deux)
dan
Fofie euh pardon Sophie
je sais bien que j'aime entrainer les lecteurs sur des sentiers ou ne poussent pas les bombes, c'est si bon de parler et d'écrire des mots d'amour et certes moins dangereux je pense
merci à toi
bisous
dan
INRI,
je n'ai pas la prestance pour écrire comme toi mais j'apprécie ce que tu fais et je te remercie d'avoir apprécié ce poème
amitiés à toi
dan
----------------
Il est des lieux ou soufflent les esprits d'amour et les sensations restent dans le coeur jusqu'Ã la nuit des temps
Textes protégés par Copyrightd...