Expéditeur |
Conversation |
colombe |
Envoyé le : 6/12/2008 8:58
|
Plume de platine Inscrit le: 7/6/2007 De: |
Tristesse... ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
Mon blog, http://www.lesmotsdits.fr/
|
|
|
INRI |
Envoyé le : 6/12/2008 9:00
|
Plume de platine Inscrit le: 16/11/2007 De: Ribérac |
Re: Tristesse... Il y a des moments dans la vie qui sont juste plus lourds a porter. Très joli, Colombe. ---------------- Pour voir la vraie beauté d'un éclat de la lumière il faut être dans le noir absolu...
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 6/12/2008 9:03
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Tristesse... Tes mots plutôt défaitistes me font mal et j'espère que ce difficile passage ne sera que très provisoire. HONORE
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 6/12/2008 9:09
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Tristesse... Bonjour Colombe.. Il y a des jours où le noir est de sortie Mais viendra vite une éclaircie... Ce temps froid sans accalmie.. Malmène un peu nos envies... Jolie mélancolie.. Bises à toi michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
mihoubi |
Envoyé le : 6/12/2008 9:11
|
Plume de platine Inscrit le: 24/9/2008 De: Bou saada (Algerie) |
Re: Tristesse... j'ai jamais vue une colombe triste avec tous ses remords il y a les peignes et les joies courage coeur d'or je suis aussi triste que toi mème j'ai écris des chansons sur mon coeur triste mais en arabe merci de ce partage ---------------- les années de disette dictent les poètes
|
|
|
chouchou |
Envoyé le : 6/12/2008 9:39
|
Re: Tristesse...
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 6/12/2008 10:08
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
Re: Tristesse... J´entrevois une certaine tristesse , une certaine mélancolie au coeur de votre écrit mais aussi beaucoup de profondeur . Il est certain que par moments , nous sommes comme dans un spleen , un brouillard mais le brouillard finit toujours par se dissiper . Style de poême qui touche , les mots sont percutants .
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 6/12/2008 11:26
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
Re: Tristesse... Poème en questionnements.. le doute qui affleure, le coeur s'attriste, la vie devient grise mais peut-être n'est-ce que passager, comme l'hiver ? ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 6/12/2008 12:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Tristesse... Chère Colombe, ton poème est joli malgré cette tristesse de ton encre...cela me peine de te savoir ainsi...et espère que cela ne soit que passager. Courage à toi. Merci de tes mots. Bien affectueusement, Sophie. ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 6/12/2008 15:37
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: Tristesse... il y a des mots qui sonnent comme tombeau de notre existence. ne faut t'il pas se secouer et vivre encore sur des mots et des émotions encore plus beau ! un bien joli poème qui me laisse sur une amer tristesse ! ----------------
Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
|
|
|
virgule |
Envoyé le : 6/12/2008 15:47
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2005 De: |
Re: Tristesse... Il n'est rien de plus terrible que de sentir l'être qu'on aime par dessus tout, vous délaisser peu à peu. Les mots s'amenuisent et les "je t'aime" s'effacent... je comprends ta douleur. je t'embrasse très fort isa ----------------
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 6/12/2008 18:08
|
Plume de platine Inscrit le: 7/6/2007 De: |
Re: Tristesse... Merci à tous pour vos très gentils commentaires. Quand l'amour s'en va doucement....c'est la vie, surtout quand on ne peut rien faire pour le retenir Colombe ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
Mon blog, http://www.lesmotsdits.fr/
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 6/12/2008 21:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Tristesse... quelle plume triste un silence s'installe, le coeur souffre j'espère que demain reviendra le grand soleil de l'amour ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|