Expéditeur |
Conversation |
angiee |
Envoyé le : 12/12/2008 6:36
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
MES AMiES DE L'ombre Mes amies de l'ombre, Je me trouve comme un arbre , Emputer de ses branches Une à une elles ont plié Une à une elles ont cassé, Abimées, par le froid glacial des mots. Elles, sont cachées sous l'écorce Cachant leurs douleurs atroces, Par un geste désespéré je voudrais les ramener De mes mains, aux doigts noueux Je tente plusieurs approches infructueuses Mais , mes tentatives restent vaines, Et ma colère se déchaîne Ce vent glacial d'automne, Finis de faire tombait les espoirs Comme des feuilles mortes Et ma supplique avorte. ----------------
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 12/12/2008 6:57
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
Re: MES AMiES DE L'ombre Tres beau poême malgré sa teinte bleu pastel de mélancolie . J´aime beaucoup cette comparaison d´avec l´arbre car il est vrai qu´un arbre avec feuilles tombantes a toujours un air mélancolique en fin d´automne et début d´hiver .
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 12/12/2008 7:44
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: MES AMiES DE L'ombre Un arbre un peu couvert de mélancolie ...en attendant les bourgeons du printemps et de nouvelles branches.. Amitiés à toi Angiee.. michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
mihoubi |
Envoyé le : 12/12/2008 7:53
|
Plume de platine Inscrit le: 24/9/2008 De: Bou saada (Algerie) |
Re: MES AMiES DE L'ombre J'ai quitté la vie des richards Pour vivre auprès des malheurs avatars ---------------- les années de disette dictent les poètes
|
|
|
ramses |
Envoyé le : 12/12/2008 7:55
|
Plume de diamant Inscrit le: 23/12/2005 De: Belgique |
Re: MES AMiES DE L'ombre L'arbre refleurira au printemps, ne baisse pas les bras. Garde ton coeur ouvert. ----------------
|
|
|
INRI |
Envoyé le : 12/12/2008 11:22
|
Plume de platine Inscrit le: 16/11/2007 De: Ribérac |
Re: MES AMiES DE L'ombre On peut difficilement recoller ce qui est casse. ---------------- Pour voir la vraie beauté d'un éclat de la lumière il faut être dans le noir absolu...
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 12/12/2008 14:09
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: MES AMiES DE L'ombre pas facile de tout recoller mais ton amitié est fort louable ! ton âme est pure et ton coeur est bien joli restes comme tu es ! ---------------- @ textes protégés
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 12/12/2008 14:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: MES AMiES DE L'ombre voilà une teinte de triste poésie mais si beau ! ----------------
Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 12/12/2008 16:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: MES AMiES DE L'ombre Un parfum de mélancolie s'est posé sur tes vers, mais l'amitié quand elle est belle et authentique, elle finit toujours par triompher. Gros bisous ma belle Ghis ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
aleau |
Envoyé le : 12/12/2008 18:25
|
Plume d'or Inscrit le: 3/6/2008 De: parmi mes galets |
Re: MES AMiES DE L'ombre
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 12/12/2008 18:41
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: MES AMiES DE L'ombre Garde espoir, chère Angiee...on ne sait jamais...peut-être qu'y croire... Merci de tes mots et courage à toi. Sophie. ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
mamasum |
Envoyé le : 12/12/2008 20:07
|
Plume d'or Inscrit le: 11/11/2008 De: charente maritime |
Re: MES AMiES DE L'ombre triste et glacial, mais le printemps reviendra! ---------------- il y a parfois plus de coeur dans un baudet que dans le plus beau des pur-sang
|
|
|
louping |
Envoyé le : 12/12/2008 22:11
|
Re: MES AMiES DE L'ombre Angiee Je viens de lire ton poème et je suis un peu surpris, un sagittaire ne baisse jamais les bras , alors tu vas me faire le plaisir de secouer tes sabots et d'aller te rafraichir les idées non mais!!! on a tous des moments de faiblesses mais ensuite tout redevient comme avant donc , fonce droit devant et va humer l'air même glacial de l'hiver bisous dan ----------------
Il est des lieux ou soufflent les esprits d'amour et les sensations restent dans le coeur jusqu'Ã la nuit des temps
Textes protégés par Copyrightd...
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 12/12/2008 22:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
|
|
|
okana |
Envoyé le : 12/12/2008 22:20
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 13/12/2008 12:53
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: MES AMiES DE L'ombre Merci mes amis, (es),c'est vrai que l'absence de certaines poètesses me manquent, éloignées,par les maux de la vie,ou bléssées pars des mots entendus, je leur dis que JE LES AIMEmerci à vous tous ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 13/12/2008 13:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: MES AMiES DE L'ombre juste voir ton bel arbre poétique n'oublie pas même sur les branches nues le soleil reviendra, l'oiseau encore chantera bisous doux Pour angiee merci ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 13/12/2008 13:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: MES AMiES DE L'ombre Tes amies de l'ombre ne t'oublient certainement pas Angiee!! Ne baisse pas les bras toi qui donne beaucoup d'espoir................. Très joli ton poème petit Ange,j'aime beaucoup!!
|
|
|