Expéditeur |
Conversation |
GALIA |
Envoyé le : 9/12/2008 18:27
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
Château de sable Sont venus vers moi en peines et joies, bouquet souvenir, tes mots murmurés. Oh rêves passés à t'imaginer, à travers le ciel distant et lointain. Château de sable fragile et secret, ombre ou lumière ténue, éphémère. Me suis approchée au bord de la mer, quêtant les vagues, lunes et marées. Mon âme tremblait, château y cherchais, n'y avait plus rien, espoir envolé. GALIA ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 9/12/2008 18:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Château de sable mais l'espoir revient toujours lorsque l'on y croit et les chateaux se reconstruisent ....je comprends le manque enfin c'est ce que me dit ce poème jess ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
shangaan |
Envoyé le : 9/12/2008 18:38
|
Plume d'or Inscrit le: 5/2/2007 De: Ile de France |
Re: Château de sable Il est certain que bâtir sur des châteaux de sable n'est pas gage d'amour éternel, mais heureusement l'espoir renaît. Shangaan
|
|
|
Samarkand |
Envoyé le : 9/12/2008 19:10
|
Plume de platine Inscrit le: 3/7/2007 De: La cité des anges |
Re: Château de sable Un château de sable , un rêve un vœux si fragile et irréalisable....comme je le sens ---------------- Il n y a d'autre monde que le monde spirituel. Ce que nous appelons le monde sensible est le mal dans le monde spirituel et c que nous appelons mal n'est que la nécessité de notre éternelle évolution .
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 9/12/2008 20:08
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Château de sable touchant émouvant ce poème d'une grande beauté ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 9/12/2008 20:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Château de sable Salut galia Merci amie poétesse pour ett fragilité éphémère de l'espoir mis en poésie! J'ai bien apprécié! Amitiés Farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 9/12/2008 21:22
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: Château de sable Il y à toujours de l'espoir, même minimes dans la vie, courage, et reconstruis. ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 9/12/2008 21:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Château de sable Et si ces chateaux de sable..renaissaient.. en devenant de solides chateaux de pierre.. Espoir toujours vivant! ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 10/12/2008 6:37
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Château de sable Belle image d'une illusion ou d'un espoir déçu ... ----------------
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 10/12/2008 13:27
|
Re: Château de sable L'instant est comme château de sable que les vagues effacent.. mais vient un nouvel été et voilà reconstruit le rêve détruit Merci à vous, chers amis, d'avoir compris mes mots ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
paul |
Envoyé le : 10/12/2008 13:42
|
Plume de platine Inscrit le: 5/2/2008 De: l'océan : tout près |
Re: Château de sable des mots de nostalgie pour un très joli poème sur l'éphémère des jours il est heureusement * quand la mer se retire des noms qui restent écrits sur le sable ---------------- Copyrightdepot.com
"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin Tout se gomme tout se pardonne Et l'on voit soudain reverdir, refleurir Notre espérance en l'homme" Claude Nougaro
[i...
|
|
|
alaplume |
Envoyé le : 10/12/2008 13:47
|
Plume de platine Inscrit le: 4/5/2008 De: GUINGAMP |
Re: Château de sable chateau de sable serait-il une forteresse? il faut parfois savoir baisser le pont levis...avant qu'il ne soit trop tard; Alain ---------------- c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur était là !
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 10/12/2008 13:52
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
Re: Château de sable Espoir s´en va , espoir sans revient .... Château détruit , château reconstruit , il faut y croire ! Merci pour ce joli poême !
|
|
|
aleau |
Envoyé le : 10/12/2008 14:20
|
Plume d'or Inscrit le: 3/6/2008 De: parmi mes galets |
Re: Château de sable bonjour GALIA le soir, la mer dit au jour au revoir pour que demain puisse naître un nouveau matin rempli de souvenirs laissés sur le sable et offrir de nouveaux espoirs. ton poème est très émouvant et profond. J´ai bien envie de te dire COURAGE et aussi MERCI et BRAVO bien à toi et baiser papillon laurence "Vergißmeinnicht" ---------------- " une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"
c´est ici que sont mes racines www.gougni...
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 10/12/2008 17:03
|
Re: Château de sable
|
|
|
Elkantara |